subjim5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut a tousqui peux me dire combien de mettre de bande pare chaleur j'ai besoin pour momifier "comme il faut" un collecteur complet (donc avec up) GTSPEC merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ben ça dépend de la largeur de la bande en partie, mais je vois que tu as un kit complet visiblement il devrait suffire.N'oublie pas de mouiller la bande avant la pose et de bien la tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 justement non il a pas suffit donc avant de raller sur le revendeur , je veux savoir si c'est moi qui ne l'ai pas bien pose ou si il m'en a pas donne assez (je l'ai mouiller et bien tendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai eu 15m en 40mm assez ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 un conseil avant de le poserverifie que les platines soient bien planes....car les 3/4 des collecteurs gt spec fuient a ce niveau la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci pour l'info mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 subjim59 a écrit:merci pour l'info mais trop tard ok , j espere pour toi que le tien ne fuira pas...inch' allah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav54 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'en ai mis 30 m sur mon gt spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 claire que j'en ai pas eu assez j'ai pose la meme question sur un autre forum et idem 25m mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tout dépend comment tu la pose. Si tu prends plusieurs tubes ou un à la fois la longueur peut aller jusqu'à 30m aisément.Penses à mettre de la peinture silicone quand tout est bien sec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon probleme resolut le revendeur tres pro !! quand je l'ai contacter pour lui expliquer mon probleme m'a revoyer une bande merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la semaine prochaine je remonte tout ou presque(... )mais sans bande pare chaleur,juste au niveau des durites goodridge d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC8_300+ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 subjim59 a écrit:bon probleme resolut le revendeur tres pro !! quand je l'ai contacter pour lui expliquer mon probleme m'a revoyer une bande merci de votre aide C'est qui ton vendeur stp ? merci je sais, je deterre le post, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un revendeur tres connu qui est dans le nord pas de calais (stef design ) les modo supprimeront le nom si probleme de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC8_300+ 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 t'in... je lui en ai commandé un y a pas longtemps, et il m'a dit qu'il fallait la payer la bande pare chaleur si j'en voulait... pas cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je l'ai payer mais il m'en avaez pas vendu asser donc il m'en a renvoyer une bande gratos mais normal que tu la paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC8_300+ 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites