PATSUB30 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir,je possède une STI d'octobre 2007, et j'envisage de monter un Catback Invidia G200, qu'en pensez vous? et ou puis je le commander à prix raisonnable et sûr?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Excellent choix, très bon matos. Tu demandes chez MONSTAKA, ici c'est krlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 SUBASTO a écrit:Tu demandes chez MONSTAKA, ici c'est krlo + 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle est élevé la sonorité du G200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nen, c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu peut la trouver chez Stefdesign ou boss racing aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci à vous SUBASTO et SUB93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voilà j'ai commandé le catback G200....Je vous donnerai mes impressions quand il sera monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 PATSUB30 a écrit:Voilà j'ai commandé le catback G200....Je vous donnerai mes impressions quand il sera monté.tu l'as pris ou au final ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je l ai commandé chez Stef Design depuis plus de 3 semaines, il était soi-disant dispo........mais toujours pas reçu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenu au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il y avait les fêtes mais j'ai connu ça aussi, pour mes injecteurs..........................+ de 2 mois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je viens de prendre un Dp Invidia catless en 76 chez Monstaka et Nickel , en stock , sympa Charles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 PATSUB30 a écrit:Je l ai commandé chez Stef Design depuis plus de 3 semaines, il était soi-disant dispo........mais toujours pas reçu!!!!!!!j'ai eu stef design hier au tel il annonçait 15 jours de délais :sBoss racing va en rentrer dans les jours à venirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ça y est le catback est monté, look sympa avec sortie assez énorme et surtout sonorité vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BASTien30 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Trés bon choix , je crois que je vais prendre une ligne invidia pour ma sti X (Gardoise elle aussi) ...Cependant il faut faire reprogrammer l'ECU non ? Pour avoir de bonnes performance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATSUB30 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi je n'ai pas monté une ligne complète, juste le Catback, donc pas besoin de reprogrammer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 PATSUB30 a écrit:moi je n'ai pas monté une ligne complète, juste le Catback, donc pas besoin de reprogrammer.Petite question, le Catback est bien en 76 alors que le DP est en 63 il me semble.Tu as mis quoi pour résoudre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les trous, sur le catback, sont ovales, tu peux le monter sur du 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ok, merci Ju.Par contre, niveau joint ça se passe comment? C'est pas un joint plat à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est un joint conique mais je suis pas sur... Je descends regarder sur ma ligne stock J'ai bien compris, tu veux catback sur dp stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ju a écrit:C'est un joint conique mais je suis pas sur... Je descends regarder sur ma ligne stock J'ai bien compris, tu veux catback sur dp stock?C'est ce que j'aimerais ouais pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Sur le dp subaru, c'est du conique, c'etait monté comme ça sur la mienne (catback Blitz) par contre, le blitz commence en 63 et fini en 76, pour du 76/76, je ne sais pas, peut etre que le conique suffit, ou alors avec le joint plat?Je te dirai des betises là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ben moi en gardant le DP d'origine en 63 et un catback en 76, me faudra un joint conique je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu peux pas faire comme tout le monde et monter une ligne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ju a écrit:Tu peux pas faire comme tout le monde et monter une ligne??? Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bein moi ma g200 elle fais beaucoup de bruit meme le mappeur qui a deja vu d'autres sub avec la meme ligne ma dis quelle faisais plus de bruitla q300 vous en pensais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La Q300.....Il faut vendre la moitié de son troupeau de chèvres pour en acheter une.... Ils se touchent tous au niveau des prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 elle est moins chere qu'une g200 moi c'est plus niveau perf que je voudrais savoir si il y a des différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Perso j'hésite toujours à acheter le Blitz ou la G200 pour monter sur mon DP d'origine.Je crois que je vais aller sur la Blitz.Vous avez l'un ou l'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 si tu veux une g200 je vends la mienne.98 DB à 5000 trs avec VF35 et pareil avec 18G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Prix, photos ? Etat ?Raison de la vente ?Je ne trouve as ton post de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Perso j'avais un ligne inoxcar en 63 Full decat avec le silencieux (si on peut appeler ça un silencieux invidia en 63 de chez zerospec !!! trop de baroufffffffff revendu au bout d'une semaine avec une perte seche de 100 E ,la sortie est quazi du diametre du silencieux .Un ti conseil qui vaut ce qu'il vaut mieux vaut ecouter par soit meme sur d'autre voiture avec config identique pour juger ,ça evite de perdre des sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites