Shadow02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjours à tous,J'ai envi de monter des combiné fileté sur mon Impreza STI et j'ai jeté mon dévolu sur Une suspension BC Racing modèle BR-Racing c'est un modèle adapté pour une utilisation circuit et utilisation courante. Qu'en pensez-vous? Ou si quelqu’un en a sur la sienne de me donner ses appréciations SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi j'en ai sur ma sti 02 pour le moment j'en suis contentsur un autre forum on conseil de pas mettre autant pour des combi que des ressort court plus 2 ou 3 bricole et le chassis serrais mieux apres chacun fais sont choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est fabriqué par apexi il semble, et les retours ont l'air bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 D'aprés certain de mes amis ce sont de bonne suspension,qui rabaissent corretement la caisse, qui améliore bien la tenu de route et qui malgrés la rigidité suplémentaire qu'ils apportent, le confort reste encore présent.Pour ma part ça à l'air d'être un bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites