Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxi5turbo

La sti de maxi5turbo

Messages recommandés

Sa y est ma voiture à passée sur le banc de puissance. Elle a été réglé par Stéphane du groupe Lachute Performance. Apparament il ce déplacerait en France pour réglé des voitures dont des anciennes wrc. Il a réuissit à sortir plus de cv qui pensait. Je suis contente d'avoir passée sur le banc de puissance comme sa je sais exactement le nombre de cv qu'elle a.

Pour commencer vous aviez bien raison je ne peux avoir 425cv si j'ai un turbo d'origine, c'est ce que Stéphane m'a dit également. Il a du reprogrammer au complet mon véhicule car il était tuné avec du 94 octane et j'ai seulement du 91 octane près de chez moi. Ce que je voulais je l'ai donc aucune déception pour la puissance. Je voulais une voiture un peu modifié en restant fiable. Il m'a dit que dépasser 380cv pour un moteur d'origine c'est risqué pour la durée de vie du moteur. Je n'ai pas encore scanné ma feuille pour pouvoir la montrer sur le forum mais sa va venir.

Alors le turbo que j'ai est d'origine donc c'est un VF39
J'ai un injecteur de 740cc
Ma pression de turbo montre à 19psi
Tuné au 91 octane
Pour une puissance de 360.7cv
Pour le Torque 341.5
Le tout à été programmer avec le programme Ecutek

Pour le torque c'est la que j'en pers à cause de mon essence de m.....e
Stéphane m'a dit que si j'aurais fait de la piste 2 fois avec j'aurais brisé le moteur car il était mal réglé. Il a du corriger jusqu'a 8% à certain endroit, ce qui serait pas mal. Elle pousse un peu moins qu'avant mais au moins elle tourne comme une horloge mrgreen
Sinon je suis plus que satisfaite et pour l'instant sa me suffit comme puissance tout en gardant l'idée qu'un jour je me montrai un moteur forgé et j'irai me chercher plus de puissance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...