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DAMIEN691

probleme de pression de turbo

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Voila jai un probleme jai istaller mon turbo md321h sur ma sti 8 jai un avcr je suis partit essayer la voiture et jai 1b a 4000t c est bizzard,vous en pensez quoi?en pression d huile au ralentit a chaud 3 : en roulent 6,5 que pensez vous de tout ca ?merci pour vos reponse

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tant qu'elle n'est pas mappé, tu ne peux pas vraiment savoir .....

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ok je m affole pas alors mais on ma dit de rouler pour le roder en mode off avec l avcr ca risque rien?et ma pression dhuile tu en pense quoi ?

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arrete de tirer sur ta caisse sans qu'elle soit mappée
tu vas tout casser

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mais je tire pas dessus je suis en mode off avec l avcr,on ma dit de rouler pour le roder tu veut que je roule comment?je depasse pas 1 b je peut pas faire mieux non?

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c'est pas le moteur que tu dois roder, mais ton turbo !
donc, pas de boost, 0 à l'avcr !

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je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessus

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DAMIEN69 a écrit:
pour la remap c est yav qui est dessus

Xav tu veux dire, ce sera nickel Wink

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DAMIEN69 a écrit:
je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessus






mets ton turbal de filles Laughing en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression




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sti04 a écrit:
en TMIC, pas de soucis mrgreen




en tmic ou fmic,200 trs de spool de difference sur ces md,non?

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jerome 68 a écrit:
DAMIEN69 a écrit:
je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessus






mets ton turbal de filles Laughing en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression





turbo de fille heuuuuuuuu c est quand meme mieux que le vf 35 quand meme

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dan a écrit:
tu veux pas un fmic avant de mapper?? mrgreen

il est tres beau le fmic aps mais cherre c est quand les soldes?

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jerome 68 a écrit:
DAMIEN69 a écrit:
je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessus






mets ton turbal de filles Laughing en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression






fais pas ça, tu es en AVCR, tu te mets en off c'est tout !

et te poses plus de question avant de voir ton mappeur Wink

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sti04 a écrit:
jerome 68 a écrit:
DAMIEN69 a écrit:
je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessus






mets ton turbal de filles Laughing en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression






fais pas ça, tu es en AVCR, tu te mets en off c'est tout !

et te poses plus de question avant de voir ton mappeur Wink

ok merci a toi je fait comme ca vivement les gros injecteurs les rails et ma remap,que je voit ce que ca donne ce turbo,voir si c est un turbo de fille ou pas

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sti04 a écrit:
jerome 68 a écrit:
DAMIEN69 a écrit:
je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessus






mets ton turbal de filles Laughing en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression






fais pas ça, tu es en AVCR, tu te mets en off c'est tout !

et te poses plus de question avant de voir ton mappeur Wink






nico ca fait quoi s il laisse le soleno de l apexi a l air libre,suis pas un specialiste de l avcr,d ailleur j aime pas du tout ce truc...?
j aime bien mettre un turbo en off de la facon decrite ci dessus,on a eu du creep sur un V jusqu a 1.9 en haut affraid

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DAMIEN69 a écrit:
sti04 a écrit:
jerome 68 a écrit:
DAMIEN69 a écrit:
je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessus






mets ton turbal de filles Laughing en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression






fais pas ça, tu es en AVCR, tu te mets en off c'est tout !

et te poses plus de question avant de voir ton mappeur Wink

ok merci a toi je fait comme ca vivement les gros injecteurs les rails et ma remap,que je voit ce que ca donne ce turbo,voir si c est un turbo de fille ou pas







mais non mon ptit damien,c est pas un turbo de fille,le md c est un turbo pour les gens pressés,je m explique:

avec le md,ca repart tout de suite,ca marche plus tot,donc pour ceux qui n aiment pas attendre Evil or Very Mad
avec le garrett,faut etre patient,enticiper,mais apres un bon gros shoot a + de 2.0b... il aide pas mal pour passer au 2.2l ou 2.5l forgé Laughing

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Bon jai fait le bon choix alors j aime pas attendre,je voulais que ca parte a peu pret comme le vf 35 mais avec du mieux donc esperre etre content de mon achat ( vue le prix ya interet sinon madame me tue)

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sur l'AVCR tu as le mode off, donc tarage de la wastegate, pas besoin de brancher une durite turbo---->wastegate Wink

jamais vu de creep sur les MD321, ou alors très peu!
j'ai fait la semaine dernière une sti9 forgé + FMIC et MD321V, boost à 1.2b en off comme la wastegate, aucun creep !
65mkg et 500cv tout rond avec 1.65b jusqu'au rupteur Wink

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yes pas mal,vive le 2.5l

avec le H sur un 2.0l sti,en 4eme avec gros tmic aps,ligne cata sport homologué suisse de chez maxspeed,1b vers 2900trs puis full boost vers 3400/3500 il me semble 1.6b pour du 400/410 a la 100 v power comme moi je roule,tres chere ...

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forrest62 a écrit:
avec un T sa donne quoi alors mrgreen




full boost a 4400 comme moi,mais un peu moins rageur apres... mrgreen2

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