sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 SUBASTO a écrit:Tu as le splitter process aussi ?oui, il l'a, il a l'air vraiment bien étudié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 8 avril 2011 dams62 a écrit:Elle tue La sensation au volant doit être terrible avec ce couple Si la route est deguelasse (souvent sur les petites routes en Ardeche )ça patine des 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle va bien cette sti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 arnaud7 a écrit:dams62 a écrit:Elle tue La sensation au volant doit être terrible avec ce couple Si la route est deguelasse (souvent sur les petites routes en Ardeche )ça patine des 4 roues monte plus large, il faut ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sti04 a écrit:oui, il l'a, il a l'air vraiment bien étudié !!Impec, donc ça irait sur l'APS? Commandé sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sti04 a écrit:arnaud7 a écrit:dams62 a écrit:Elle tue La sensation au volant doit être terrible avec ce couple Si la route est deguelasse (souvent sur les petites routes en Ardeche )ça patine des 4 roues monte plus large, il faut ça maintenant Surtout qu'il a deja les jantes.........Bon, passe demain aprem, faut que je l'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il va faire encore le tendron et prendre des 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Laisse, des qu'il se fout sur le toit, on balance tout dans la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ju a écrit:Laisse, des qu'il se fout sur le toit, on balance tout dans la GT Attention Arnaud casse la pas toute de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sti04 a écrit:arnaud7 a écrit:dams62 a écrit:Elle tue La sensation au volant doit être terrible avec ce couple Si la route est deguelasse (souvent sur les petites routes en Ardeche )ça patine des 4 roues monte plus large, il faut ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 avril 2011 SUBASTO a écrit:sti04 a écrit:oui, il l'a, il a l'air vraiment bien étudié !!Impec, donc ça irait sur l'APS? Commandé sur quel site? ---------->>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il a commandé ça à Blue devil (sur le forum).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Montage d'un radia d'huile avec plaque thermostatique derriere l'emplacement de l'anti brouillard.Decoupe du garde boue avec une grilleMise en place aussi d'un catch canChangement aussi du tube maf pour un 3" pour ne pas saturer le debitmetre ,mais toujours avec la boite a air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2011 beau tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est bien Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe Arnaud, mais là on abandonne progressivement le look "stock" du moteur...! J'ai hâte de la revoir en action, maintenant qu'elle est rôdée et remappée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Remappée ,enfin presque ,j'installe une nouvelle carto tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pfff, ya rien à voir....Des qu'il accelere un peu, l'embrayage aime pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ca avance pas mal ,y parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 toujours pas reçu l'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2011 apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pas agréable quand ça patine, on reste sur sa faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pour l'embrayage ,il etait en rupture de stock ,il faut que je le recommande,mais celui d'origine tient quand meme ,enfin jusqu'en 3ieme apres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 quand il patine, il s'use encore plus vite mon stage 2 tout neuf, avait perdu 3mm en off pendant le rodage en 800km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est clair qu'il va tenir longtemps ,pendant les logs il ramasse dur entre 3000 et 4500trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut,il faudra que tu passes en bi-disques carbone non?histoire d'avoir un truc costaud et qui dure longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non, pas obligé, y a d'autres trucs pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sti04 a écrit:non, pas obligé, y a d'autres trucs pas mal je m'intéresse pas mal au sujet, car je flingue les disques assez rapidement. j'ai laissé tomber les six patins métal frité, par le carbone. c'est beaucoup plus doux pour la mécanique( transmissions) , les passages sont rapides. mais je n'ai guère fait plus de km qu'avec le six patins. apparemment en bi disques carbone ont tape quasi le double en kilomètre????( avec pas mal de chevaux et de couple)je suis preneur pour des conseils et des retours d'expériences sur d'autres matos!arnaud va devoir mettre du lourd pour que ça tienne en accélération de 4 à bas régime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si ça tiens sur celle de STI04 ça tiendra sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 5 juin 2011 arnaud7 a écrit:Si ça tiens sur celle de STI04 ça tiendra sur la mienne ok, mais vous voulez pas dire ce que c'est comme matos!!!je suis nul en devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 juin 2011 SB4 XTSS plus precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 5 juin 2011 arnaud7 a écrit:SB4 XTSS plus precisement tu penses faire combien de bornes avec ce disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 plein plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hdss aussi ca va bienet quel plaisir a la conduite par rapport au 6 patins racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi j'adore la boite a air... je veux me faire la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Blue devil a écrit:Moi j'adore la boite a air... je veux me faire la meme...C'est super simple ,tu decoupes au Dremel ,tu colles le tube maf au Sika , un coup de bombe noire matte et ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 juin 2011 arnaud7 a écrit:Blue devil a écrit:Moi j'adore la boite a air... je veux me faire la meme...C'est super simple ,tu decoupes au Dremel ,tu colles le tube maf au Sika , un coup de bombe noire matte et ni vu ni connu Et en plus, ça occupe un JU pendant 2h, comme ça il a plus le temps de dire des couenneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mackie07 a écrit:Et en plus, ça occupe un JU pendant 2h, comme ça il a plus le temps de dire des couenneries... c'est le plus important Arnaud, il doit être vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sti04 a écrit:mackie07 a écrit:Et en plus, ça occupe un JU pendant 2h, comme ça il a plus le temps de dire des couenneries... c'est le plus important Arnaud, il doit être vacciné J'arrive encore à le surprendre, malgres toutes ces années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Modif sur le chassis ,que j'aurais du faire plutot vu la difference ,c'est vraiment top maintenant Kit Perrin en 22mm ,links et support arriereLa lugeet les barres anti rapprochement Puis vu que l'embrayage d'origine supporte pas bien le couple du moteur ,un ACT SB4 XTSSFranchement ,la elle est au top ,enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super Que de belle modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Miaou-miam !!!Je sens que je repasserais te voir un de ces soirs en semaine....pour te mettre la pâtée au kart (car sur route, je serais dans les choux !).... Superbes modif' en tout cas !Perso, sur ma STi, le top en chassis ça avait été la BAR arrière !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Sympa les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites