subarucaius 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Prénom:julienRégion:libramont dans les ardennes belgesAge:25Profession:menuisierVoiture(s) possédée(s):golf4 115cv,honda civic1.5 lsi,ford focus 1.8,alpha romeo 145;seat leon topsport;et maintenant une subaru de 2002 une stiActivités en sport méca (circuit, compétition etc)?:nonComment avez-vous entendu parler de ce forum?:sur googleMembres connus (quelques uns si la liste est longue):pas que je sacheConnaissances techniques?:non a pars lecture sur les citesLoisir(s):rouler vite :-)Autres forums fréquentés?:aucun bonjour a vous tous lundi j'ai ete installer un blow off et apres j'ai demander pour la passer au banc et ca a annoncer 296 hp a 6255 rpm et 394 nm a 4348 rpm vous trouver que c'est normal en sacahant que normalement elle devrais faire 265 hp pourtant le garage ou je l'ai acheter ma assurer qu'elle avait toujours ete d'origine et c'est d'ailleur grace a ca qu'il ma fais une garantie d'un ans merci pour vos reponse et vos experience sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Les Sub' sont souvent plus libérée que les 265 ch théoriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 surtout avec une ligne qui génère souvent du creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mais 30 chevaux de difference c'est quand meme exagéré non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pas avec du creep, maintenant, à savoir si la carto suit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 7 avril 2011 désolé mais c'est quoi du creep? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 une ligne libérée engendre très souvent du boost creep, une montée exagérée et non contrôlable par l'écu, avec les VF35 des sti7/8 et les VF43 des sti9, du à un mauvais usinage interne de l'écoulement des gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Va falloir sortir le dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mdr :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et il y a quelque chose a faire a ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sortir le dremel pour "arrondir" l'angle.mais avant tout, controler jusqu'à quel point il y a du creep, il peut être "acceptable" et mappé en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 8 avril 2011 le probleme c'est que moi j'y connais rien la dedans je dois regarder ou pour tout ca? :-) sinon au pire j'irai faire un ptit tour au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est quoi ta config exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 avril 2011 subarucaius a écrit:le probleme c'est que moi j'y connais rien la dedans je dois regarder ou pour tout ca? :-) sinon au pire j'irai faire un ptit tour au garageTon garage ne va pas te le faire car il faut demonter le turbo et mettre un coup de dremel.Il faut apprendre à écouter les anciens car tu verra Alain ne raconte pas que des aneries.En un mot si la cartho n'est pas bien faite, tu va bientot dire en revoir à ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai pas fais de carthographie je l'ai juste passer au banc pour voir si tout etais en ordre et savoir exactement la puissance qu'elle develope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassolberg 0 Posté(e) le 25 juin 2011 en meme temps faut voir car perso les chiffres des banc de puissance c'est bien beau mais reste encore a savoir si c'est vraiment fiable . la ca t'a donné 296 hp , tu vas la passer sur un autre banc il te donnera peut etre 260 hp ou 280 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ok ok mais alors comment on peut savoir exactement combien il y a de hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et aussi j viens de mettre une admission direct mais j'ai l impression qu'elle ne prend pas assez d'air qu'est s que j peu faire pour qu'elle prenne plus d'air mis a par enlever le phare anti brouillard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 28 juin 2011 l'admission direct est a proscrire si tu n'as pas de FMIC ( echangeur frontal qui t'oblige a passer au kad ), dans ton cas un bon filtre dans la boite a air d'origine sera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarucaius 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ok ok merci c'est bien se que je pensais :-) si y a d autre truc et conseil j suis ouvert :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites