gab01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui d accord avec toi mais si le proprio n a rien mis ou pas d entretien ca le fait pas je suis tombe sur des gaillards qui faisaient leurs vidanges tous les 20000kms pour eux c est normal et j en passe je vous dis c est dur d en trouver une entretenue a moins de mettre 20000 roro mais la pas mon budget on ne peux pas tous avoir merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rebonjour quelqu un pourrais me dire si c est normal lorsque l on change un embrayage on change le roulement (ca c est normal) mais si on fait une rectification du volant moteur si ca c est normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mes deux miennes, si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour a tous j ai un control de parralellisme la quelqu un peut me dire s il est bon merci| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour quel véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour une wrx de 2005 sub93 je te mets a contribution encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu a fait le contrôle, ou tu va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il est fait le control du para aujourdhui il bouffait apparament du pneu cote droit et devait faire un parrallelisme pour regler le prob d apres ce qu il m a dit c etait leger voila merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 1 avril 2011 PRODRIVEREGLAGES VALABLES POUR GT & WRX:CARROSSAGE AVANT : 0.75 à 1 degréCARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutesPINCEMENT AVANT : 1 mmPINCEMENT ARRIERE : 1 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 excuse moi veut dire quoi tout ce que tu m as mis desole je suis nul de nul vous avez pas fini avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Valeur de réglage châssis prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Réglage spécial sous virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok merci a vous je vous tiens au courant biensur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu as trouvé ton bonheur alors ? une WRX2005? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vassim a écrit:Réglage spécial sous virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui pour l instant je vous tiens tous au courant ne vous inquietez pas mais vous savez j ai peur de ne pas etre au bout de mes surprises vendredi prochain on sera fixer yes yes a+ et merci a tous de votre soutien bon week gaf sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 une wrx oui pas une sti snif snif mais belle quand meme je l deja vous mettrais des tofs week end prochain pas de souci allez a+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Il ne t'aura fallu que 2 mois finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui 2 moi que 2 j espere qu elle sera a la hauteur merci a vous je vous tiens au courant a+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 rebonjour que me conseillez vous comme dump valve, le forge ou le hks ? pour une wrx 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un dump stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La recirculante d'origine est la meilleure pour la fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci a vous ca y est j ai le billet de train !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gab a écrit:rebonjour que me conseillez vous comme dump valve, le forge ou le hks ? pour une wrx 2005 merciStock ou sinon aps ou gfb a recirculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 finalement j opte pour le stable le stock pourtant j aime bien le pchit pchit ahhhhhhj-2 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a+ merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Yes, APS recirculation pour une pression <1b et atmo pour les valeurs supérieursça permet de rouler tranquille en toute fiabilité et sans te faire remarquer !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu sais ou en trouve des aps que je voie un peu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j-1 je n en peu plus d attendre c est dur vivement demain je serais dans le train est presque arrivee a+ merci a vous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Donc c'est une wrx8 au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et oui une wrx8 ah je rale je voulais une sti (j ai les boules j en avais une belle grise que j ai rate de ma faute) je vais commence avec une wrx apres on verra on montera en puissancevaut mieux commencer petit pour etre sur de la garder le plus longtemps (je ne sais pas ce que coute l entretien sur ces voitures bon j ai eu une cosworth c etait une bonne bagnole et un gouffre en meme temps) elle est equipee sti je rajouterais des options pour mon plaisir voila je suis quand meme tres impatient merci a toi sub93 a charge de revenche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Cela ne coute pas plus chère qu'une cosworth voir meme beaucoup moins si tu arrive à te débrouiller.Une vérix s'ets très bien pour commencer mais un petit conseille ne mets pas trop d'argent dedans car tu passeras sur une STI très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors elle est ou cette wrxdes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est clair,on passe tres vite a STI ou encore mieux a la GT STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sub93 a écrit:alors elle est ou cette wrxDTC peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Hooooooo ça fait mal De la vaseline svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors les gars trop de la balle je reviens de mon epopee et vous savez avec quoi ???????avec ma wrx trop belle je l' un plaisir a conduire une reprise phenomenale que dire peut etre pas autant que la sti que j ai essayer mais pour l instant je vais l apprivoiser elle me plait belle jantes et du confort je viens de faire + de 500 bornes avec cool dommage qu il y avait autant de radar mais je me ferais plaisir plus tard en attendant je vous mets une photo pour l instant je vous en mettrais d autres promisvoila la bete je vais biensur la nettoyer la bichoner la belle dites moi ce que vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 avril 2011 gab a écrit: une reprise phenomenaleeuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est bien belle cette WRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Étrier bremboIntérieure STI Bien tout ça, elle est stock ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci oui elle est stock je vais commencer doucement si plutard l envie de m acheter une sti me reviens je ne vais pas trop investir je verrais, en tous cas celle la je vais la bichonner un max et l entretenirce matin verification des niveaux et demain grand nettoyage elle est propre mais je veux qu elle brille lol je vous ai dit que je suis manniiiaccccc lol quand on n a la chance d avoir un monstre pareil faut en etre digne bon j ai quand meme un mano pour le turbo la faudra que je vous demande dans un autre tuto comment ca fonctionne l aiguille bouge mais je ne sais pas interprete ce mouvement lol vous avez pas fini avec moi lol allez je vais attaquer les verif apres je vais aller bosser ahhhhhhhhhhh bon week end a vous et merci pour votre soutien je l'ai trouve enfin !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bon ben voila encore quelque photoet encore unevoila me reste plus qu a la faire toute belle (elle en a besoin) nettoyer jante et cpot moteur et le reste je veux qu elle brille voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 avril 2011 JolieElle est pas stock Echappement et Kit admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui un beau ptit bruit hum je ne passe pas inapercu j adore reste plus qu a voir si je vais pas prendre des pv a tour larrigo chez nous ils sont dur les bleu lol faut pas non plus pousser a fond la machine hein voila c est la ligne complete invidia gt350 76mn impressionnant derriere pour l instant que du plaisir en tous cas merci a tous pour votre aide a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j ai oublier aussi durite avia et j ai recuperer la ligne complete d origine c est un plus voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Downpipe cata ou sans cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Très belle vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 à monitorer dès que tu peux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sti04 a écrit:à monitorer dès que tu peux quand même +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites