Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaz11

Combinés filetés CUSCO dispo chez Steph Design

Messages recommandés




Qu'est ce que ca donne ??

des retours , des top ou des flops au sujet de ces amortos ? car j'aurai éventuellement aime monter cela sur ma 8.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon amortos, tu peux acheter sans crainte. Un pote en a sur la sienne et c'est très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que je prendrais plus tard, après ceux de chez stef il me semble que c'est l'entrée de gamme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces tétes de suspension sur rotule ca a des inconvénients aussi, sur route ca tape super fort a la moindre plaque d'égout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute maniere en passant au combinés filetés , je me doute que ca va cogne dur par rapport a de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai des cuscos sur l'evo et ça va pas mal. à peine mou (j'ai pas eu le temps de les règler encore). ca encaisse bien les chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des Cusco Zero2R et c'est de la balle et 6 ans après on peut acheter des pièces détachées sans soucis (du moment qu'on a des sous Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me palit bien cette option

en plus le details donné appui sur des points important pour moi ^^

merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres option et certains avis je pense que je vais me alnce dessus mais pour sti 8.5 c'est les 2zero E

mais par contre la douloureuse n'est pas la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Très content de mes ZERO2-E.
En soft, ils sont plus confortables que les origines STI avec ressorts courts, et en plus Hard, il maintiennent bien l'auto.
Ils n'ont que 5 positions de réglages, ça peut paraître peu, mais en pratique ça évite de trop se prendre la tête sur les réglages.
Petite précision : mes Cusco et mes anciens amortisseurs de STI sont des STI8.5 / 9 montés sur une GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyber tu es sur Nantes non? Faudrais que je passe poser mes fesses fans ton auto si tu veux bien.

Aprés je vois pas trop de route pourris que sa soit vertou,reze,bouguenais etc jusqu'a la haie fouassiere. Les routes sont plutot belles comparés à chez moi.

Donc plus confort que l'origine ok mais sur quel type de bitume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Oui, je suis sur Nantes (enfin Vertou en vrai, et je viens de la Haye-Fouassière !).
Niveau route, bah quand tu commences à prendre les routes du vignoble, ça commence à ne plus être terrible comme revêtement.
Comme je le disais, je comparais par rapport à des amortisseurs sti8.5 avec ressorts courts sur une GT, je ne sais pas si le constat serait exactement le même sur STI à cause de la différence de poids.
Mais pas de soucis pour que tu testes mon auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...