dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 config actuelle:-SS42 TD06-20G 7cm²-FMIC DR525-PE800cc-Rails // perrin-Admi APS 70mm-ligne complete en 76mm-collecteur Gtspec non equal.j'en ai un peu marre du spool à 3700/3800 et l'auto n'est pas specialement agreable au quotidien sur les petites routes.Suite aux (bons) conseils de certains,et à la lecture du post de Damien,j'ai decidé de passer au twinscroll..Est ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer ce genre de config ou d'autres conseils de prepa à me soumettre?? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 en faite tu as trop de lag depuis le temps que je te dit de passer au twin scrool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi j'ai dis de passer a l'evo, c'est quasi pareil Plaisanterie mise à part, j'y mettrai un TS aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca fait perdre le son classique vu que ca passe sur un collecteur equal, ca fait un bruit de merde on dirait une evo, c'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 vassim a écrit:Ca fait perdre le son classique vu que ca passe sur un collecteur equal, ca fait un bruit de merde on dirait une evo, c'est dire !merde.. mais je pensais couvrir le bruit avec une wg externe justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 août 2010 vassim a écrit:ca fait un bruit de merde on dirait une evo, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 sinon j'avais pensé faire le post ici,en commité restreint,pour eviter tout pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les collecteur Twin Scroll sont tous equal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas d'interet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai déja posé la question, mais un un equal twin scroll je ne vois pas trop a quoi ca peut ressembler, et pas dit que ca change qlq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'ai un equal d'origine S203/204, le son caractéristique n'y est plus, c'est sur, mais ça ne me choque pas du tout, comparé par ex à un équal perrin qui fait un bruit de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est tout l'interet du twinles gaz sont separés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 a default de pas avoir le bruit d une sub t auras une caisse qui pousse comme une evo ont peux pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça se passe comme ça au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2010 sti04 a écrit:ça se passe comme ça au japon ba wé surtout avec un VF42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 admin a écrit:a default de pas avoir le bruit d une sub t auras une caisse qui pousse comme une evo ont peux pas tout avoirmerde je touche à rien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 http://www.tuningculture.com/partsbible/litchfield-twin-scroll-turbo-lm400-s60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 30 août 2010 en fait c'est un md321H (comp 060) en twinscroll mais tu as un problème de spool ou de lag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 spool andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 non ça part trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le spool:le plus bas régime auquel le turbo va fournir la pression max demandée.Le lag: le temps de réponse entre le moment où on appuie à fond sur l’accélérateur et celui où le turbo commence à donner de la pression.bon okles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 le LM400 résoudra tes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas de wg externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est peut etre débile mais un retour en tmic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'essayerais, surtout si ton utilisation n'est pas principalement la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 faudra revoir certains reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 faudrait surtout que tu demontes ton tmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'en ai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 non, ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 putain la galere à tout demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'vais me commander un APS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 août 2010 essaye en 1 d'abord pour voir ce que ça donne avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 je vais redescendre sous les 400? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 30 août 2010 dommage quand memec'est de la belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui, si tu veux essayer dans quelque temps, je te passe le TMIC pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vais commander le reste pour commencer et on verra ce que ça donne en fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est quoi le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites