agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voila j ai mit un nouveau modo et ami qui est JUvue que ricb93 vient casi plus et en plus tres actif voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci bcp Franck J'espere que ça n'ennuiera pas les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si moi tu vas être obligé de moins faire le con maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'y pense... Je prend le role au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi aussi mais bon on fera avec au plaisir d'une rencontre...... et bienvenu ici, y'a besoin de sang neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci bcp les gars Xav, avec grand plaisir, depuis le temps que le Francky me parle de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ju a écrit:Merci bcp les gars Xav, avec grand plaisir, depuis le temps que le Francky me parle de toi.. arrete ,apres il va croire que je suis amoureux le xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu ne jures que par lui j'ai des doutes maintenant.. nb: si tu pouvais faire ton taff correctement, et me mettre le petit "moderator"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca modére pas trop fort ici de toutes maniéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je pense d'ailleurs qu'on pourrait passer Ju modo de groupe pour les nvx vu qu'il aime bien dire bonjour En revanche faut les aiguiller un peu maintenant au lieu de les bacher Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je ne dis pas bonjour à tous les posts non plus Et en effet, je les aiguillerai de mon mieux .Sinon, j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de soucis particuliers sur le forum, à la limite, chacun d'entre vous a son boulet.. va falloir que jem'en trouve un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il va venir tout seul t inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 février 2011 dadam a écrit:je pense d'ailleurs qu'on pourrait passer Ju modo de groupe pour les nvx vu qu'il aime bien dire bonjour En revanche faut les aiguiller un peu maintenant au lieu de les bacher Ju c'est toi qui les fait tous s'inscrire sans qu'ils lisent les post its?? ya un arrivage la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites