Shadow02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut juste pour info et par curiosité surtout, lol est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire en combien de pouce son les jantesMonté sur une impreza WRC qui cour en Rallye de Monté Carlo ainsi que les dimensions des pneus?J'hésite à dire entre du 18 ou du 19 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 17 ou 18 mais pas 19 en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pourquoi pas de 19" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 18" sur les WRC de 98-99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et celle d'après, c'est bien 17, ou alors c'est sur la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est sur terre qu'elles sont plus petites il me semble..Sinon, 18 sur asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça je sais que c'est plus petit sur terre, mais il me semblait avoir vu du 17 sur asphalte !mi suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut à tous merci pour vos réponses.Et je dirai que je suis plus de l'avi de Ju pour du 18 pouces sur asphalte.see you later... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 18 pour l asphalte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 will.sti a écrit:18 pour l asphalte!Oui c'est ça ! Voici les deux principales jantes utilisés entre 1995 et 2000 elles sont en 18"Les même mais en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 SavoieSub a écrit:will.sti a écrit:18 pour l asphalte!Oui c'est ça ! Voici les deux principales jantes utilisés entre 1995 et 2000 elles sont en 18"et après ?photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 après c'est du 18 en asphalte, BBS un peu comme les 8.5 STI pour la terre c'était en 15 mais depuis 2005 je sais pas trop, je suis pas sur de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Blue devil a écrit:après c'est du 18 en asphalte, BBS un peu comme les 8.5 STI pour la terre c'était en 15 mais depuis 2005 je sais pas trop, je suis pas sur de moi.+1 Pour la terre je crois bien que c est du 15, ils doivent d ailleurs changer les freins, pour des plus petit... forcement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour les voir tous les jours chez mon mécanicien( il possède l'ancienne WRC à Émile Frey Allemagne (ex Cremer) ) les gantes sont 15 pouces pour les neiges et 17 pour les terres.Pour les neiges ben forcement changement des disques et pinces freinsMitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sti04 a écrit:SavoieSub a écrit:will.sti a écrit:18 pour l asphalte!Oui c'est ça ! Voici les deux principales jantes utilisés entre 1995 et 2000 elles sont en 18"et après ?photos ?Ben c'était pour montrer la différence de taille sur même model entre les jantes WRC (18") et celle que l'on peut acheter dans le commerce (17")!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non mais Nico ne critique pas ta réponse il te demande si tu as des photos pour illustrer les modèles post 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui, c'était tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites