benji7411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je vous présente ma charetteC'est une STI 5 Type RA pour les novices se sont les Sub qui ont servis exclusivement à l'homologation en GRP A.Elle est de 1999 avec 55000km d'origine quand je l'es acheter Quelque photosLe Passage a gaucheLes pièces a souder et découperPeinture du berceauDémontage des étriers pour sablage et peintureVoila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 SympaUn sacrée boulot a effectuée bon courage pour la suiteSuperbe cette type ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ahhhhhhhhhh ca me plait ca j'ai hate de faire pareil mais je ne sortiai pas le moulin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nickel tout ca et vivement la suite du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sacré boulot ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 propre tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je dirais meme chirurgical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Par contre, j'ai une question..Ca ne pose aucun soucis d'homologation de la passer à gauche?Vu qu'aux mines, tu l'as passé, elle etait en RHD..Si on a un carton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sur les CG il peuve pas voir droite ou gauche ..est il est pas interdit de passer ca voiture de droite a gauche faut juste prevenir l assurance apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 admin a écrit:sur les CG il peuve pas voir droite ou gauche ..est il est pas interdit de passer ca voiture de droite a gauche faut juste prevenir l assurance apparament+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 est t as oublier de poster une photo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Laquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 voila ca avance bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon Ben, tu vas me faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 incroyable comme c'est propre beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai une tonne de question a te posé alors je commence : as tu decoupé les entrée de ventilation interieur sous les essuies glaces ? tu inverses pas les essuie glaces ?? d'apres tes tofs le bloc chauffage sort ils sans deposer la traverse du tableau?? as tu acces facilement (sur la version JDM) aux petit moteurs electrique qui commande les volets de chaufage ?? sinon ca te generais pas de m'envoyer ton bloc chauffage je te le rend mais comme ca je vois si c'est difficile de monter la facade de clim JDM sur une LHD je veux la comparer a une de GT pour voir comment la modifier ?? je te paie les ports evidemmentmerci benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ju a écrit:Bon Ben, tu vas me faire la mienne Tu veut passer du coter des traine teub en Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 STI5 a écrit:j'ai une tonne de question a te posé alors je commence : as tu decoupé les entrée de ventilation interieur sous les essuies glaces ? tu inverses pas les essuie glaces ?? d'apres tes tofs le bloc chauffage sort ils sans deposer la traverse du tableau?? as tu acces facilement (sur la version JDM) aux petit moteurs electrique qui commande les volets de chaufage ?? sinon ca te generais pas de m'envoyer ton bloc chauffage je te le rend mais comme ca je vois si c'est difficile de monter la facade de clim JDM sur une LHD je veux la comparer a une de GT pour voir comment la modifier ?? je te paie les ports evidemmentmerci benji Oui j'ai découper pour laisser passer l'airLes essuis glace resteront comme sa le mec qui me la acheter ma dit de les laisser de ce coter lui il la sortira que l'été Pour le bloc chauffage tu ne peut pas le sortir si tu sort pas la traverse de tout façon la traverse c'est rien a enlever ça tient par 8 Vis Pour les moteur oui tu as assez accès Dans l'absolue non ça me gène pas de te l'envoyer mais ça ne va pas t’avancer a grand chose Si tu veut je t'envoie mon num en Mp si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 arnaud7 a écrit:Ca donne envie D'avoir une Sti9 moi oui de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 benji74 a écrit:STI5 a écrit:as tu acces facilement (sur la version JDM) aux petit moteurs electrique qui commande les volets de chaufage ?? sinon ca te generais pas de m'envoyer ton bloc chauffage je te le rend mais comme ca je vois si c'est difficile de monter la facade de clim JDM sur une LHD je veux la comparer a une de GT pour voir comment la modifier ?? je te paie les ports evidemmentmerci benji Dans l'absolue non ça me gène pas de te l'envoyer mais ça ne va pas t’avancer a grand chose en fait je veux juste les blocs chauffage pour mettre ceux de la JDM a coté de ceux de la GT et comparé les dfference et vir les modifs a faire lorsque j'arriverais au demontage du mienen fait je veux garder cette facade qui fait 1000X plus joli que celle des GT et vu que lui l'a monter je pense que cela est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui c'est faisable biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu la vends ta sti5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ju a écrit:Tu la vends ta sti5??? Oui vendue ca se traine trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Très très beau boulot Benj!!!J'aime bcp ca, de la passion a l'état pur!!Je voulais faire ca pour une Type 25 Mk 2 mais je me suis pas senti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Blue devil a écrit:Très très beau boulot Benj!!!J'aime bcp ca, de la passion a l'état pur!!Je voulais faire ca pour une Type 25 Mk 2 mais je me suis pas senti...J'ai vu deja une Type 25 mkII a vendre en conduite a gauche en italie super propre mais les prix est un poil plus chère qu'un STI 10S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop fort !! bravo pour le boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 terrible le boulot effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 mai 2011 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites