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STI5

Ma STI 5

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alors vu que je pars de 0 a cause de l'homologuation je vais pouvoir monter ce que je veux sur ma charette

donc c'est une STI 5 Type-R importée du Japon en passant 1 mois au UK sans rouler Shocked avec 69000kms a l'achat



etant donné que le moteur me convient comme ca je vais pas y mettre 800- Very Happy juste une petite remap et je vais surtout essayer d'ameliorer la tenue de route et le freinage merdique d'origine tout en gardant l'utilisation presque quotidienne de la voiture

vidange moteur a la TWS 10W60 + filtre STI Rolling Eyes : ok
vidange boite et pont Motul gear competition 75W140 : ok
embrayage Apexi Stage 1 : ok
radiateur neuf : ok
mano DSD assorti au compteur blanc/vert/rouge : ok
UTAC : conforme Wink
DRIRE : rdv en attente
silent bloc de cremaillere : ok
anti-lift : ok


links avant et arriere Whiteline : plus tard
barre stable avant et arriere en 22mm Perrin ou Whiteline : plus tard
ligne full decat invidia N1 titane : attente assurance
Turbo beenies : plus tard
remap : apres la DRIRE
passage volant a gauche : apres la DRIRE
suspension qui vont bien reglable un peu partout mais pas trop typé circuit : plus tard mais quel modele ???
des roulettes en 18 qui vont bien : plus tard
des freins Brembos de STI 7 : plus tard
prise d'air WRX 8 (STI 8 c'est too much) blanche : plus tard
barre anti rapprochement arriere Cusco carbone (assorti a l'avant) : plus tard
renfort de berceau (repeind en rose) : plus tard
renfort de berceau arriere (rose aussi) : plus tard

je precise que le rose et l'or c'est pour les rappels des couleurs d'origine avant qu'un gay ne me fasse la reflexion :smile10000:
et apres je pense que ce sera tout pour le moment :-D


j'ai au passage besoin de conseils les barre stable en 22mm apportent elles un gain consequent par rapport a celles d'origine ??
je compte rabaisser ma subsub pour la passer en 18 et je cherche des suspension qui vont bien et reglable un peu partout et sans demonter la voiture complete pour y acceder

on m'a conseillé les BC-Racing qu'en pensez vous ??

merciiiiiiiiiiiii

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Moi je suis fan a 200% des BC racing...

Pour les barres, perso j'ai pris du 24mm car je voudrais passer petit a petit ma STI
en mode piste.

Sinon le 22 t'apportera carrément un plus, prends des reglables, comme ca tu mets au plus
souple devant et au millieu a l'arrière.

Le fait d'avoir un avant plus souple donnera a ta voiture un peu plus d'incisivité.
Voilou.

Très belle 5 au passage!!

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polive555 a écrit:
bof bof Laughing

prise d air wrx faut modifier le capot Wink

pour les barres anti-roulie 500% je te conseil Very Happy ca change grave


Celle de STI 8 sont a mon goût

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des newssssssssssssss ShockedShocked

alors petit passage a la DRIRE hier matin au Muy et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon Smile

quelques news aussi vu que je peu maintenant me faire plaisir et changer son aspect d'origine
voici les quelques cadeaux que j'ai eu cette semaine

ligne complete Invidia N1 finition Titane




links whiteline + barre stable avant et arriere en 22mm (24mm c'est trop gros a mon gout !!!!!)



et sinon ce soir Very Happy montage




apres essai ca part des 3500tr pour finir a 8000tr c'est trop de la bombe Very HappyVery HappyVery Happy

vivement la remap Smile

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Citation :
et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon
C'est tout ? Shocked

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vassim a écrit:
Citation :
et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon
C'est tout ? Shocked


Bah quand tu connais le Muy en meme temps... mrgreen

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On se croirait en vacances dans un autre pays... mrgreen

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vassim a écrit:
Citation :
et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon
C'est tout ? Shocked

il a passer l utac je crois quand meme

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admin a écrit:
vassim a écrit:
Citation :
et bien ma voiture est accepté dans l'etat avec une derogation pour plusieur points il me reste juste a trouver une plaque constructeur avec les valeur exacte et leur envoyer la photo et apres quelques semaine a attendre et ce sera bon
C'est tout ? Shocked

il a passer l utac je crois quand meme


oui oui l'UTAC est passé depuis le mois de septembre Smile

je l'ai peut etre pas precisé au debut du post Very Happy

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benji74 a écrit:
Tu as pas les trirans STI Question


les roses ?? non j'ai que les triangles avant en alu Smile

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Oui les roses il ont les fixation de Links Ar différente et quand j'ai vu que tu méttais des links Whiteline mes suis dit sa va pas le faire Very Happy

Mais vu que c'est des normales sa va le faire

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benji74 a écrit:
Oui les roses il ont les fixation de Links Ar différente et quand j'ai vu que tu méttais des links Whiteline mes suis dit sa va pas le faire Very Happy

Mais vu que c'est des normales sa va le faire


t'as pas des photos des 2 types de montages ???

toutes facon les tirants STI ont juste les silent bloc renforcé il me semble non mis a part le supports des links ??? ils sont pas plus large ou modifie la geo Very Happy

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hello les fifilles

bon voila je viens tout juste de recevoir mon PV de reception a titre isolé je peux donc enfin immatriculé ma charrue

prochain import d'ici quelques année ce sera une 22B ou rien Very Happy

allez maintenant on va s'attaquer au passage du volant a gauche

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STI5 a écrit:
hello les fifilles

bon voila je viens tout juste de recevoir mon PV de reception a titre isolé je peux donc enfin immatriculé ma charrue

prochain import d'ici quelques année ce sera une 22B ou rien Very Happy

allez maintenant on va s'attaquer au passage du volant a gauche


A moi j'ai quasi fini le mien de passage a gauche j'ai plus que a remonter

Entièrement d'accord avec toi pour la 22B cheers

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benji74 a écrit:
STI5 a écrit:
hello les fifilles

bon voila je viens tout juste de recevoir mon PV de reception a titre isolé je peux donc enfin immatriculé ma charrue

prochain import d'ici quelques année ce sera une 22B ou rien Very Happy

allez maintenant on va s'attaquer au passage du volant a gauche


A moi j'ai quasi fini le mien de passage a gauche j'ai plus que a remonter

Entièrement d'accord avec toi pour la 22B cheers

oui ,d ailleur
tu pourrais faire un post sur ta STI RA
et ton passage a gauche
en plus ,avec le beau boulot que tu fais Wink

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benji74 a écrit:
Désole je suis un boulet5

Stop au pourrissage je vais éditer mon post alors headbang


ouai et as tu un poste pour ton pasage en LHD ??? moi ca m'aiderai un peu

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benji74 a écrit:
Non j'ai pas de post mais il faut que j'en fasse un Very Happy



tu as garder la clim elec ou t'as viré pou mettre un facade a cable ??

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et hop on commence le chantier
demain je soude les pieces sur le tablier et je pourrais ainsi mettre le pedalier etc etc...



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Mets nous bien l'avancement des travaux Wink
+1 pour le courage

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