snoop11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est clair, y aura sans doute moins de cadeau à noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi j'aurais dit il y aura pas du tout de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle va faire mal cette 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ralala ce matos Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J ai enfin eu ma pate a joint commandée chez subaru après un mois d'attente. J ai commencé le remontage un peu ce matin, a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Si c'est de la Threebond 1215 on en trouve facilement pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est bien la Threebond 1215, j'en doute pas qu'on en trouve facilement. Sauf quand le magasinier ce rend compte qu'il n'a pas passé la commande au bout de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bravo SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors la chapeau Vivien tu m'epates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 T'es encore vivant toi ! Pourquoi je t épates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon alors elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Y a rien d'interressant pour l'instant, j'ai pas encore recu mes vis de culasse, je suis bloqué pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oé encore vivant mec j'ai pas eu le net pendant plusieurs mois et je suis impressionné par ton projet et super le kit Perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Faut évoluer donc faire quelque chose de mieux que la gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon bein je me vien de me taper les 2 page de ton post, et vraiment nikel, toujours aussi soigneux qu'avec ta Gsi ( ) vivement que tu ai le plaisir de rouler avec!!! Et de rouler sur une grosse bousse allemande qui traine sur bethune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Un peu de nouvelle depuis le temps, pas encore terminé, dur dur d'avoir les pièces origine sub ici :rougefaché: Carter d'huile 2.5l, jauge et crépineGoujons de culasse Cosworth 20002440Avancement :En attente des joints de pieuvre et d'une vis de poulie d'aac, d'ailleurs j'ai pas réussi à trouver la référence, en espérant qu'elle se détaille sinon je la ferais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est vrai elles sont vraiment dure a desserer ces vis de poulie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bien avancer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 On m'a parlé d'un probleme de casse sur les crepines de 2.5L Vous avez des soluces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 monte une renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu as resurfacé tes plans de joint?Ils t'ont retiré combien au realesage?Tu as monté quelle epaisseur du coup pr le jdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Les plans de joint n'ont pas été resurfacé mais juste rodé ce qui permet de limiter la perte, si mes souvenirs sont bons ont doit etre à 1 dixiéme.Pour les joints de culasse je monte du 1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu n'as pas mit les mêmes vis sur ta crépine, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui j'ai vu sur la photo et non ce n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Crépine renforcé, passage obligé...Arnaud en a monté une superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je viens de commander celle sur xtrem part qui doit etre la meme que la killerbmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est la meme qu'Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Rooh, la meme que Nico aussi...Je prefere le dire, qu'il va se vexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est moi qu'il lui a passé le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Rien de nouveau sur cette sti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ju a écrit:Rooh, la meme que Nico aussi...Je prefere le dire, qu'il va se vexer... arnaud7 a écrit:C'est moi qu'il lui a passé le lien je les avais raté ceux là, foirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ced59 a écrit:Rien de nouveau sur cette sti ?Voilà les news :Montage des spacers :La crepine killerbmotorsport :Remise en place du bloc :Voilà ou ca en est, le hangar est à libérer donc retour au garage. Reste tout les à cotés.J'ai essayé rapidement la downpipe il me manque un bon 15cm pour rattraper le reste de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 T'as pas mis de bande pare chaleur sur ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La bande est obligatoire sur le collecteur, pas d'autre solution possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu aurais pas une ligne de GT de montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est possible, j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelqu'un à des retours sur telle ou telle bande? Vous l'avez prise ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 rien de tel qu'un traitement céramic vivien, je sais bien que c'est pas le meme prix mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quasiment tout les sites en vendent de la bande pare chaleur ,stef design ,boss racing ,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quelques colis arrivés :Pompe walbro :4 PFR7B :La bande :- Filtre à huile, filtre à essence, bung à souderEn attente ou à commander :- Huile 300v- Zeitronix, afr, pression de turbo, pression d'huile, egt- AVC-R- FMIC- Regulateur de pression d'essence Aeromotive- Une durite d'eau- La downpipe présente sur la voiture étant plus longue que la Perrin, je doit faire faire un morceau pour rattraper le reste de la ligne- Ca doit être à peu près tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai un Zeitronix Zt-2 Kit Silver comme neuf "juste installer pas utuliser" a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 4 mars 2011 combien akira sa m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 AVC-R reçu :J'ai commencé le collecteur mais comme prévu pas assez de bande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Un léger avancement, collecteur bandé :Soudure du bung pour l'egt :Zeitronix reçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites