DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voila jai un probleme jai istaller mon turbo md321h sur ma sti 8 jai un avcr je suis partit essayer la voiture et jai 1b a 4000t c est bizzard,vous en pensez quoi?en pression d huile au ralentit a chaud 3 : en roulent 6,5 que pensez vous de tout ca ?merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tant qu'elle n'est pas mappé, tu ne peux pas vraiment savoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok je m affole pas alors mais on ma dit de rouler pour le roder en mode off avec l avcr ca risque rien?et ma pression dhuile tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 que c est marrant dan!!! tu aide tout les personnes qui ont des problemes comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 arrete de tirer sur ta caisse sans qu'elle soit mappéetu vas tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mais je tire pas dessus je suis en mode off avec l avcr,on ma dit de rouler pour le roder tu veut que je roule comment?je depasse pas 1 b je peut pas faire mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu roules au filet de gaz jusqu'à 3500tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 il ne faut pas le mettre en pression pendant 2-300km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok pas evident mais je vais essayer!3500t max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est pas le moteur que tu dois roder, mais ton turbo !donc, pas de boost, 0 à l'avcr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et apres j'te donnerai une adresse pour ta map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 spool garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 en TMIC, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu veux pas un fmic avant de mapper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 DAMIEN69 a écrit:pour la remap c est yav qui est dessusXav tu veux dire, ce sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui xav desoler,pour le tmic ca me fait envie mais trop cherre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dan a écrit:spool garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 DAMIEN69 a écrit:je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessusmets ton turbal de filles en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sti04 a écrit:en TMIC, pas de soucis en tmic ou fmic,200 trs de spool de difference sur ces md,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 DAMIEN69 a écrit:ok merci a toi encore un membre du "md power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jerome 68 a écrit:DAMIEN69 a écrit:je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessusmets ton turbal de filles en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression turbo de fille heuuuuuuuu c est quand meme mieux que le vf 35 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dan a écrit:tu veux pas un fmic avant de mapper?? il est tres beau le fmic aps mais cherre c est quand les soldes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jerome 68 a écrit:DAMIEN69 a écrit:je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessusmets ton turbal de filles en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression fais pas ça, tu es en AVCR, tu te mets en off c'est tout !et te poses plus de question avant de voir ton mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:DAMIEN69 a écrit:je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessusmets ton turbal de filles en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression fais pas ça, tu es en AVCR, tu te mets en off c'est tout !et te poses plus de question avant de voir ton mappeur ok merci a toi je fait comme ca vivement les gros injecteurs les rails et ma remap,que je voit ce que ca donne ce turbo,voir si c est un turbo de fille ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:DAMIEN69 a écrit:je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessusmets ton turbal de filles en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression fais pas ça, tu es en AVCR, tu te mets en off c'est tout !et te poses plus de question avant de voir ton mappeur nico ca fait quoi s il laisse le soleno de l apexi a l air libre,suis pas un specialiste de l avcr,d ailleur j aime pas du tout ce truc...?j aime bien mettre un turbo en off de la facon decrite ci dessus,on a eu du creep sur un V jusqu a 1.9 en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 DAMIEN69 a écrit:sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:DAMIEN69 a écrit:je reste en tmic,je prefferre deja que jai des probleme avec ce turbo, a part mettre l avcr en mode off je voit pas comment faire,pour la remap c est yav qui est dessusmets ton turbal de filles en of(debranche le soleno,puis mets un bout de durite entre la wg et le turbo),et oui 500 bornes sans pression fais pas ça, tu es en AVCR, tu te mets en off c'est tout !et te poses plus de question avant de voir ton mappeur ok merci a toi je fait comme ca vivement les gros injecteurs les rails et ma remap,que je voit ce que ca donne ce turbo,voir si c est un turbo de fille ou pas mais non mon ptit damien,c est pas un turbo de fille,le md c est un turbo pour les gens pressés,je m explique:avec le md,ca repart tout de suite,ca marche plus tot,donc pour ceux qui n aiment pas attendre avec le garrett,faut etre patient,enticiper,mais apres un bon gros shoot a + de 2.0b... il aide pas mal pour passer au 2.2l ou 2.5l forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon jai fait le bon choix alors j aime pas attendre,je voulais que ca parte a peu pret comme le vf 35 mais avec du mieux donc esperre etre content de mon achat ( vue le prix ya interet sinon madame me tue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sur l'AVCR tu as le mode off, donc tarage de la wastegate, pas besoin de brancher une durite turbo---->wastegate jamais vu de creep sur les MD321, ou alors très peu!j'ai fait la semaine dernière une sti9 forgé + FMIC et MD321V, boost à 1.2b en off comme la wastegate, aucun creep !65mkg et 500cv tout rond avec 1.65b jusqu'au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Putin ca doit envoyer severre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 yes pas mal,vive le 2.5lavec le H sur un 2.0l sti,en 4eme avec gros tmic aps,ligne cata sport homologué suisse de chez maxspeed,1b vers 2900trs puis full boost vers 3400/3500 il me semble 1.6b pour du 400/410 a la 100 v power comme moi je roule,tres chere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 hummm ca fait envie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 avec un T sa donne quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 forrest62 a écrit:avec un T sa donne quoi alors full boost a 4400 comme moi,mais un peu moins rageur apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu confonds avec l'ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites