Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krlo1

Ma nouvelle petite blanche

Messages recommandés

Elle vient enfin d'arriver pour sa mise à la route, je n'attend plus que la carte grise !!!










La semaine prochaine échappement complet, collecteur d'admission, collecteur d'échappement, échangeur, AP 6 pistons, ... et tout ce qui vas avec :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, belle acquisition
Tu a fait un essais avec
Dit nous si elle tourne bien et quand pense tu (bien sur quand tu l'aura) SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais rester sage pour le rodage, je la reprend demain seulement donc pas encore essayer sur route (sans plaques d'immat ça risque de ne pas le faire)... je vous donnerais un premier avis ce week-end puis mon avis complet dans une quinzaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais essayer de faire un maximum de KM avec ce week-end pour la roder au plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
Je fais essayer de faire un maximum de KM avec ce week-end pour la roder au plus vite !!!


laisse la moi, je suis à 8 kms de chez toi, je vais m'occuper du rodage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Z étant plus ou moins finie il fallait bien se trouver quelque chose pour s'occuper :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
tu vise combien de watts avec celle là ?


Un 400 moins ou un 370+ :-) (J’aimerais y garder le moteur et le turbo stock pour le moment... je voulais y mettre un petit short bloc et un turbo 420 ou 450hp mais la Z suffit pour aller se défouler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un projet interessant, décidément t'es écoeurant ! mrgreen2

La question est bien :

"qu'est ce qu'on peut sortir de cet engin en restant raisonnable et roulable, quels sont les vrais avantages par rapport a nos bonnes vielles GDB, est ce qu'il y en a déja ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros avantage pour moi était surtout de partir sur une base neuve, avec "peut-être" enfin un 2.5L un peut moins mal usiné et des pistons à 1 euros au lieux de ceux à 20 centimes. Le 2.0L STI reste efficace sur piste mais en Daily drive à bas régime je trouve ça trop paresseux surtout après avoir été habitué aux 3.5 et 3.6L, je cherche juste une STI de route agréable au quotidien qui avance bien sans qu'on ait besoin de s'énerver avec, pareil pour la boite, depuis les révisions de la boite 6 en 2006 ou 2007 je trouve cette boite très efficace. L’EVO X en SST m’a bien tentée également je dois l’avouer.
J'ai fait 500km avec depuis hier, elle me semble beaucoup plus incisive et moins sous-vireuses que les anciennes, le moteur est déjà très souple. On verra dans quelques semaines en mode attaque une fois le rodage passé mais les freins restent une belle merde par contre, même la série 1 diesel familiale freine bien mieux (pourtant BM est loin d'être réputé comme un champion du freinage), je pense que les AP 6 pistons seront montés des Lundi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le freinage car ma STI 9 d'origine freine nettement mieux que mon ancienne STI 7 avec toutes les modifs .
Je pensais que ma STI 9 freinait quand même mieux qu'une serie 1 de chez BM Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
Elle vient enfin d'arriver pour sa mise à la route, je n'attend plus que la carte grise !!!










La semaine prochaine échappement complet, collecteur d'admission, collecteur d'échappement, échangeur, AP 6 pistons, ... et tout ce qui vas avec :-)




mais dis moi charles,tu as le permis poids lourd mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle serait encore plus jolie avec des jante or (je suis vraiment pas fan des jante gris alu trop banale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais pas , mais c'est vrai que lorsque l'on regarde la voiture noir qui est deriere , les jantes de la sti font un poil^plus fonce
mais de la a dire anthracite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subjim59 a écrit:
on dirais pas , mais c'est vrai que lorsque l'on regarde la voiture noir qui est deriere , les jantes de la sti font un poil^plus fonce
mais de la a dire anthracite Suspect


Le flash éclaircie surement les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez mis le doute et je ne pourrais pas la voir avant pas mal de jours :-( MDR
J’ai fait installer les AP RACING pendant mon absence… elle va enfin freiner à mon retour :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier essai sur le 0 à 100 après 200km de routes variées (avec 1500km au compteur), 5.3sec au Racelogic, je n'ai pas retenté l’opération mais je dois dire que je suis agréablement surpris (vus les chronos donnés dans les magasines). L’auto freine beaucoup mieux mais ça reste trop léger je trouve pour une auto de ce prix et de ce niveau de perf (j’espère que les AP pourrons être posés d'ici la semaine prochaine).
Premières petites modifications ce matin:

Quelques autres cet après-midi si j'ai le temps ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont sales donc anthracites Laughing sinon c'est plus gris qu'anthracite je trouve ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si terrible que ça je trouve cette durite d'air en silicone, avec la chaleur du moteur elle se ramolie et si derrière il y a un gros turbo qui aspire, le pincement est alors possible. Celle d'origine est mieux pour moi.

Filtre à air cosworth ouuuuahhh Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
Elles sont sales donc anthracites Laughing sinon c'est plus gris qu'anthracite je trouve ;-)


king donc j'avais raison lol!
vivment la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBASTO a écrit:
C'est pas si terrible que ça je trouve cette durite d'air en silicone, avec la chaleur du moteur elle se ramolie et si derrière il y a un gros turbo qui aspire, le pincement est alors possible. Celle d'origine est mieux pour moi.


Pour qui veux rester en turbo d'origine c'est l'idéal ;-) Entre cette petite durite et le filtre le gain est plus que sympa je trouve pour une modif à 100-120 euros au total durite + filtre.

Quand je passerais au gros turbo on verra pour autre chose, en attendant je la trouve au top comme ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Subjim59, tu as raison, ce sont les BBS forgées qui sont d'après le catalogue
" noire ou alu poli brillant "
respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attaquer quelques autres modifs hier, installation du kit petits freins et d'un down pipe un peut plus restrictif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits essais hier matin avec 310 cheveaux à la roue...



Les freins me plaisent vraiement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique.
Et en blanc, elle pète méchament bien. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
elle est en vente !


Déjà ?! Shocked

C'est pour passer à autre chose ?

Dommage, c'était bien parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le messieur veux passer à la GTR R35 d'ailleurs si j'avais l'argent je ferais bien comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Oui le messieur veux passer à la GTR R35 d'ailleurs si j'avais l'argent je ferais bien comme lui


Oui mais...








































dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...