sub931 0 Posté(e) le 16 février 2011 SalutDonner moi votre avis sur les BC RACING BR Type RA et les BASIC DAMPER de chez TEINUtilisation routeMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est de l'entrée de gamme mais ca joue son rôle je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 février 2011 Personne en a monter sur la sienne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 17 février 2011 les Tein sont a peu près pareil que l'origine les BC j'en ai toujours entendu du bien mais tout le monde te le dira sur route les combinés quel que ce soit c'est pas trop adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Stéf pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 17 février 2011 Les KW V3 j en suit très content même sur petite route de montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 février 2011 Stéf2l16 a écrit:les Tein sont a peu près pareil que l'origine les BC j'en ai toujours entendu du bien mais tout le monde te le dira sur route les combinés quel que ce soit c'est pas trop adapté...à part que les Tein, ça coute un rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites