SUBASTO 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 forrest62 a écrit:Bonne anniv Tsss tu dérailles toi .Ok ok, j'attends ce que fredo me répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 si c'est ton max lu au zeitro, ça peut être juste un enrichissement "voulu" au moment du full boost, mais si c'est l'AFR fixe en pleine charge, c'est trop riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Que veux tu dire par afr fixe en pleine charge?Pour être un peu + clair, en stabiliser j'ai 14.7 et lambda 1.00 et dès que j'écrase à fond ( c'était en 4) l'afr chute jusqu'à 10.Est ce que cela pourrait être du au changement du splitter par exemple car j'ai fait un essai sans les bavettes et le splitter ne plaquait pas ou mal l'échangeur..... ou cela n'a absolument rien à voir J 'ai hélàs pas le souvenir que ça chutait comme ça auparavant Demain je vais faire quelques essais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu lis le 10 pdt que tu roules? ou c'est le pic maxi enregistré dans le zeitro? c'est ce qu'il te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui dès que j'écrase je lis au zeitro 10/10.3 en instantané Comment lit on le ou les pic(s) ?Aujourd'hui pareil même en cartoII, pis ça sent un peu l'essence parfois à l'arrêt au feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le splitter ne change rien ,je te rassure Tu peux pas faire un log plutot ça serait precis au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 D'accord, après peut être que fred a réglé la voiture comme ça, j'ai plus le souvenir si ça le faisait en pleine charge, j'attends qu'il me réponde et il me dira ça s'il a besoin de voir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sur le zt2, tu as un bouton sur la droite, si tu appuis dessus, il t'affiches les valeurs max qu'il a pris Et le log, c'est mieux que tes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ok je plussusse aussi même si ça n'existe pas Notez que c'est avec un " S" hein Saleté d'2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon bé après 2mois d'attente je viens d'annuler la commande des advan, foutage de gueule de leur part au vu du prix des jantes!!!!!Un coup elles sont sur le bateau, un coup elles ont du se perdre en mer etc etc.....Donc yokohama je leur dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Commande les en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nen j'abandonne, je donne pas de tunes pour ce co****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Prends des oz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nen pour l'instant stand by sur les jantes mais si je dois en acheter ce sera rays ou wolk à voir Pour l'instant j'amorti ma vis à vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c est peut etre le vendeur le probleme aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 yoko et j'ai eu confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon petit terroriste, tu passes sur une ligne silencieuse? tu te met à te servir de ta caisse sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pas envie que ma fille mette un sonotone . Effectivement si l'envie me vient de faire de la piste, tu me diras c'est pas trop l'envie mais l'équipement qui me retient un peu, il faut passer à + silencieux avec ma config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jor le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Va t'acheter un dictionnaire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 m'emmerdes pas avec ça toi, deux années en littéraire alors laisse moi les forums pour mal écrire et dire de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ju, tu peux bannir ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Les 2 ou rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 lui d'abord, il sait pas écrire en + et puis sa caisse se traine grave,rien à faire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bha écoutes." il c'est pas écrire" devient il ne sait pas écrire.je suis obligé de me trainer la bite, ma caisse ne sert que pour paradé à macdo et tourner en ronds.Tfacon une STi par définition ça se traine la bite. Mais bon on allege le budget prépa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 t'in d'puis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tout viens à qui sait attendre !!Jolie tout plein ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jolie jantes mais cela devrait rouler mieux avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est pour ça que j'mets des bouts d'bois Moi pas avoir archent, pnous trou cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bordel, il a reussi à se tromper de modele d'advan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 , j'aime bien c'est aéré , au passage 8kg la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 +1 pour les jantes ( sans pneus).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les pneus sont en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 et d'origine elle pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je ne sais pas car toujours mes pneus dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 T'as pris quoi comme pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai prit les yoko néova ad 08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pose de la cold tape en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ils m'intéressent ces pneus, tu me dira ce que tu en penses stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui pas de souci, j'espère ne pas être déçu...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pneus reçus aujourd'hui.11.3kgs/pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Hello, j'ai l'intention de m'offrir une clé dynamométrique, quel couple faut il pour les jantes acier et alu svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut, ce n'est pas une question de matériaux de jantes mais plutôt de diamètre de goujons !Perso, sur du 12,5 je met entre 11.5 et 12.5 kg.Après, sur des jantes acier tu peux te permettre de lubrifier un peu tes boulons mais pas sur de l'alu parce que ça risque de gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je te remercie grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je serre tout a 10kg et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 arnaud7 a écrit:Je serre tout a 10kg et jamais eu de soucis en meme temps, tu arrives pas à serrer plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Au taff la mesure exigée pour les berlines ne dépassant pas les 2 tonnes c'est 11kg.10kg pour moin de 1 tonne du type twingo etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je viens de regarder dans le livret d'atelier Subaru ,que ça soit pour des jantes en acier ou en alu c'est 10.2kg ,j'etais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Effectivement je n'ai pas penser à regarder dans le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites