Krlo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle vient enfin d'arriver pour sa mise à la route, je n'attend plus que la carte grise !!!La semaine prochaine échappement complet, collecteur d'admission, collecteur d'échappement, échangeur, AP 6 pistons, ... et tout ce qui vas avec :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super, belle acquisitionTu a fait un essais avecDit nous si elle tourne bien et quand pense tu (bien sur quand tu l'aura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je vais rester sage pour le rodage, je la reprend demain seulement donc pas encore essayer sur route (sans plaques d'immat ça risque de ne pas le faire)... je vous donnerais un premier avis ce week-end puis mon avis complet dans une quinzaine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pourquoi attaquer si vite les modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai déjà les pièces, pourquoi attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie cette sti mieux reussi que la x je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oooohh!!!superbe en blanc!!!j'adore!!!belle acquisition!!!amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Wahou il y a rien dire j'aime trop trop cette nouvelle STI! Belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je fais essayer de faire un maximum de KM avec ce week-end pour la roder au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Krlo a écrit:Je fais essayer de faire un maximum de KM avec ce week-end pour la roder au plus vite !!!laisse la moi, je suis à 8 kms de chez toi, je vais m'occuper du rodage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Belle acquisition Charles petit cachotier LOLje vais suivre un peu les modifs , pour voir sur la mienne après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 La Z étant plus ou moins finie il fallait bien se trouver quelque chose pour s'occuper :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super acquisition Charles. Bon tu vise combien de watts avec celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 super sypa charles ta nouvelle petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Magnifique Charles, tu as plus qu'a passer à la maison maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 stephwrx41 a écrit:tu vise combien de watts avec celle là ?Un 400 moins ou un 370+ :-) (J’aimerais y garder le moteur et le turbo stock pour le moment... je voulais y mettre un petit short bloc et un turbo 420 ou 450hp mais la Z suffit pour aller se défouler). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Encore un projet interessant, décidément t'es écoeurant ! La question est bien :"qu'est ce qu'on peut sortir de cet engin en restant raisonnable et roulable, quels sont les vrais avantages par rapport a nos bonnes vielles GDB, est ce qu'il y en a déja ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Le gros avantage pour moi était surtout de partir sur une base neuve, avec "peut-être" enfin un 2.5L un peut moins mal usiné et des pistons à 1 euros au lieux de ceux à 20 centimes. Le 2.0L STI reste efficace sur piste mais en Daily drive à bas régime je trouve ça trop paresseux surtout après avoir été habitué aux 3.5 et 3.6L, je cherche juste une STI de route agréable au quotidien qui avance bien sans qu'on ait besoin de s'énerver avec, pareil pour la boite, depuis les révisions de la boite 6 en 2006 ou 2007 je trouve cette boite très efficace. L’EVO X en SST m’a bien tentée également je dois l’avouer.J'ai fait 500km avec depuis hier, elle me semble beaucoup plus incisive et moins sous-vireuses que les anciennes, le moteur est déjà très souple. On verra dans quelques semaines en mode attaque une fois le rodage passé mais les freins restent une belle merde par contre, même la série 1 diesel familiale freine bien mieux (pourtant BM est loin d'être réputé comme un champion du freinage), je pense que les AP 6 pistons seront montés des Lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 superbe acquisition bonne route à son bord et surtout bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bizarre pour le freinage car ma STI 9 d'origine freine nettement mieux que mon ancienne STI 7 avec toutes les modifs .Je pensais que ma STI 9 freinait quand même mieux qu'une serie 1 de chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 A la base c'est tout pareil il me semble pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Krlo a écrit:Elle vient enfin d'arriver pour sa mise à la route, je n'attend plus que la carte grise !!!La semaine prochaine échappement complet, collecteur d'admission, collecteur d'échappement, échangeur, AP 6 pistons, ... et tout ce qui vas avec :-)mais dis moi charles,tu as le permis poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle serait encore plus jolie avec des jante or (je suis vraiment pas fan des jante gris alu trop banale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote]Pour info, les jantes sont grise anthracite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 on dirais pas , mais c'est vrai que lorsque l'on regarde la voiture noir qui est deriere , les jantes de la sti font un poil^plus foncemais de la a dire anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 subjim59 a écrit:on dirais pas , mais c'est vrai que lorsque l'on regarde la voiture noir qui est deriere , les jantes de la sti font un poil^plus foncemais de la a dire anthracite Le flash éclaircie surement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vous m'avez mis le doute et je ne pourrais pas la voir avant pas mal de jours :-( MDRJ’ai fait installer les AP RACING pendant mon absence… elle va enfin freiner à mon retour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Premier essai sur le 0 à 100 après 200km de routes variées (avec 1500km au compteur), 5.3sec au Racelogic, je n'ai pas retenté l’opération mais je dois dire que je suis agréablement surpris (vus les chronos donnés dans les magasines). L’auto freine beaucoup mieux mais ça reste trop léger je trouve pour une auto de ce prix et de ce niveau de perf (j’espère que les AP pourrons être posés d'ici la semaine prochaine).Premières petites modifications ce matin:Quelques autres cet après-midi si j'ai le temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sympa tous caalors charles les jantes elle sont anthracite ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elles sont sales donc anthracites sinon c'est plus gris qu'anthracite je trouve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est pas si terrible que ça je trouve cette durite d'air en silicone, avec la chaleur du moteur elle se ramolie et si derrière il y a un gros turbo qui aspire, le pincement est alors possible. Celle d'origine est mieux pour moi.Filtre à air cosworth ouuuuahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Krlo a écrit:Elles sont sales donc anthracites sinon c'est plus gris qu'anthracite je trouve ;-) donc j'avais raison vivment la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 SUBASTO a écrit:C'est pas si terrible que ça je trouve cette durite d'air en silicone, avec la chaleur du moteur elle se ramolie et si derrière il y a un gros turbo qui aspire, le pincement est alors possible. Celle d'origine est mieux pour moi.Pour qui veux rester en turbo d'origine c'est l'idéal ;-) Entre cette petite durite et le filtre le gain est plus que sympa je trouve pour une modif à 100-120 euros au total durite + filtre.Quand je passerais au gros turbo on verra pour autre chose, en attendant je la trouve au top comme ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est vrai Subjim59, tu as raison, ce sont les BBS forgées qui sont d'après le catalogue" noire ou alu poli brillant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai attaquer quelques autres modifs hier, installation du kit petits freins et d'un down pipe un peut plus restrictif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rien que ca mr !! super les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Petits essais hier matin avec 310 cheveaux à la roue...Les freins me plaisent vraiement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hum du beau matos Charles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vraiment super cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi5turbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est superbe ton STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azazel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est magnifique, amuse toi bien a son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jolie auto et jolie pieces dessus la sa doit planter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vraiment magnifique.Et en blanc, elle pète méchament bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sti04 a écrit:elle est en vente !Déjà ?! C'est pour passer à autre chose ?Dommage, c'était bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui le messieur veux passer à la GTR R35 d'ailleurs si j'avais l'argent je ferais bien comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 stephwrx41 a écrit:Oui le messieur veux passer à la GTR R35 d'ailleurs si j'avais l'argent je ferais bien comme luiOui mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et tes freins? Tu les donnes? bah quoi...ça se tente...sur un malentendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites