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subarucaius

passage au banc

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Prénom:julien
Région:libramont dans les ardennes belges
Age:25
Profession:menuisier
Voiture(s) possédée(s):golf4 115cv,honda civic1.5 lsi,ford focus 1.8,alpha romeo 145;seat leon topsport;et maintenant une subaru de 2002 une sti
Activités en sport méca (circuit, compétition etc)?:non
Comment avez-vous entendu parler de ce forum?:sur google
Membres connus (quelques uns si la liste est longue):pas que je sache
Connaissances techniques?:non a pars lecture sur les cites
Loisir(s):rouler vite :-)
Autres forums fréquentés?:aucun

bonjour a vous tous lundi j'ai ete installer un blow off et apres j'ai demander pour la passer au banc et ca a annoncer 296 hp a 6255 rpm et 394 nm a 4348 rpm

vous trouver que c'est normal en sacahant que normalement elle devrais faire 265 hp pourtant le garage ou je l'ai acheter ma assurer qu'elle avait toujours ete d'origine et c'est d'ailleur grace a ca qu'il ma fais une garantie d'un ans merci pour vos reponse et vos experience sur le banc

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Les Sub' sont souvent plus libérée que les 265 ch théoriques...

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surtout avec une ligne qui génère souvent du creep petard

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pas avec du creep, maintenant, à savoir si la carto suit ....

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une ligne libérée engendre très souvent du boost creep, une montée exagérée et non contrôlable par l'écu, avec les VF35 des sti7/8 et les VF43 des sti9, du à un mauvais usinage interne de l'écoulement des gaz.

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sortir le dremel pour "arrondir" l'angle.
mais avant tout, controler jusqu'à quel point il y a du creep, il peut être "acceptable" et mappé en conséquence.

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le probleme c'est que moi j'y connais rien la dedans je dois regarder ou pour tout ca? :-) sinon au pire j'irai faire un ptit tour au garage

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subarucaius a écrit:
le probleme c'est que moi j'y connais rien la dedans je dois regarder ou pour tout ca? :-) sinon au pire j'irai faire un ptit tour au garage



Ton garage ne va pas te le faire car il faut demonter le turbo et mettre un coup de dremel.

Il faut apprendre à écouter les anciens car tu verra Alain ne raconte pas que des aneries.


En un mot si la cartho n'est pas bien faite, tu va bientot dire en revoir à ton moteur

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j'ai pas fais de carthographie je l'ai juste passer au banc pour voir si tout etais en ordre et savoir exactement la puissance qu'elle develope

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en meme temps faut voir car perso les chiffres des banc de puissance c'est bien beau mais reste encore a savoir si c'est vraiment fiable . la ca t'a donné 296 hp , tu vas la passer sur un autre banc il te donnera peut etre 260 hp ou 280 hp

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et aussi j viens de mettre une admission direct mais j'ai l impression qu'elle ne prend pas assez d'air qu'est s que j peu faire pour qu'elle prenne plus d'air mis a par enlever le phare anti brouillard.....

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l'admission direct est a proscrire si tu n'as pas de FMIC ( echangeur frontal qui t'oblige a passer au kad ), dans ton cas un bon filtre dans la boite a air d'origine sera tres bien

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