forrest621 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je touche bientôt a la fin de la prépa En résumé:Le turbo md321T sa te colle dans le baquet Les virages te saute a la tête et en sortie de virage a la reprise des gaz sa glisse tellement la puissance arrive vite que je lâche les gaz ( oui je suis une tapette ).La sub est comment dire méconnaissable putain quel pied Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 dis nous en plushow much pressure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 DD SUB a écrit: dis nous en plushow much pressure ? actuellement je tourne en mode A a 1.4b.En mode B je suis a 1.6b mais quelqlue retouche carto sont necessaire a cause des température ext basse.Sinon pour 1.6b sa donne 1b entre 3200/3300 et 1.6b 3500/3600 en tmic C'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pression de tafiolle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas besoin de mettre 2b pour avancer comme les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ca avance l evo aussiD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 admin a écrit:pression de tafiolle ca clair qu avec cette pression de tafiole et un turbo de fillette,dans le long,ca doit etre long content pour toi qu elle avance enfin cette 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 jerome 68 a écrit:admin a écrit:pression de tafiolle ca clair qu avec cette pression de tafiole et un turbo de fillette,dans le long,ca doit etre long Ca va déja assez vite comme sa bon il manque un peu de couple maitre si tu m'entends jerome 68 a écrit:content pour toi qu elle avance enfin cette 8 Meci jêrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je suis chez les grecs moi, laissez moi finir ma moussaka reste en A pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sti04 a écrit:je suis chez les grecs moi, laissez moi finir ma moussaka reste en A pour l'instant a mykonos tu t eclates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sti04 a écrit:je suis chez les grecs moi, laissez moi finir ma moussaka reste en A pour l'instant Tjs a raser les murs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 a c'est chouette alors par rapport a dams sa dis quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 subjim59 a écrit:a c'est chouette alors par rapport a dams sa dis quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 IL m'en a péter le pare brise ce con Elle arrache la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Une idée de combien tu sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non aucune idée je l'ai pas passée au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen91 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 forrest62 a écrit:La dump mon ami je suis comptant que ma dump t'es rendu service. Ca doit bien envoyer maintenant. Il faudrait que je vienne vous voir pour voir ce que cela donne.Et Dams tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Un grand merci gwen Tu passes quand tu veux tu connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 un petit colis arrive Entre l'Alsace et le nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 montage samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'allais dire t'as pas de fmic toi , mais c'est the jérome's motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 yes member of MDpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 T'as retourné ta veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 SUBASTO a écrit:T'as retourné ta veste oui tant que c est que la veste... mais moi le mien c est un "555" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hop hop Ici c'est la sub a forrest pas la sub a jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mouais exact la bugeye empiette un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La dump est monté J'ai testé 100 % atmo elle fait un barouf du diable mais bon je la préfère en recirculation Bon nouvelle commande pour la sub a forrest un catch can grimmspeed Il dois étre au dessus de l'atlantique en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu as pu avoir un bon tarot ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 250€ livré commandé direct chez grimmspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas mal, pas mal, ce qui me bloque dans celui çi c'est qu'il rebalance tout dans le carter.........donc du coup ce sera un catch maison pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est quoi le souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le seul soucis qu'il peut y avoir sera avec l'E85, à ne pas utiliser avec ce carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ok merci nico j'ai pas d E85 par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 forrest62 a écrit:ok merci nico j'ai pas d E85 par chez moiL'ethanol vous le buvez par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 avec dams on se remplit d'ethanol tous les week end aprés sa watt sans cliquettis les femmes adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 attend que ta femme tombe sur ce poste et c'est toi qui va cliquetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 un colis reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 woohaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noël les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je peux les avoir pour 200 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon dans ce post ce peu apparemment lire que la sub de dams et de forrest tourne..... Mais elle tourne en rond!!!! car a parts faire du bruit devant chez moi elles sont bonne a rien!!! Ils doivent tellement avoir peur de la fessée qu'il osent pas s'arreter Allez les gars qd vous voulez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai retrouvé ca sinon, c'est pas ca qui la fait avancer mais ca la rend sympa au moin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu l'as balancé à la flotte finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi5turbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très belle Sub et jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites