snoop11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Quelqu'un pourrait regarder et me dire pour la flèche de la photo au dessus?Bandage du up, mise en place du turbo : Deux petits problèmes, pas le bon raccord pour me repiquer sur le banjo d'origine et raccord qui arrive juste sur le turbo :Montage du circuit d'essence et du régul aeromotive :Passage des cables pour le zeitronix et l'AVCR avec une surprise en prime, la voiture a un boitier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2011 peut etre la raison de la casse ,se petit boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca plus la pompe a essence d'origine ca fait un bon cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2011 en effet ,les pompes de sti7 sont assez faible en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe mec, elle va etre terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci Fabrication du morceau d'échappement manquant entre le dp et le reste de la ligne :Montage de toutes les durites manquantes.....Reste à attendre l'échangeur et le pipingMonter le radia d'huileTrouver ou faire faire un raccord pour la durite d'arrivée d'huile au turboMettre tous les fluidesMettre un coup de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour la durite d'huile ,je l'ai fait faire chez eux ,rien a redire http://www.exactfrance.com/index_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 T'en a eu pour combien chez eux si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Un banjo en 12mm ,un raccord forgé en JIC 7/16 et 40 cm de tuyau type S en Dash 04 ,le tout monté pour 38€ hors livraison ça va ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Découpe de la traverse, soudure d'un fer plat pour rigidifier un minimum, mise en peinture :Mise en place de l'echangeur et du piping :Admission Perrin :Thermo flex pour protéger les durites proche du turbo :Premier démarrage à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est la première fois que je vois quelqu'un bricoler sa voiture sur du parquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C est pas du parquet c est du lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En tout ca ça fait très classe j'adore le concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 29 mai 2011 kool c bientot fini pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mise en route cette après midi, ca fait plaisir d'entendre le moteur tourner ::d Par contre elle ne tourne pas bien, raté des cylindres, pas de ralenti....Est ce que elle peut et doit tourner normalement avec un stroker kit, big maf, gros injecteur....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pour moi c'est normal quelle ne tourne pas correctement, big maf, gros injecteur, ... faut tout régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui normal, ça peut pas tourner rond comme ça. Et attention à ne pas rouler et roder comme ça sans vérifier au moins au log.Ton filtre me paraît bien petit, mais tout dépend de la puissance visée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ok, je viens de t'envoyer un mp.A l'époque tu m'avais dit que ca pourrais tourner, t'avais peut être zappé le big maf ou autre Pour le filtre c'est le filtre livré avec le kit gt30. Pour la puissance on en a parler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 mai 2011 beau montage j'aime bien l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 interdiction de rouler quand il pleut avec ce type de filtre, il est vite mouillé comme une éponge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas de nouvelles de cette STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le rodage c'est plutôt pas mal passé, mis à part un code récurrent P0302 Cylinder 2 Misfire detected malgré le changement de place des bougies, bobine, injecteur....Mais j'ai appris que mes godets avait été bougé de place et quand j'ai remonté je n'ai pas vérifié Voilà où ca en est :Après contrôle il s'avère que j'avais soit des jeux de fous soit pas de jeu du tout Il a fallu remettre les godets aux bons endroits et changer ceux qui n'étaient pas récupérables.J'ai récupérer les godets neufs aujourd'hui (après un bon moment d'attente )Il faut maintenant remonter.Après ca il me restera pas mal de choses :-Disques avants-Plaquettes avants-Moyeux avants-Roulements avants-Roulements arrieres ?-Disques arrières-Plaquettes arrières-Liquide de frein-Remap-Vitres teintées-4 pneus-Montage du radiateur d'huile (a voir, il me faut enlever la modine pour pouvoir le monter)-Changement du capteur point mort ? (si code P0302 encore présent)-Water spray dans le parechoc-Becquet-Géométrie-Turbo_Timer + harness-Ecope de freinArrivé là ca sera déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai aussi eu le coup de defaut missfire au garage ils avaient changé une culasse et pas vérifié les jeux des godets. A mon avis tu n'auras plus le défaut après tout cela vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour le capteur de point mort tu peux le voir en faisant un log Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca en est où cette sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai acheté une maison donc pas trop eu le temps de m'en occuper. Depuis les godets ont été changés et plus de code panne. La suite quand j'aurais le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Petit colis du père noël, en espérant que d'autres arrivent bientôt :Disques arrières DBA 4000 striés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Joli matos! Quelles plaquettes avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai commandé des trackmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 En espérant que sa siffle pas, mes ds 3000 sifflent à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dommage avec un tout ptit peu plus d'euros tu aurais taper dans du project mu pour tes disques, ça tient bien mieux que ces disques australian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu les prends ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 contacte nick de chez suruga perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok, je verrais bien ce que valent les DBA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Cool pour la maison vivien! et vivement qu'on la voit cette petite subi!(c keut^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Qu'est ce que tu fait la, t'a trouvé une sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Non , ne me dis pas que tu quitte le monde des compresseur Allemand pour partir chez les Sushi turbalisé Keut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Dernier achat pour cette année, l'actuelle à rendu l'âme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mdr non ... mais j'ai failli! Sti8 ukpas pour l'instant, la baraque d'abord et j'ai deja 3 allemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites