DD SUB 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 https://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est clair qu'il maitriseUn peu sabrac sur la fin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 époustouflant je ne comprends pas qu'il ne fait pas de meilleur résultat en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Super cette vidéo Excellent se Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Trop bien dommage qu'il ne soit plus en sub mais belle vidéo ca maitrise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 super video mais ces une ford ! pourqoi plus de subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 anubis a écrit:époustouflant je ne comprends pas qu'il ne fait pas de meilleur résultat en rallye Il maîtrise sa discipline, c'est certain, mais entre un "stunter", qui peut répéter ses figures, a de la place etc etc...et un grand pilote de rallye, il y a un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il court chez Ford en rallye, sur une Fiesta.Voilà pourquoi plus de Sub, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 lolo la torche a écrit:anubis a écrit:époustouflant je ne comprends pas qu'il ne fait pas de meilleur résultat en rallye Il maîtrise sa discipline, c'est certain, mais entre un "stunter", qui peut répéter ses figures, a de la place etc etc...et un grand pilote de rallye, il y a un monde je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde mais tu as raison , il peut répéter ses figures et surtout pas besoin de copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 anubis a écrit:époustouflant je ne comprends pas qu'il ne fait pas de meilleur résultat en rallye Ben en rallye, y a pas de 2ème ou 5ème prise de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle torche cette fiesta non ?C'est une caisse de rallye cross a l'origine, 650 cv et quasi 900 Nm a un peu plus de 5 000 trs, on comprend mieux pq ca burn autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Les jantes etaient jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 will.sti a écrit:Trop bien dommage qu'il ne soit plus en sub mais belle vidéo ca maitrise!!+1 je preferais également quand c'était en soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui elles etaient jolies les jantes lol maitrise bien mais matraquage de voiture quand meme a revoir sur autre vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites