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OTU38

Qu'elle admission pour une 400+ en tmic ?

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depuis quelques temps je cogite sur mon admission. la tension de mon Maf oscille entre 4.78 et 4.8V. plusieurs solutions s'offrent à moi mais je ne sais pour le moment quelle solution sera la plus cohérente et performante dans ma config. J'oublie les CAI qui ne passent pas chez moi en raison des écopes de frein.

1) La boite d'origine est très bien jusqu'à 400cv, je serais bien tenter de faire un big maf DIY comme certains avec un tube en 72/73mm. mais j'ai peur de ne pas arriver à mes fins.

2) une boite à air COBB + un short RAM avec un cone sec de chez AEM. mais selon les dires du Nasioc la boite à air stock restent plus fraiche...

3) laisser mon admission stock Laughing


En fonction de la config (sp98 ou E85) la puissance doit être de 400 à 430cv.
ne vous inquiétez pas le maf sera "rescalé "


Wink

A vous, cela ne devrait pas être dur vu qu'il y a un paquet de 400+ désormais Very Happy

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j avais une SPT en admition
et franchement tres content de celle si et un ami a moi aussi ,tres content lui aussi
on choppe bien les gr/s derriere
si je doit en reprendre une admition ,sans hesiter je reprend la meme

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4.8V tu peux garder celle d'origine, l'idéal serait un bigmaf en boite stock, comme j'ai fait Wink



comme ça, tu préserveras un peu ton débitmètre en baissant le voltage Wink

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SUBASTO a écrit:
Et un CAI APS 70?


OTU38 a écrit:
J'oublie les CAI qui ne passent pas chez moi en raison des écopes de frein.


Wink

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La meilleur solution dans ta config et de faire comme Sti04,et plein d autres. C'est discret et ca marche très bien. Fait juste gaffe a bien coller le big maf dans la boite d'origine.

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on decoupe une boite a air stock deja
ensuite tu choisis ton diametre du tube que tu veux
tu coupes pour qu il rentre dans la boite a air
tu fait pour que sa sois bien etanche
et tout rescaller le maf apres

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admin a écrit:
on decoupe une boite a air stock deja
ensuite tu choisis ton diametre du tube que tu veux
tu coupes pour qu il rentre dans la boite a air
tu fait pour que sa sois bien etanche
et tout rescaller le maf apres


tant que l'on est en dessous de 4.9/5V l'intéret est juste de portéger le débitmêtre ou il y a un gain en airflow ?

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le premier intérêt est de faire vieillir le débitmètre moins vite.
le 2° est un gain en flow, si derrière ce n'est plus de l'origine.

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sti04 a écrit:
4.8V tu peux garder celle d'origine, l'idéal serait un bigmaf en boite stock, comme j'ai fait Wink



comme ça, tu préserveras un peu ton débitmètre en baissant le voltage Wink



voila la meilleure solution,chez ATP turbo Laughing ,ils vendent des tubes maf + filtre sec apexi j y mettrai Cool

parceque que tous ces admissions...des qu il pleut ou autre humidité....

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admin a écrit:
on decoupe une boite a air stock deja
ensuite tu choisis ton diametre du tube que tu veux
tu coupes pour qu il rentre dans la boite a air
tu fait pour que sa sois bien etanche
et tout rescaller le maf apres


Ok merci

Mais je ne vois pas comment le réaliser cyclops
Comment fixer le maf sur le tube ? assurer l'étanchéité et la solidité de l'ensemble etc...

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forrest62 a écrit:
admin a écrit:
on decoupe une boite a air stock deja
ensuite tu choisis ton diametre du tube que tu veux
tu coupes pour qu il rentre dans la boite a air
tu fait pour que sa sois bien etanche
et tout rescaller le maf apres


Ok merci

Mais je ne vois pas comment le réaliser cyclops
Comment fixer le maf sur le tube ? assurer l'étanchéité et la solidité de l'ensemble etc...




rooooooo lala Very Happy






tu decoupes ton tube maf de la boite a air d origine,puis tu y agrandis le trou pour y fixer celui ci en 75mm ou ... + colle mastic et peinture noire noire et voila cheers

coté turbo ils sont en 2.5" comme l origine Cool

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Je vais devoir trouver une boite a air pour commencer je ne veux pas défoncer la mienne

Sinon cela se vend ou ton tube maf jéjé

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déja quelle diamètre prendre ?
Ensuite je ne suis pas sur de pouvoir remettre mon coude zero sport
Déjà qu'avec la durite perrin le coude est plus ou moins monté en force ...
J'ai peur que plus rien ne correspond avec cette bidouille lol!

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tu as pas en français




impeccable merci il me reste a savoir le diamètre a prendre
Puis surtout si sa me serait utile au finale

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Ca va j'en ai déja trouvé 2 ou 3
En regardant de plus prés la conception de la boite a air stock ca va étre la misère pour adapter sa Shocked

Je vais vraiment réfléchir avant de me lancer la dedans lol!

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