titan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à tous,J'ai la possibilité d'acheter 4 filetés prévus pour GT à bon prix.Seulement j'ai une STI8.Du peu d'information que j'ai réussi à trouver, il faudrait repercer une fixation pour pouvoir les monter.Quelqu'un pourrait me le confirmer, et m'expliquer ce qu'il faut percer?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est plutot quand on veut monter des combinés de gdb sur une gc8 qu'il faut faire un trou de plus (a l'ar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok merci de ta réponse Le vendeur me dit que d'après son mécano, les affectations des filetés est pour gt, wrx, sti 7/8.En cherchant sur le net, je tombe sur ce topic d'un autre forum qui dit que pour monter des filetés sur wrx 7/8 il faut repercer...http://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=4&t=6346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vien de monter des suspattes STI8 sur mon forester SF5 ( meme caisse que les GT) et c monter sans rien modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est déja plus logique.De toutes maniéres ca devrait se monter au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok je vous dit ça dans quelques semaines Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors j'ai commencé le montage des toda racing.A l'avant, ca passe sans aucun soucis A l'arrière par contre, la coupelle supérieure ne tombe pas du tout en face des trous sur la caisse. Il faut agrandir un trous et repercer pour le troisième... Comme je ne veux pas repercer la caisse, où je peux trouver des coupelles sup (pour montage fileté bien sûr) pour sti8 ?J'ai déjà contacté Steph design, qui n'a pas ce genre de produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites