SUBASTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci , je sais, c'était pour te charier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour la peine, je te prepare une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah tu m'invites gratos en ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hello, donc j'ai enfin prit un petit peu de temps pour monter le splitter mais c'est pas tout à fait terminer .Pourquoi? Il faut que je calfeutre un peu une partie qui laisse trop échapper l'air mais je suis dans l'ensemble satisfait de cet achat.Le splitter rempli bien l'échangeur, le gicleur est en place comme à l'origine sauf que j'ai pas pu remettre les ptits clips, une fois enlever ils sont morts...... bref un colson noir et c'est bon .Il faut claquer un peu plus fort le capot du fait que le spiltter est un peu plus haut mais ça ferme sans souci, voilà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est quoi ces posts en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 au cas ou ju passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hello, est il possible sur un tracteur préparé de mettre la puissance d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 t'as de ces idées toi qu'est ce que tu as dans la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Nen j'y tiens trop à mon tracteur . C'est faisable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pourquoi pas si ta wastegate n'est pas trop tarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ok, c'est plus en cas de contrôle poussé que je voudrais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 la prépa te donne du potentiel en alim d'essence et d'air, qui peut le plus peut le moins.Comme le dit Nico ta puissance min sera donnée par le tarage de ta WG, si c'est une 1.5b ça va être dur de ne pas sortir de cv, à moins de la faire remapper par se.... non on en parle plus on a dit Sérieusement, même en mettant des avances à chier et en roulant riche c'est vraiment ton boost min qui te donnera une bonne approx.Tu as un avc-r ou un switch bi-map sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour ju + profil modified Nen j'ai simplement via une manip un changement de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu descends qd en Ardeche deja?Tu risques d'y tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu sauras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Personne n'a regardé le tableau en bas de page d'accueil , bande de chiffe mole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 SUBASTO a écrit:Personne n'a regardé le tableau en bas de page d'accueil , bande de chiffe mole Si, mais on s'en tape bon anniversaire l'ancien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 On fetera ça quand tu descendras en Ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ju a écrit:Si, mais on s'en tape bon anniversaire l'ancien!! arnaud7 a écrit:On fetera ça quand tu descendras en Ardeche C'est clair TORRETO a écrit:Bon anniversaire!!!Thanks à tous Ca se paiera cet oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sa sera une caisse de champagne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi83520 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 avec du retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est trop tard pour toi laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tant que je me prends pas une balle de AK-47 Maitre Cyril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui oui attention aux trous de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en parlant de caca des news de la petite? ça se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui tout va bien, ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon aniv desole j avais pas vu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ces chiffres vous paraissent t ils corrects?Lors d'une accel pied au plancher en 4ème, afr 10/10.2 lambda 0.70, pression turbal 1.5bThanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est pas un peu riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Attention c'est pied au plancher hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mais tu roules au SP98? c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bé oui mais il n'y a pas d'E85 aux alentours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui, c'est un peu riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah, bon je verrais ça lors de ma prochaine sortie.... c'est suite à mon splitter, vu qu'il est un peu plus épais pour l'aps ma prise d'air s'est soulevé un peu du capot.Du coup j'ai enlevé les caoutchoucs du splitter et fait un essai sans. Il se trouve que mon afr n'était plus comme avant alors je sais pas si cela en serait la cause??De l'air devait s'échapper par les côtés et switcher l'échangeur donc je me suis arrêter de nouveau pour les remettre et les valeurs sont revenues plus correctes.A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui 10/10.2 c est riche dans les 10.8 ca serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites