gosthrider1978 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour est ce que quelqu'un connait une personne qui fait les remap de boitier sur ma sti dans le 06 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 les mappeurs dans le sud, c'est pas ce qui manque, en revanche j'ai édité ta deuxième partie de message, il y a une section vente mais tu n'y as pas encore accès, n'essaie donc pas de contourner le règlement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gosthrider1978 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 desole je ne savais pas je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ca pourrait m 'interresser aussi si c 'est pas trop tard a 90000 KMS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est jamais trop tard pour une remap surtout si vous méttez une ligne full 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est clair, dites-nous si vous avez été contactés par mp ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 dadam a écrit:c'est clair, dites-nous si vous avez été contactés par mp ou pas RAS pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 édit: pas de pub sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 des mappeurs il y en a mais bon attention aux dégâts .... une remap doit débuter par un entretien parfait, une pompe walbro,une large band, et après, des heures de travail pour scaller maf, inj, puis pression turbo et avances qui passent avec, bref c'est du taf et les gens sérieux qui font bien une map personnalisée ne cours pas les rues... cela demande une bonne connaissance général en mécanique(fuite admission, faux cliquetis.....), une expérience (écoute detcan) ...et surtout attention aux copier / coller.....pour moi c'est plus une passion qu'une solution pour gagner trois sous....par contre ca change tout du comportement de la voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi ce qui m'interesserai c'est aprendre a faire la carto au ptit ognon de ma sti, juste pour le plaisir de me dire bhe je l'ai fait. mais bon je pense pas qu'un bon mapeur donnerai conseil... ( je ne parle pas de devoilé ses secrets etc... simplement de base pour faire une carto propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Gregs16 a écrit:Moi ce qui m'interesserai c'est aprendre a faire la carto au ptit ognon de ma sti, juste pour le plaisir de me dire bhe je l'ai fait. mais bon je pense pas qu'un bon mapeur donnerai conseil... ( je ne parle pas de devoilé ses secrets etc... simplement de base pour faire une carto propre )internet est ton ami ... si tu maîtrises un peu l'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa fait a peu pres 2 / 3 ans que je parcours la toile a la recherche d'info. Beaucoup se contredise, beaucoup disent pas mal d'anerie aparement aussi.Les rares mapeurs qui maitrise, parlent tres peu. Pas facile d'aprendre.Le fonctionnement de l'injection, de la suralimentation etc... je peux dire que je connais le fonctionnement, je me suis documenté sur l'energie liberer par la combustion en fonction du type de carburant, ( ce qu'il faut ajuster en fonction de tel indice d'octane, la vitesse de combustion etc... ). Mais pas assez pour dire de modifier les parametre proprement.sa serai trop grossier et vraiment jouer a l'aprenti sorcier si je me lancer la dedans seul.les cartographie generique power systeme non merci. Je considere apres tant de recherche qu'une cartographie c'est comme l'ADN d'un homme, elle est propre a chaque individu ( moteur ).je ne cherche peux etre pas ou il faut. j'ai essayer de creusé sur quelques forum de reprog mais 80% des message c'est > qui peux me filé une reprog pour mon picasso 90cv... j'ai le materiel pour injecter et c'est tout. Autrement dit pas de reel passioné. et j'y apprend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Internet est toujours ton ami et l anglais est toujours indispensable ! Va voir nasioc tu trouveras beaucoup de choses! a partir de la, google pourra t amener vers d autres sites ....bon courage! et surtout ne fais pas de modif radicales sans trop savoir .Après tu pourras t'exprimer ici et d'autres beaucoup plus expérimente t'aiguillerons sans pour cela te donner la solution c'est le jeux , et c'est comme ça qu'on apprends avec du temps et du travail personnel.gloire a la passion !Saches le chemin de l'apprentissage peut être lourd et couteux il faut être passionnée de courbes (ça me fait penser a autre chose LOL) sinon tu as toujours le choix de payer un professionnel sérieux qui en un jour pourra rendre ta voiture comme tu veux...alors que par toi même avant d avoir ta voiture comme tu veux il y aura du temps genre un an ou deux......A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Va jeter un oeil la :http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1626520Tu cliques sur le lien et après tu télécharges en pdf si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il y avait un forum français qui parlait de mappingen toute libertémapping and co.....mais apparemment ça genait certains ....dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 25 mars 2011 simpa le lien. Merci, je vais exploré tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites