Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youl bruneur71

PS à Youl

Messages recommandés

AKIRA.94 a écrit:
P*** il est pas encore mort le Youl Laughing


Au vu de l'état de délabrement dans lequel il se trouve actuellement, ça devrait pas trainer....

Elle va envoyé du lourd cette PS, dommage que ce soit toi au cerceau Youlettte ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doclol a écrit:
AKIRA.94 a écrit:
P*** il est pas encore mort le Youl Laughing


Au vu de l'état de délabrement dans lequel il se trouve actuellement, ça devrait pas trainer....

Elle va envoyé du lourd cette PS, dommage que ce soit toi au cerceau Youlettte ! Laughing

rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi un peu de news,

J'ai monté depuis un mois des Toyo R888 sur le PFF7 et franchement c'est le pieds mise à part que c'est bruyant... Razz




Je me suis également commandé un kit de Barre anti roulis 25mn/links de chez Perrin. Embarassed

Par contre je me suis apperçue de mon passage de roue avant conducteur était bien mort, vous avez une idée de prix chez Subaru?

Est-ce que ce sont les meme pour STI7-8? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma STI 7 c'était une quarantaire d'euros il me semble, et a mon avis c'est les meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
Pour ma STI 7 c'était une quarantaire d'euros il me semble, et a mon avis c'est les meme.

Je verrais bien, de toute façon je peut avoir 2 passage de roue pour 50€ en très bon état alors je verrais si ça passe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas peur pour ta peinture à rouler avec les R888 sur la route car ces pneus projetent grave les cailloux qu'ils ramassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Tu n'as pas peur pour ta peinture à rouler avec les R888 sur la route car ces pneus projetent grave les cailloux qu'ils ramassent

Pour l'instant ça projette rien du tout! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 a écrit:
stephwrx41 a écrit:
Tu n'as pas peur pour ta peinture à rouler avec les R888 sur la route car ces pneus projetent grave les cailloux qu'ils ramassent

Pour l'instant ça projette rien du tout! Razz


Encore ton mode "chandelles" pépère ?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
youl bruneur71 a écrit:
stephwrx41 a écrit:
Tu n'as pas peur pour ta peinture à rouler avec les R888 sur la route car ces pneus projetent grave les cailloux qu'ils ramassent

Pour l'instant ça projette rien du tout! Razz


Encore ton mode "chandelles" pépère ?? Embarassed

Chez moi les chandelles non jamais durée plus d'un week end travelot! rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...