titan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut à tous,Voila donc ma première soub. Il s'agit d'une STi8 de 2003 achetée en UK il y a quelques semaines.L'auto avait environ 40 000kms à l'achat. Elle est tout d'origine en dehors de 4 bavettes bleues En tout cas après une Lotus elise, ca change de comportement (et de conso aussi ).Deux photos prises vite fait :C'est mon auto de tous les jours en attendant de réparer ma BMW e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca a un COC ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui C'est celle qui sont des imports du Japon qui n'en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Propre et belle, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a607 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 superbe auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas trop galère la conduite à droite en route au quotidien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jolie la meme que j avai sauf conduite a gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci à vous mackie07 a écrit:Pas trop galère la conduite à droite en route au quotidien ? Non aucun soucis me concernant. Mais ce n'est pas ma première auto anglaise donc ca y joue surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI5 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pourquoi l'avoir acheter au UK ??? moins cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Entre autre oui le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sympas cette STI 8 RHD et surtout elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai juste un claquement au niveau des suspensions arrières.Ce week end je vérifie les amortisseurs et les coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sympa cette petite subPar contre enlève les bavettes pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 claquement a l'arriere, surement l'amorto oui, tres jolie ta sub. Niveau conso c'est plus que la Lotus ? et sensation ? car je me taté avec une Lotus exige 192 ou 240... puis au final j'ai pris la sub pour le coté pratique. ( 5 place avec le gamin c'est mieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Niveau conso je suis au double de la Lotus.... et encore je fais attention avec la soub.Par contre côté sensation c'est énorme la Lotus! Par contre si jamais tu dois à nouveau hésiter, évite le 192 qui est la plus mauvaise motorisation à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sympa cette RHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tres sympa oui cette 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mackie07 a écrit:Pas trop galère la conduite à droite en route au quotidien ?Pour un triso c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bien jolie petite anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Belle et bien propre, mais pas le volant du bon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Juste pour dire que je l'ai passée au banc toute d'origine. Elle a sorti 274,4cv et 35,16m.kg de couple Du coup après le banc j'ai monté une dump valve forge et j'ai remplacé le silencieux d'origine par un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wankel 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hello,D'abord très jolie STI ;-)Dis je réfléchis aussi sérieusement à aller m'en chercher une en UKEst ce que tu aurais des conseils à me donner ? A quel prix tu l'as touchée ? (MP si tu préfères)Je regarde principalement sur Pistonheads, d'autres bons sites d'annonce à regarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il y a pas mal de choses à prévoir pour un achat en UK. Sur un autre forum, j'avais créer un post pour un achat général d'une auto là-bas. Je peux t'en faire une copie si tu veux (donne moi ton mail par MP dans ce cas) Au niveau des sites, essayes autotrader.co.uk. J'ai trouvé la mienne là bas Avec pistonheads, c'est les deux plus connus.Si tu as des questions, n'hésites pas par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Petit achat pour la soub' :Montage...... quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non pas encore, peut être la semaine prochaine si je trouve un moment entre mon travail et ma caisse de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi5turbo 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut Titan, très belle ta subaru et super les amortisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci la québécoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites