arnaud7 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut a tous ,Lequel vous me conseillez entre les 2 ,c'est pour un usage sur route Ardéchoise (bosselée et virage ,pas des routes de gonzesses quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 S 001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ju a écrit:du 18 Non en225/45 R17 Le RE 070 n'existe que dans cette taille (enfin en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le RE070 sans hésiter une seconde !!!Mais il te faudra un set de roues hiver.Et surtout, surtout, pas de 18" !!! Tu vas encore perdre en relances à cause du poids non suspendu supplémentaire (et aussi de la largeur plus grange des pneus)... Sur la première Boxster entre les 19" été et les 18" hiver, la différence se sent bien... Raison pour laquelle, j'ai gardé les jantes 18" d'origine et investi dans un autobloquant à 45%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 +1 Le RE070 sans hésiter en plus sur les route ardechoise le RE 050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mackie07 a écrit:Le RE070 sans hésiter une seconde !!!Mais il te faudra un set de roues hiver.Et surtout, surtout, pas de 18" !!! Tu vas encore perdre en relances à cause du poids non suspendu supplémentaire (et aussi de la largeur plus grange des pneus)... Arnaud a des chevaux, il le sentira pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ju a écrit:mackie07 a écrit:Le RE070 sans hésiter une seconde !!!Mais il te faudra un set de roues hiver.Et surtout, surtout, pas de 18" !!! Tu vas encore perdre en relances à cause du poids non suspendu supplémentaire (et aussi de la largeur plus grange des pneus)... Arnaud a des chevaux, il le sentira pas lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Par basse températures le RE70 ca ne le fait pas hein.Sur le mouillé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 re070 sont bien meilleur que les 050,j ai eu les 2j y mets 2,4 devant et 2,2 derrieremais bon en 2 a 5000trs ils souffrent,gt3076 inside,mais vous ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vassim a écrit:Par basse températures le RE70 ca ne le fait pas hein.Sur le mouillé non plus.Lequel alors pour maintenant car ça sera bientot froid et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Citation :car ça sera bientot froid et pluie D'ou ma remarque ! Trouve un truc plus polyvalent peut étre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 arnaud7 a écrit:vassim a écrit:Par basse températures le RE70 ca ne le fait pas hein.Sur le mouillé non plus.Lequel alors pour maintenant car ça sera bientot froid et pluie Bah, bientôt les pneus hiver car sur neige, pluie, RE 050 ou 070, même combat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 F1 asymétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sti04 a écrit:F1 asymétrique flancs plus mous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Flancs renforcés de memoire, j'en avais chié pour les monter sur mes anciennes roues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moins que les bridg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les RE070 dans son coin avec l'hiver qui arrive, c'est un drôle de conseil F1 asymétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sti04 a écrit:les RE070 dans son coin avec l'hiver qui arrive, c'est un drôle de conseil F1 asymétrique Tes F1 sur la neige, ça vaut pas mieux que le RE050... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pourquoi, t'as tous les jours de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Assez souvent sur le Plateau. Mais quand c'est pas la neige, c'est la flotte ou le verglas...Mais si Arnaud reste sur Aubenas, alors là oui il a pas besoin de pneus neige vu que ça dépasse rarement les 5 cm sur 24H à Aubenas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis du sud Ardeche a la limite avec le Gard donc completement different de Mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il doit neiger 2 jours par an, et de la pluie 3 mois maxi par an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alors F1 asym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sti04 a écrit:alors F1 asym C'est quel marque F1 asym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Goodyear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi je roule en RE 070, aujourdhui c'etait la mega averse toute la journée bhé sa va sa roule sans soucis, c'est sur il faut la jouer sebastien loeb... mais sa roule niquel. sa glisse pas etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oué, oué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben perso, la fois de mon voyage en Belgique chez ARNAUD, il tombait des trombes d'eau sur l'autoroute et malgré ça, à 80, je voyais les traces de sec derrière moi. Comme quoi malgré les apparences, le RE070 (en bon état et pas trop usé !) n'est pas la savonnette qu'on croit sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregs16 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il manque des mot dans mon message au dessus, je voulais dire, il ne faut pas la jouer sebastien loeb... Je voudrais pas paraitre pretentieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je viens d'opter pour les Bridgestone S001 car les RE050 etait plus fournis.Ils ont l'air aussi efficace sur le sec que le mouillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Les S001 sont donnés comme remplaçants des RE070. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 RE070 super pneu sur le sec quand les pneus sont chaud il accroche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci a tous Bon j'ai commandé les RE 050 on verra ce que ça donne (il faut bien essayer par sois meme)Donc ce week-end ponçage des jantes et Lundi peinture en noir matJe vous mets des photos des quelles sont remontées avec les vitres teintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tu as pris l'asymétrique au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui oui RE 050APourquoi "au moins" tu le trouves vraiment a chier J'avais demandé aussi le Good year F1 asym ,mais il pouvait pas les avoir pour Lundi matin donc je me suis reporté sur le Bridg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 y'avait le PS3 à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aurais pu te refiler mes continental sport contact 3 en 18".... Au début, ils me décevaient face au RE 050A, mais fibnalement après 1500 km, ils vont mieux, surtout avec des pressions basses (-0.1 à -0.2b par rapport aux préco Porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui ,mais c'est toujours sur les jantes d'origines ,donc 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites