STI5 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 alors vu que je pars de 0 a cause de l'homologuation je vais pouvoir monter ce que je veux sur ma charette donc c'est une STI 5 Type-R importée du Japon en passant 1 mois au UK sans rouler avec 69000kms a l'achat etant donné que le moteur me convient comme ca je vais pas y mettre 800- juste une petite remap et je vais surtout essayer d'ameliorer la tenue de route et le freinage merdique d'origine tout en gardant l'utilisation presque quotidienne de la voiture vidange moteur a la TWS 10W60 + filtre STI : okvidange boite et pont Motul gear competition 75W140 : ok embrayage Apexi Stage 1 : ok radiateur neuf : okmano DSD assorti au compteur blanc/vert/rouge : ok UTAC : conforme DRIRE : rdv en attente silent bloc de cremaillere : okanti-lift : oklinks avant et arriere Whiteline : plus tard barre stable avant et arriere en 22mm Perrin ou Whiteline : plus tard ligne full decat invidia N1 titane : attente assurance Turbo beenies : plus tardremap : apres la DRIRE passage volant a gauche : apres la DRIRE suspension qui vont bien reglable un peu partout mais pas trop typé circuit : plus tard mais quel modele ??? des roulettes en 18 qui vont bien : plus tard des freins Brembos de STI 7 : plus tard prise d'air WRX 8 (STI 8 c'est too much) blanche : plus tard barre anti rapprochement arriere Cusco carbone (assorti a l'avant) : plus tardrenfort de berceau (repeind en rose) : plus tard renfort de berceau arriere (rose aussi) : plus tardje precise que le rose et l'or c'est pour les rappels des couleurs d'origine avant qu'un gay ne me fasse la reflexion :smile10000: et apres je pense que ce sera tout pour le moment :-D j'ai au passage besoin de conseils les barre stable en 22mm apportent elles un gain consequent par rapport a celles d'origine ??je compte rabaisser ma subsub pour la passer en 18 et je cherche des suspension qui vont bien et reglable un peu partout et sans demonter la voiture complete pour y acceder on m'a conseillé les BC-Racing qu'en pensez vous ?? merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je suis fan a 200% des BC racing...Pour les barres, perso j'ai pris du 24mm car je voudrais passer petit a petit ma STIen mode piste.Sinon le 22 t'apportera carrément un plus, prends des reglables, comme ca tu mets au plussouple devant et au millieu a l'arrière.Le fait d'avoir un avant plus souple donnera a ta voiture un peu plus d'incisivité.Voilou.Très belle 5 au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 les bc racing sont sympa !!et reste dans de bon tarifs suivant la gamme que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Joli programme en perspective, ça va être intéressant à suivre tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super sti5 et rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bof bof prise d air wrx faut modifier le capot pour les barres anti-roulie 500% je te conseil ca change grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 polive555 a écrit:bof bof prise d air wrx faut modifier le capot pour les barres anti-roulie 500% je te conseil ca change grave Celle de STI 8 sont a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 des newssssssssssssss alors petit passage a la DRIRE hier matin au Muy et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon quelques news aussi vu que je peu maintenant me faire plaisir et changer son aspect d'origine voici les quelques cadeaux que j'ai eu cette semaine ligne complete Invidia N1 finition Titane links whiteline + barre stable avant et arriere en 22mm (24mm c'est trop gros a mon gout !!!!!)et sinon ce soir montage apres essai ca part des 3500tr pour finir a 8000tr c'est trop de la bombe vivement la remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Très beau ce turbo back, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jolie sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quand même c pas trop tôttu doit commencer a t amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Citation :et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vassim a écrit:Citation :et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon C'est tout ? Bah quand tu connais le Muy en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 On se croirait en vacances dans un autre pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ...chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 vassim a écrit:Citation :et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon C'est tout ? il a passer l utac je crois quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 admin a écrit:vassim a écrit:Citation :et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon C'est tout ? il a passer l utac je crois quand memeoui oui l'UTAC est passé depuis le mois de septembre je l'ai peut etre pas precisé au debut du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu as pas les trirans STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 benji74 a écrit:Tu as pas les trirans STI les roses ?? non j'ai que les triangles avant en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui les roses il ont les fixation de Links Ar différente et quand j'ai vu que tu méttais des links Whiteline mes suis dit sa va pas le faire Mais vu que c'est des normales sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 benji74 a écrit:Oui les roses il ont les fixation de Links Ar différente et quand j'ai vu que tu méttais des links Whiteline mes suis dit sa va pas le faire Mais vu que c'est des normales sa va le fairet'as pas des photos des 2 types de montages ??? toutes facon les tirants STI ont juste les silent bloc renforcé il me semble non mis a part le supports des links ??? ils sont pas plus large ou modifie la geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben les voies sont plus large normalement sur les STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hello les fifilles bon voila je viens tout juste de recevoir mon PV de reception a titre isolé je peux donc enfin immatriculé ma charrueprochain import d'ici quelques année ce sera une 22B ou rien allez maintenant on va s'attaquer au passage du volant a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors ton turbo back, content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 STI5 a écrit:hello les fifilles bon voila je viens tout juste de recevoir mon PV de reception a titre isolé je peux donc enfin immatriculé ma charrueprochain import d'ici quelques année ce sera une 22B ou rien allez maintenant on va s'attaquer au passage du volant a gauche A moi j'ai quasi fini le mien de passage a gauche j'ai plus que a remonterEntièrement d'accord avec toi pour la 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 benji74 a écrit:STI5 a écrit:hello les fifilles bon voila je viens tout juste de recevoir mon PV de reception a titre isolé je peux donc enfin immatriculé ma charrueprochain import d'ici quelques année ce sera une 22B ou rien allez maintenant on va s'attaquer au passage du volant a gauche A moi j'ai quasi fini le mien de passage a gauche j'ai plus que a remonterEntièrement d'accord avec toi pour la 22B oui ,d ailleurtu pourrais faire un post sur ta STI RAet ton passage a gauche en plus ,avec le beau boulot que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Euhhh Qui est ce:?: MR franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 benji74 a écrit:Euhhh Qui est ce:?: MR franck a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Désole je suis un Stop au pourrissage je vais éditer mon post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 benji74 a écrit:Désole je suis un Stop au pourrissage je vais éditer mon post alors ouai et as tu un poste pour ton pasage en LHD ??? moi ca m'aiderai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non j'ai pas de post mais il faut que j'en fasse un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 benji74 a écrit:Non j'ai pas de post mais il faut que j'en fasse un tu as garder la clim elec ou t'as viré pou mettre un facade a cable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji7411 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A cable Le post est crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et hop on commence le chantier demain je soude les pieces sur le tablier et je pourrais ainsi mettre le pedalier etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mets nous bien l'avancement des travaux +1 pour le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cool tu l as transforme en auto école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites