sub931 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut sur une sti9 pour passer a E85 que faut-il changer ou rajouter et gagne t-on des cv et combien merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 si elle est toute d'origine,il te faut une remap, et les injecteurs vont te limiter car ils travaillent plus qu'au SP.Disons qu'avec une ligne et une remap tu dois chatouiller les 380cv je pense si les inj suivent (pas d'E85 chez moi donc je ne m'y connais pas en limite d'injecteurs désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ok merci dadam Par contre si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pas mieux que dadam pour les injecteurs a voir leur % au moment de la remap si ils sont suffisant et faut d autre bougie plus froide aussi mais avec ligne pompe remap E85 c est casi dans les 380cv/390cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il faut des injecteurs plus gros (800cc) par exemple.Certains font avec des régul de pression mais tu pourras pas avoir de bimap Sp98/E85.380cv en E85 avec un VF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sans oublier la pompe a essence haut débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 - injecteurs 750cc mini- walbro- décat- bicarto donc remap- bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 letsteyr a écrit:- injecteurs 750cc mini- walbro- décat- bicarto donc remap- bougiesOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon alors cela en est ou ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 stephwrx41 a écrit:Bon alors cela en est ou ce projet ?Pour l'instant rien de nouveauIl faut que je change kit courroie de distrib. + pompe a eauEt après je pense que je vais m'attaquer a tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 27 février 2011 et niveau consomation, sans chercher a augmenter la puissance. Sa donne quoi ? Obliger de changer la ligne etc... ?Au ct la polution sa donne quoi ? Sa m'interesse bien de passer a l'e85, si sa vaut le coup pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ça consomme dans les 10% en plus, mais faut remap en rajouter de la puissance, c'est double bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 27 février 2011 vu le prix de l'e85 ( y'as une pompe a coté de chez moi ) > 0.89€ / L. Je pense que sa vaut le coup. Le moteur coure des risques avec ce carburant si on a la remap faite comme il faut ? Donc origine, il me faut aussi changer les injecteurs etc... ou je peux laisser le moteur origine sans rien toucher et faire seulement une remap ? car je suis encore catalisé etc... je laisse madame origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 février 2011 s absolument aucun intérêt à rouler à l'E85, excepté pour les grosses puissances où il aide fortement. En conduite standard, c'est 20% de conso en plus, donc le bénéfice financier est minime surtout pour quelqu'un qui fait moins de 30000 km/an (faites vos calculs, pour gagner 100 Euros/an franchement autant ne pas rouler en sub). Vraiment aucun intérêt, voire que des emmerdes (pas de pompe, tenue au long terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 27 février 2011 je vien de compter 12.5litres au sp98 / 100kms > 1.55€ / litres. sa fait 19.37 euros les 100kms.15 litres au E85 / 100kms > 0.89€ / litres. sa fait 13.35 euros les 100kms.Sa fait une difference de :- 6 euros pour 100kms- 60 euros pour 1000kms- 600 euros pour 10000kmsen roulent pur E85. ( ce qui est possible d'apres ce que j'ai lu )les calculs sont une estimation.600 euro l'assurance est payé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 février 2011 te faudra des injecteurs... et une walbro, et une remap et je dois en oublier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Dans 3 ou 4 ans ca commencera a étre rentable quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 27 février 2011 dévelopez vos réponse sa m'interesse. Vous exprimez plusieur année pour que ce soit rentable... Pourquoi ? Je fait déjà 6 a 7 plein de SP98 / mois. vous roulez beaucoup avec vos sub ? moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 27 février 2011 ben ce qu ils veulent te dire je pense c'est que :-une bi-map c'est 900 euros-injecteurs pe800 580 euros (sans montage)sans compter les éléments cités plus haut pour une remap au 98 donc il faut investir un petit peu d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah oui la je comprend mieu. effectivement sa ne serait rentable qu'as partir de la 2eme année.et les boitiers kit ethanol85 ( derivé de powersystem ), sa vaut 420 euros... que faut-il en pensé ?http://www.kit-ethanol85.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 27 février 2011 Un peu bcp de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok donc 98 only pour madame.Certain coupe du 98 avec du e85 de l'ordre 50/50 ou alor 60% ethanol et 40% sp98Vous en pensez quoi vous ? ( sans carto rien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 février 2011 Dans l'E85 il y a encore 15% de SP ,je pense pas que de le couper sois bon ,c'est tout ou rien Il faut aussi prevoir un catch can pour l'E85 ,pour recuperer les vapeurs des culasses et du bloc ,enfin c'est pas ça qui coute le plus cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi c'est surtout le comportement moteur (rageur) avec le bio qui me plait c'est vraiment explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 28 février 2011 Clairement le comportement de la voiture change avec de l'E85 et sur un 2L un peu creux en bas régime, il en sort transcender et encore plus violent au boost Si c'est pour l'économie, il y a peu d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 février 2011 Gregs16 a écrit:vu le prix de l'e85 ( y'as une pompe a coté de chez moi ) > 0.89€ / L. Je pense que sa vaut le coup. Elle est ou la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 28 février 2011 d'apres le site, a auchan longuenesse y'as du E85. je vais passer verifier fin de semaine.http://www.carbu.fr/results.php//Saint-Omer/62500/?a=ej16JmNhcmJ1cmFudF90eXBlPTcmYXJlYUNvZGU9RlJfMzFfNjJfNjI1XzYyOTlfNjI3NjUmY2hlY2tlZD10cnVlSa peux etre interessent pour toi et dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 1 mars 2011 http://ethanol-e85.fr/index.htmlJe ne vois pas de station pour ce code postal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il indique aussi wizerne et las bas il y en a pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Geo31 a écrit:http://ethanol-e85.fr/index.htmlJe ne vois pas de station pour ce code postal.effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est pas fiable leur truc alors. je vais aller voir a auchan, je serai fixé. je tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites