Mric 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bon après ma petite prez voici celle du déplacoir....donc a la base une wrx de 2004 avec 2/9 babioles dessus Moteur :Moteur STI EJ25 avec culasses 2l modifiées( Pistons forgés Wiseco, Pompe a huile débit indice 12, Vilebrequin et Bielles STI, Coussinets de bielles tri-metal )Turbo TD05 20G HOUSING 8cm3 JAWJoints de culasses COMETICEchangeur Frontal PERRIN STEALTHRadiateur d’huile 16 rangées MOCALWalbro 255 l/hPipes d’admission STI 7 sans TGVSpacers d’admission 8mm GrimmspeedInjecteurs 800cc Power EntrepriseOil Catch Tank D1 SpecDump Valve HKS SSQVBougies Denso IK22Régulateur de pression d’essence SARDRail semi // JAW avec durites Dash 6Radiateur de D.A pour petite motoDéflecteur d’air PERRINPoulie de vilebrequin allégée PERRINCold Air Intake Big Maf black PERRIN Durite d’induction black PERRINDurites accessoires bleues SAMCODurites Oil Catch Tank bleues SAMCODurites bleues diam 3/4/5/6mm SiliconhosesDurites de radiateur bleues SAMCOPoulie de D.A et d’alternateur bleuesBouchon d’huile peint en noirBouchon vase d'expension 1.3b BLITZRadiateur ALU Mishimoto serie XChaussette de turbo Vérins de capot Remap Bicarto SP98/Betterave by XD (un petit 400+)- Transmission :BV6 STI 8 JDM 5/6 courtes ratio final courtVolant moteur allégé ACT SreetEmbrayage ACT SB4-HDSSArbre de transmission STI 8 JDMButée d’embrayage ExedyPont Arr STI 8 JDMMoyeux Ar STI 7Cardans STI Peter Solberg- Châssis :Barre AV Sup APSBarre AR Sup JD RACINGH Brace no nameSuppression traverse sous moteur et remplacement par kit SUMMITBarre anti rouli arr CUSCO 22mm STI 8.5 /9Links arr AGENCY POWERSupport de BAR arr home madeTirants arr modifiésCombinés filetés D2 Racing Silentblocs de pont STI renforcés au SicaflexGéométrie : Carrossage AV : -3°Carrossage AR : -3°Parallélisme AV : neutreParallélisme AR : neutreEchappement :Collecteur stock enrubannéUp_Pipe KAKUMEÏDown Pipe INVIDIA BellmouthLigne BLITZ nür-spec C en 80mm- Freinage :Durites avia AV et AR + RBF600Etriers Avants BREMBO 807 V6Etriers Arrières Origine WRX sur flasque modifiéesDisques Avant STI 8 GrNDisques Arrières STI 8Plaquettes arr CARBON LORRAINE RC6Plaquettes arr OMP (ref avt WRX)Frein à main hydraulique WILWOODCale de maître cylindre PERRIN- Extérieur :Prise d’air STI 8 /8.5 Calandre sans sigleFeux avt fond noir home madeRépétiteurs de clignotant fumésAileron Type rien du toutJantes PAROTECH Black Vampire modifié en 7*18 ET35 noirEcrou de roues light anodisé bleu D1 SpecCaches anti-brouillard STI 8 /8.5Kit Xenon 8000k croisement et route Veilleuses Ultra white- Intérieur :Compteur STI 8.5 JDM (180km/h) Entourage de levier de vitesse alu STI peint en noirPlage arrière avec feu stopRepose pied aluModif éclairage intérieur full blue- Instrumentation :Kit manos RACETECH ( pression et température d’huile, pression de turbo, température de boite)Kit ZEITRONIX avec mano EGT et AFRTurbo_Timer HKS modifié en bleuAVC’R A’PEXi Façade bleueSupports 3 manos verticaux et 3 manos centrauxje vais vous refaire quelques tofs y a plus rien a jours lolsinon spéciale dédicace a xAv le ACT c'est que du bonheur c'est Laetitia qui va etre ravi quand elle va rouler avecet oui tu va rire j'ai 7km avec et je pense que le VM bouge de nouveau malgrès le loctite a mon avis le fond des taraudages du vilo etait mal nettoyé et mes vis n'ont pas été au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Citation :Bouchon d’huile peint en noirLa vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca fait grave gagner des cv ça Sinon t'aurais pas économisé un peu en revendant la vérix pour une sti vu la quantité de pièces modifiées..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sacrée liste, balance nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui effectivement j'aurai pu prendre une STI mais avec LA boite que je voulaiset LE moteur ca collait pas au niveau du modele ou juste au USsinon oui le bouchon peint c'est ce qui m'a fait le plus gagner loljuste ce jaune immonde que je supportait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 XNWRX a écrit:Citation :Bouchon d’huile peint en noirLa vache !!! , jolie liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et ben, ca envoie ta liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il commence a avoir une sacrée liste!! Tu as fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas eu le temps 'den reprendre donc je vais vous mettre ce que j'aidonc juin 2006 2 semaines après son achatquelques unes assez recentesla position dans laquelle elle préfère etre quelques unes du moulbifvoili voilou je vais certainement en refaire ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ca me rappelle la caisse de Wattman sur certaines specs, vous vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ha ouais super le bouchon d'huile en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 3 février 2011 lolo la torche a écrit:Ca me rappelle la caisse de Wattman sur certaines specs, vous vous connaissez?oui on se connait bien meme il vous plait mon bouchon heinje vais d'ailleurs me lancer dans une mini production avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 février 2011 sub93 a écrit:Ha ouais super le bouchon d'huile en noir Meme la jauge a huile y est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 3 février 2011 et tous les bouchons (bocal de frein,de DA...)en clair y a plus de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 3 février 2011 Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 3 février 2011 superbe cette sub!!!et du coup ta mis quoi comme disque d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ahh la la, quelle liste!!!moi j'attends mon petit tour dans le baquet de droite !! Biz ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 février 2011 belle sub de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 février 2011 Très belle cette soub avec du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 16 avril 2011 t'as sacrement avancé l'Ours du Ch'nord ! Mr a un bon coup de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites