will.sti 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Quel est le meilleure volant moteur allégé?Et quel poids est le meilleure compromis pour pas que ce soit trop léger et qu'il n y ait plus de frein moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pas de reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Quand je me renseignais pour un VM allégé on m'a conseillé de descendre a 6-7kgs pas plus .Du coup je suis parti sur un ACT Streetlight , il fait 6.30kgs , le frein moteur est encore bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 En dessous ca devient vite galére, la caisse vibre chaque fois que tu embraye a l'arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C est ce que je pensais, il y en a un sur xtrem parts a 6,4kg je vais partir sur celui la j en ai pas trouvé un peu plus lourd, tout les autre sont env a 4kg...Merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 HelloMoi j'ai un 4.5 Kg et j'ai jamais eu de problème que ce soitMitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et d'origine il pese combien sur GT et STI 5 .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je viens de démonter et peser le volant moteur d' origine donc 8,4kg.Je voulais commander celui de 6,8kg chez Xtrem-parts mais plus dispo...Il en a un autre de 5kg ou sinon chez stef design un helix 4,3kgJe sais pas lequel est le mieux? ou si vous avez d autre marque??et fournisseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu prends juste un VMA ou un kit avec embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Juste le volant moteur, j avais deja commandé l embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 STI5 a écrit:et d'origine il pese combien sur GT et STI 5 .??? sur la GT je l'ai pesée a 11,9KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je pense que par la suite je vais monter un exedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC8_300+ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Allez, deterrage pour les newbies.... volant moteur= pièce en mouvement... inertie.plus le volant est lourd, plus il concerve l'inertie du moteur et donc,... moins on sent le frein moteur.Plus le volant moteur est léger, plus il y a de frein moteur au laché de gaz.Pour le poids, les avis divergent, mais pour avoir testé, à partir de 6,5 kg, ca commence à donner de légers accoups en décélération en seconde a basse vitesse, mais c'est gérable et pas très contraignant. En dessous de 6,5 kg c'est pire.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites