Gabo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut à tous,Cette année, je n'ai pu avoir qu'une date pour la sortie glace hivernale habituelle sur le circuit d'Allos, ça sera le 26-02-2011 dans les mêmes conditions que d'habitude.Les interessés, listez vous et contactez moi par MP:Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un circuit glace sur un etang gelé..le tracé est constitué de cônes. Pas de danger pour de belles autos...http://www.groupe24.fr/Allos/presentation.htmlEt pour mémoire, ça donne ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi moi moi par contre donne moi plus de precision j'ai peut etre un pote en GT interessé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il craque le ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 polive555 a écrit:Il craque le ju Et toi, tu la sors un peu ta chignole???Je te dis tout ça en live Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Gabo a écrit:polive555 a écrit:Il craque le ju Et toi, tu la sors un peu ta chignole???Je te dis tout ça en live Julien!ouai je vais lui en parler a mon poteet oui polive sort ta bouze un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Up avec changement de titre car j'ai une date en plus du 26...Le 05 février pour ceux qui avaient une excuse pour le 26...ils peuvent désormais venir le 05..J'attends les confirmations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 toujours le 26/02 ou le 26/11 car ton titre indique le 26 novembre pour la deuxième gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Erreur, c'est bien le 26.02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour , Est -ce qu'il vaut mieux y aller en thermogomme ou en pneu été ( pour s' amuser , pas pour faire des temps ) ?Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Les pneus été...à oublier.Thermos ou clous "petits" conseillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Gabo a écrit:Les pneus été...à oublier.Thermos ou clous "petits" conseillés!Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je commence la liste des présents confirmés:- Olive: Ev0 VI- Greg: Evo VII- Pilous: Evo VIII- Ced et Gab: Evo IX- Lolo: Evo IX- Philippe: 206 S16- Julien: STI 5 Type RA vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites