Yaz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Qu'est ce que ca donne ??des retours , des top ou des flops au sujet de ces amortos ? car j'aurai éventuellement aime monter cela sur ma 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Très bon amortos, tu peux acheter sans crainte. Un pote en a sur la sienne et c'est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quelques avis de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi c'est ce que je prendrais plus tard, après ceux de chez stef il me semble que c'est l'entrée de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 2 000 balles quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non...Euros.. ça fait presque 13.000 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cpareil maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 faut voir le tarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ces tétes de suspension sur rotule ca a des inconvénients aussi, sur route ca tape super fort a la moindre plaque d'égout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 De toute maniere en passant au combinés filetés , je me doute que ca va cogne dur par rapport a de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Va voir sur le Labo, les KW VR3 ont l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je dois etre neuneu mais je l'ai pas trouve ce post ne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Yaz a écrit:je dois etre neuneu mais je l'ai pas trouve ce post ne question Un peu de lecture Je trouve aussi que les V3 sont de très bon amortisseurs./le-labo-f10/sti-85-de-mchgcp-news-page-6-t6719-250.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci Paic, j'aurai du utiliser cette option dès le départ ! ( manque d'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 perso j'ai des cuscos sur l'evo et ça va pas mal. à peine mou (j'ai pas eu le temps de les règler encore). ca encaisse bien les chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi j'ai des Cusco Zero2R et c'est de la balle et 6 ans après on peut acheter des pièces détachées sans soucis (du moment qu'on a des sous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca me palit bien cette option en plus le details donné appui sur des points important pour moi ^^merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon apres option et certains avis je pense que je vais me alnce dessus mais pour sti 8.5 c'est les 2zero Emais par contre la douloureuse n'est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'espere que la cam sera a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 2 mars 2011 un retour sur ces cusco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je prefere des BC Racing vu le rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyber 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Salut, Très content de mes ZERO2-E. En soft, ils sont plus confortables que les origines STI avec ressorts courts, et en plus Hard, il maintiennent bien l'auto.Ils n'ont que 5 positions de réglages, ça peut paraître peu, mais en pratique ça évite de trop se prendre la tête sur les réglages.Petite précision : mes Cusco et mes anciens amortisseurs de STI sont des STI8.5 / 9 montés sur une GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ma gt est posée sur cuscoet y a rien a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Hyber tu es sur Nantes non? Faudrais que je passe poser mes fesses fans ton auto si tu veux bien.Aprés je vois pas trop de route pourris que sa soit vertou,reze,bouguenais etc jusqu'a la haie fouassiere. Les routes sont plutot belles comparés à chez moi.Donc plus confort que l'origine ok mais sur quel type de bitume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyber 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Salut, Oui, je suis sur Nantes (enfin Vertou en vrai, et je viens de la Haye-Fouassière !).Niveau route, bah quand tu commences à prendre les routes du vignoble, ça commence à ne plus être terrible comme revêtement.Comme je le disais, je comparais par rapport à des amortisseurs sti8.5 avec ressorts courts sur une GT, je ne sais pas si le constat serait exactement le même sur STI à cause de la différence de poids.Mais pas de soucis pour que tu testes mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je vais monter cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites