nicol73 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voila ma sti 9 ex a raph il a dessus remapkits 5 mano avec large bandedisque av et ar DBA4000 avec plaquette carbonetec et durite avia et liquide dump valve hks v1ligne 76 mm xs power ressort court hrjante pff7 en 18 calandre modifierphare blacklame avantglastint noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sympa la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la vache elle est magnifique vraiment une bonne acquisition que tu as fait et j'espère qu'elle te procureras autant de plaisir qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Félicitation, belle 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci raph je vai en prend soin et tu vera l evolution ici sa doi te manquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Cette sti9 c'est une tuerie elle est magnifique avec un belle équipement comme on les aime Super belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Très sympa cette 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 superbe comme ca elle fais super agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Vraiment belle cette 9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bravo pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Très jolie STi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci merci vivement que j y mets des pieces en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine030001 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Waw ! Très belle ta 9 ! Je suis juste pas très fan des entrées d'air forcées repeintes en noir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 trés belle acquisition........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 super sympa cette 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Très jolie,je l'avais vu sur Leboncoin,et je l'ai mis en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 magnifique mon nico, prochain shoot avec la mienne en mode roulette pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sympa..Tu devais pas prendre une evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites