Hatchback 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon, je me suis enfin décidé à vous mettre des photos de ma caisse ( enfin, si j'y arrive ! ) " /> " /> " /> " /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 superbe,moi j adore la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Jérôme, vue la prépa de ta STI et son look général, ça me fait plaisir que tu la trouves sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est vrai qu'en blanc elle est pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hatchback a écrit:Merci Jérôme, vue la prépa de ta STI et son look général, ça me fait plaisir que tu la trouves sympa ! pour son look,elle est en train ...donc pas finie tu vas la modifier ta 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 superbe en blanche je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ju a écrit:C'est vrai qu'en blanc elle est pas mal..Jetrouve qu'"il n'y a qu'en blanc qu'elle donne un rendu sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sympa en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci les gars, c'est vrai que ça choque un peu sans le coffre et l'aileron, j'ai mis plus d'un an avant de me décider à en commander une !Pour ce qui est de la modifier, je n'ai pas vos niveaux de connaissance alors je fait ce que je peux !Pour le moment, il y a une ligne complète inox avec cata sport, une dump APS, une admi PERRIN et une durite d'induction PERRIN que je n'ai pas encore montée faute de trouver cette fichue prise à déconnecter ! J'attends une barre anti-rapprochement avant de chez GT SPEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 A venir :- combinés-filetés TEIN ou autre j'étudie la question- jantes en 19 TENZO R Tracer ver2 anthracite ou TENZO R DC.5 ver2 anthracite on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu as un mano de pression,car les 2,5l creep? quelle prise a deconnecter? sachant que stock ces 10 avoisinent les 310/315 cv stock,donc decata. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 jolie en blanc par contre tu l as acheter ou la lame avant , j en recherche une ? c quoi comme cata sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboulyon 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tout bonnement MAGNIFIQUE!!!!!Si j'avais des super pouvoir qui me permettais de voler n'importe qu'elle voiture du forum je choisirais quasi sans aucun doute la tienne. lollllJ'accroche vraiment avec la 10,j'adoreeeee les caisses blanche alors la....... forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je n'ai pas pas encore de mano de pression, je ne sais pas ou le mettre, peut-être à la place des ventils centrale, je ne sais pas encore.Pour la prise, si tu peux, va voir le cite de PERRIN,tu cherches STI 08-010, intake , turbo inlet hose et tu cliques sur instruction là, tu verras il y a un fichier en Pdf.Ils parlent d'un PCV Diagnosis connector bypass gris ou blanc suivant les versions.Je ne trouve pas ce bidule Je vais essayer de te mettre le lien direct.http://www.perrinperformance.com/shared/PERRIN/documents/instructions/subaru/pspint400.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mon anglais étant plus littéraire que technique, j'ai un peu de mal à comprendre la doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La lame sous le pare chocs est une lame STI vendue au catalogue accessoire pour STI, elle coûte la peau du c.. !Pour le cata sport, c'est une fabrication Suisse de chez XTREM-PARTS, tu peux aller voir le cite du même nom tu verras, il a quelques trucs sympa mais surtout, il est très sérieux enfin, pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est très belle cette STI X blanche et quand il y aura les jantes là elle va claquer.Tes manos tu peux les mettre sur le montant du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie en blanc la X! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je n'ai pas trouvé de support à manos qui se fixe sur les montants pour le moment, sur STI 7,8 et 9 oui mais pas sur la 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamo 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bravo, ta STI 10 est magnifique, sobre et de bon goût. Le blanc lui va fort bien. As tu une photo des jantes tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tre tres jolis dans cette couleurles jantes sont blanche ou gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'adore. ca rend bien le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les jantes actuelles sont couleur alu.Les jantes TENZO:La Tracer VR2: [img] Uploaded with ImageShack.us[/img]La DC-5 VR2:[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Je n'ai pas encore arrêté mon choix alors n'hésitez pas à me donner votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sans hesiter La DC-5 VR2 je les adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 +1 les 2eme en plus si je ne me trompe pas il y en a avec finition bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour les photos des jantes, les DC 5 VR2 sont magnifiques, aucune hésitation pour ma part. Sont elles compatibles avec les jantes d'origine (entraxe, déport??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Normalement oui mais j'attends confirmation du revendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 VR2 sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Des photos du moteur.[img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Superbe, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 en mettant la dump tu as ressentie une différence ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 De quelle genre la différence ?A pars le pchiit à haute pression, j'ai pas remarqué de différences.En revanche maintenant, quand je tire dessus ça me fait des petites secousses et je l'entend à la dump, ça tousse un peu mais c'est sans doutes une question de réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voir si la voiture est plus soupe a conduire et s il y a moin d a coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je n'ai pas noté de changements de ce coté là. Je ne peux pas comparer avec d'autre STI antérieures à cette version mais elle n'a jamais fait d'accoups, sauf si tu tapes dedans et que tu changes de rapport en remettant la patate alors là, évidement ça " cogne " mais ça, c'est l'arbre de transmission ( je pense que tu le savais déjà. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredzx10r26 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Encore une fois, franchement magnifique cette 10, où en es tu concernant les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toujours pas de nouvelles de l'importateur mais bon de toute façon je pas tarder à remonter les gommes neige donc j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Hello à tous, je vous donne quelques nouvelles de ma X:Après beaucoup de recherches, je me suis décidé pour mes jantes ( il était temps ! ).Alors, commande de boulons 5Zigen forgés couleur bronze :[img][/img]Commande de jantes Advan RZ en 9.5x19 ET45 couleur bronze:[img][/img]Pour les pneus: Vredestein Ultrac Sessanta en 245x35x19.[img][/img]Entre temps, j'ai monté une cale de maître cylindre Grimmspeed:[img][/img]Un couvre poulies carbone:[img][/img]Pour l'instant je n'ai reçu que les boulons et les pneus, j'attends les jantes d'ici une quinzaine de jours.Je ferais quelques photos dès que j'aurais tout monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'adore les jantes advan RZTres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sublimes ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Très bon choix vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop belle ces jantes Tu les as commandé chez qui et niveau tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Cher mon filsTres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ca va etre sympa tous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sub93 a écrit:Cher mon filsTres cherT'inquiète je connais bien le prix de ces jantes mais pour voir si il les a eu moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tu es bien sur que ton admission Perrin n'a pas mis le souk dans tes richesses ?en général il vaut mieux rester avec la boite a air d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pour xAv: n'ayant pas le moyen ni les connaissances pour le vérifier moi même, je l'ai faite contrôler au garage et apparemment, tout est normal.Pour Stephwrx41: les jantes coûtent assez cher mais je ne sais pas si je peux dire où je les ai commandées ( les pubs pour les magasins sont proscrites )Par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Hatchback a écrit:Pour xAv: n'ayant pas le moyen ni les connaissances pour le vérifier moi même, je l'ai faite contrôler au garage et apparemment, tout est normal.Pour Stephwrx41: les jantes coûtent assez cher mais je ne sais pas si je peux dire où je les ai commandées ( les pubs pour les magasins sont proscrites )Par mp si tu veux. Ok pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites