SUBASTO 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Serieux, c'est du combien les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ju a écrit:Serieux, c'est du combien les jantes?Je suis pas sure c'est du 15P je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bande de pétasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ghuuuh ghuuuh, wouaah ya d'la poussière içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Est ce que cette machine est bien pour les épaules?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Sympa mais ca remplace pas les halteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Cherche pas à frimer p'tit... Même avec ce matos, tu resteras la petite crevette que tu as toujours été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je sais pas lequel tu traites de crevette, mais faut que t'ailles voir un ophtalmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ce sont les radiations qui attaquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Le crevette Ulbac, puisque c'est ton poste (et ta gonflette) mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 La gonflette , pratiquer la muscu c'est fabriquer/construire du muscle, le terme gonflette est souvent utiliser par les personnes ne connaissant rien à ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 y a aussi gonflette à base de bière et cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 SUBASTO a écrit:La gonflette , pratiquer la muscu c'est fabriquer/construire du muscle, le terme gonflette est souvent utiliser par les personnes ne connaissant rien à ce sport Si si de la gonflette, j'ai fait de la muscu pendant pas mal d'année et une fois que tu arrête ton muscle s'atrophie et reviens à sa taille d'origine donc c'est bien de la gonflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mackie07 a écrit:Le crevette Ulbac, puisque c'est ton poste (et ta gonflette) mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sub93 a écrit:SUBASTO a écrit:La gonflette , pratiquer la muscu c'est fabriquer/construire du muscle, le terme gonflette est souvent utiliser par les personnes ne connaissant rien à ce sport Si si de la gonflette, j'ai fait de la muscu pendant pas mal d'année et une fois que tu arrête ton muscle s'atrophie et reviens à sa taille d'origine donc c'est bien de la gonfletteTout depend de la maniere dont tu travailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sub93 a écrit:SUBASTO a écrit:La gonflette , pratiquer la muscu c'est fabriquer/construire du muscle, le terme gonflette est souvent utiliser par les personnes ne connaissant rien à ce sport Si si de la gonflette, j'ai fait de la muscu pendant pas mal d'année et une fois que tu arrête ton muscle s'atrophie et reviens à sa taille d'origine donc c'est bien de la gonfletteoui, tout dépend de la méthode !suivant le type d'exercices, ce ne sont pas les mêmes fibres qui se développent, d'ailleurs, celles qui croissent le plus, effectivement, elles ont tendance à revenir très vite comme avant, ce qui est moins le cas des autres.donc, y a muscu et muscu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sub93 a écrit:Si si de la gonflette, j'ai fait de la muscu pendant pas mal d'année et une fois que tu arrête ton muscle s'atrophie et reviens à sa taille d'origine donc c'est bien de la gonflette t'as sûrement du bosser comme une tafiole, la branlette c'est d'la gonflette, tu travailles ça gonfle et quand t'arrêtes bé ça dégonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 aller, encore 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 SUBASTO a écrit: t'as sûrement du bosser comme une tafiole, la branlette c'est d'la gonflette, tu travailles ça gonfle et quand t'arrêtes bé ça dégonfle Arrête la muscu et on en reparle dans 10 ansRegade swarzy une fois qu'il a arrêté ce qu'il est devenu, Quand stimule plus le muscle il s'atrophie c'est tout ce que voulait direBon on va arrêter de pourrir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour ca que je stimule ma queue tous les soirs, je voudrai pas qu'elle s'atrophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 no soucy il n'y a pas de pourrissage de post Evidemment que les muscles ne gardent pas leur volume avec le temps, à partir de 40ans la masse musculaire diminue d'année en année (muscu ou pas).La gonflette c'est pendant l'effort, quand ton muscle congestionne.Encore mackie qui a foutu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 yves_rogne a écrit:Pour ca que je stimule ma queue tous les soirs, je voudrai pas qu'elle s'atrophie Pour info ton sexe n'est pas un muscle c'est un corp spongieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Et si on parlais de ta mobylette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 SUBASTO a écrit:aller, encore 2500€ t'as acheté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Des suspats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sti04 a écrit:SUBASTO a écrit:aller, encore 2500€ t'as acheté quoi ?Des caisses de red bulles ou de baumgardner pour s'envoyer en l'air...? Quoique pour 2500 E, on penserait plus à des pièces pour mob'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tous des gays ceux qui font de la muscu moi je fait gonfler mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 administrateur a écrit:tous des gays ceux qui font de la muscu moi je fait gonfler mon ventre Répète après moi "mieux vaut faire envie que pitié"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je sais ,je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 administrateur a écrit:moi je fait gonfler mon ventre Comme Boomzang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ULBAC a écrit:administrateur a écrit:moi je fait gonfler mon ventre Comme Boomzang Et comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 sti04 a écrit:t'as acheté quoi ?Nen pas de suspats, un jour peut être.....C'est pour la machine nico, faut compter + ou - 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 t'es fou, prends des haltères, ce sera suffisant et ça prend moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 sti04 a écrit:t'es fou, prends des haltères, ce sera suffisant et ça prend moins de place J'avais le même type de machine en salle mais avec une chaine + pile de poids, je peux te garantir que tu exploses tes épaules sans problème.Les haltères c'est bien mais gavant, les machines ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est pour les filles les machines.... Plus serieusement, c'est trop demultiplié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 2500 € la machine juste pour les épaules, sauf si tu veux ouvrir une salle c'est juste inutile loool ! Si les machines te manquent, pourquoi ne retourne tu pas en salle ? manque de temps ? Perso j'ivais tout les jours, et je n'ai jamais envisagé l'achat d'haltère et encore moins d'une machine !! Après si t'as envi pourquoi pas... j'ai quasi la même à ma salle, c'est pas trop mal mais c'est clair que même si c'est moins chiant, ça vaut pas les haltères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ju a écrit:C'est pour les filles les machines.... Plus serieusement, c'est trop demultiplié... Ce n'est pas démultiplié, c'est en charge libre et non sur poulie Mitch, la salle ça me gave, trop de mecs qui viennent blablatter, mon projet est de faire ma propre salle de muscu dans ma maison mais c'est pas pour tout de suite.Quand tu travailles depuis env 3 ans chez toi, les haltères ça va 5 min, tu te dis qu'une bonne machine t'aidera à bien matraquer ( mode finition ).N'oubliez pas aussi que le matériel de muscu coûte très très cher, je m'en suis rendu compte quand j'ai commencer à acheter du matos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah oui si par le futur tu envisages d'ouvrir, la oui c'est un investissement à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 A la base, je croyais que c'était un post sur une (enclume) de STi 8.5 ? Et on en arrive à la gonflette de l'âne au volant qu'il n'a plus la force de tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 l'enclume est mise de côté pour le moment et puis sur mon post on parle de tout Inscrit toi greg, ça te changera.........enfin peut être J'me prépare physiquement pour mon futur atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mitch02 a écrit:Ah oui si par le futur tu envisages d'ouvrir, la oui c'est un investissement à faire ! Non, il veut faire sa salle perso.. Et je le comprend.. On a pas tous les memes objectifs dans une salle de sport, et perso, ça me gave aussi les pipelettes, surtout quand tu as besoin de te concentrer..Faut pas croire que les barres a 3 chiffres se montent toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est vrai, entre les pipelettes, quand la salle est blindé tu peux pas bossé comme tu veux, les mecs qui se prennent pour Schwarzy etc...Enfin un truc à la maison c'est pas donné quand même, mais c'est sur que si je pouvais, j'aimerais autant en faire chez un pote qui a tout le matos...sauf point négatif pour moi, je pourrais plus me renseigner l'oeil entre 2 séries loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mitch02 a écrit:C'est vrai, entre les pipelettes, quand la salle est blindé tu peux pas bossé comme tu veux, les mecs qui se prennent pour Schwarzy etc...Enfin un truc à la maison c'est pas donné quand même, mais c'est sur que si je pouvais, j'aimerais autant en faire chez un pote qui a tout le matos...sauf point négatif pour moi, je pourrais plus me rincer l'oeil entre 2 séries looolPas grave ça, tu deviendras pd .Oui le home gym comme on appelle ça, cela existe depuis des années aux USA et en france cela commence à se développer de plus en plus.Le souci effectivement c'est qu'il faut de la place et de l'argent........La motivation est aussi beaucoup plus dure à la maison, il faut se bouger quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 La motivation !!! arf déjà à la salle j'ai du mal à en avoir, alors chez moi tout seul, j'en doute fortement lool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 En attendant le jet privé, ça dépanne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il est arrivé a décoller avec toi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mais obligé de mettre plein gaz, tu le vois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites