snoop11 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ouvre le post sur ma STI7, pas encore de photos de la caisse étant donné qu'elle reste au garage Suite au post : /moteur-faisceau-ecu-f3/claquement-moteur-sti7-t8744.htmC'est partit, prise de compressionsRésultats : 7.6 - 8.4 - 7.9 - 7.5Pas de zéro c'est déjà pas mal.Ensuite vidange :Voilà ce que ca donne sur une goutte, donc coussinets HS.Y a plus qu'à....Je vais avoir besoin de conseils, pour le changement des coussinets, à priori depose moteur sur la sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon t'en qu'on y est, prise de photos sur les pistons avec une mini cam :Cylindre 1 :Cylindre 3 :Cylindre 4 :Et le meilleur pour la fin :Cylindre 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est des marques sur le cylindre 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca en a tout l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 août 2010 hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Désolé pour la qualité, fait avec un portableC'est partit :Déposé...Démontage de la pieuvre, voilà ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sa traine pas si tu as des infos sur le démontage de la pieuvre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est claire que sa traine pas tu compte faire des modif niveau pieces perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je sais pas encore, est ce que je compte la garder ou la vendre....là est la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 On continue :Verdict :Voilà ou j'en suis, la misère pour sortir les axes, faut que je me fabrique un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La suite :Après avoir galéré avec des tiges a ergots pour rien, j'ai fait mon petit outil pour sortir les axes, nickel en deux secondes c'est fait, on introduit on tourne en enfoncant, la durite gonfle et ca vient tout seul :C'est reparti... : Il reste plus grand chose :Le voilà ouvert :Pas de problème apparent sur le vilo ou les bielles :Et voilà le plus beau :Seul le piston du cylindre 4 est en forme. Verdict? pompe à huile? ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 impressionnant la tête du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C est 3 pistons différents, le tout étant de savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Cela a du chauffé pour etre dans cette état là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une petite question : Est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 snoop a écrit:Une petite question : Est ce que le vilo du 2.5l encaisse bien la puissance?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ok, inutile de prendre du forgé pour du 400-450cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 snoop a écrit:Ok, inutile de prendre du forgé pour du 400-450cv?non,mais pistons forgés et coussinets trimetal oui tu vas y mettre quoi comme turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour l'instant j'ai pas l'intention d'aller jusque la mais bon qui peut le plus peu le moins.Sinon pour de telle puissance tu conseilles quoi comme turbo? J'ai pas encore eu le temps de regarder ce qu'il ce fait de bien pour les sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 snoop a écrit:Pour l'instant j'ai pas l'intention d'aller jusque la mais bon qui peut le plus peu le moins.Sinon pour de telle puissance tu conseilles quoi comme turbo? J'ai pas encore eu le temps de regarder ce qu'il ce fait de bien pour les sub.sa dépend ce que tu veux en comportement il y a un large choix dans le monde fabuleux des turbos Jérôme va te dire GT3076 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 forrest62 a écrit:snoop a écrit:Pour l'instant j'ai pas l'intention d'aller jusque la mais bon qui peut le plus peu le moins.Sinon pour de telle puissance tu conseilles quoi comme turbo? J'ai pas encore eu le temps de regarder ce qu'il ce fait de bien pour les sub.sa dépend ce que tu veux en comportement il y a un large choix dans le monde fabuleux des turbos Jérôme va te dire GT3076 power oui en kit perrin rotated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comme qui dirait un monsieur tres tres bon en moteur subaru ... ,comment voulez vous sortir des watts avec des turbos etrenglés en 2,5" avec une aspiration d air toute tortueuse kit perrin:4" regardez le diametre d un turbo d une cosworth ce bon vieux Tperso voici la betise que j ai faite moi:collecteur invidia 1200€ + dp invidia 300€ + turbo gt3076 de chez ATP 1800€ + induction 3" aps 200€= 3500€kit perrin comprennant le turbo + wg externe dial + up specifique + dp environ 2800€ + collecteur perrin 600€ = 3400€ = je suis un idiot,mais bon l ATP va pas trop mal pour de la ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les premières pièces sont arrivées :Les pistons Mahle forgés :Les bielles Manley avec vis de bielles ARP2000 :Le vilebrequin d' EJ25 :Divers joints, un tube de Graphogen, coussinets ACL trimétal :Il me faut connaitre un bon mappeur maintenant pour l'achat de quelques pièces. Si vous connaissez des bonnes personnes ou adresses, n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 hum, j'aime bien ca moi:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bloc réalésé, un autre colis est arrivé aujourd'hui avec les frais de douane :ranting: Embrayage 6 patins donné pour 760NmVolant moteur 7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vraiment sympa toute ces pieces ,le Graphogen c'est fortement conseillé lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sa sert a quoi le graphogen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 http://www.graphogen.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pour poursuivre les commandes j'ai besoins de conseils, utile ou pas, rapport qualité/prix, avis sur les pièces...Voilà la suite des pièces :- Vis de culasse Cosworth 20002442 260,000psi- Spacer- Kit distrib (courroie kevlar utile?)- Pompe à huile Legacy- kit joint moteur Subaru- Pompe à eau RCM- Vis de vm ARP- Joint de culasse Cometic 1.0mm- Kit radiateur Setrab (bon prix sur les 25 rangées, sans doute trop pour les sub, on verra pour cacher, vous tourné avec des radiateur de combien de rangées en général?)- Collecteur d'échappement equal Perrin- Poulie de vilo Perrin- Rails // Perrin- Injecteurs power enterprise 800cc- Big maf Perrin- Kit rotated GT3076R PerrinPour le FMIC je sais pas quoi prendre si vous avez des avis à me donner je suis preneur comme pour le reste des pièces, merci à vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très bon choix le kit rotated Perrin !Pour le FMIC , le Perrin est très bien aussi , fourni avec une traverse qui vient remplacer celle d'origine .Niveau collecteur , si tu peux te permettre de prendre un Fujitsubo hésite pas , c'est le top !Tu vas travailler les culasses et changer les AAC ou non ?Car avec toutes ces pièces y'a du potenciel , et je ne sais pas si sur le 2.0 c'est comme sur le 2.5 , mais sur ce dernier les culasses ont du mal a remplir passé un certain seuil .Niveau remap , bi-carto de prévu ? Avec de la betterave ca arracherait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est les culasses et AAC du 2,5L qui sont pas top a haut régimes, sur le 2,0Lca va bien por un début sans trop de frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah bah nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 substi280 a écrit:Très bon choix le kit rotated Perrin !Pour le FMIC , le Perrin est très bien aussi , fourni avec une traverse qui vient remplacer celle d'origine .Niveau collecteur , si tu peux te permettre de prendre un Fujitsubo hésite pas , c'est le top !Tu vas travailler les culasses et changer les AAC ou non ?Car avec toutes ces pièces y'a du potenciel , et je ne sais pas si sur le 2.0 c'est comme sur le 2.5 , mais sur ce dernier les culasses ont du mal a remplir passé un certain seuil .Niveau remap , bi-carto de prévu ? Avec de la betterave ca arracherait !Pour le collecteur c'est clair que le Fujitsubo , le problème c'est toujours les tarifs de livraison entre autre, c'est pour ca que si je peux prendre le maximum de pièces au même endroit ca m'arrange.Pour les culasses, j'aurais pas le temps de les faire, la voiture est dans un hangar qui va être vendus Niveau remap, l'e85 y en a pas par ici, faire 100 bornes pour un plein c'est pas le top malheureusement.Et pour le FMIC, j'entend partout que le XS power est pourri mais pourquoi? qu'est ce qui ne va pas? Il me semble que jérôme 68 à ce FMIC et il fonctionne bien avec sa prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bah comme a dit Romain c'est sur le 2.5 que les culasses pénalisent donc ca va , ca va l'faire !Ouais dommage qu'il n'y ait pas de pompe E85 plus près ...Pour le FMIC , bah a mon avis niveau finition ca doit vraiment pas ètre top , je dis ca mais j'en ai jamais vu un en vrai . Mais comme toi j'ai vu plein d'avis , sur la marque XS Power en général , et c'est pas terrible , c'est du bas de gamme quoi ! Encore pour une ligne c'est pas trop dérangeant , mais la pour l'échangeur je partirai sur une valeur sure si j'étais toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi aussi j'ai pris un xs power pour l'echangeursur ma 1er gt j'avais un fmic de megane comme sur celle d'alex si tu te souvient et elle marche bien nos gtalors que sa ces du vrais bas de gamme apres j'ai vu plusieur prepa avec ce fmic sans probleme apres si tu as les moyen , moi je predrais tous dans la meme marque pour les rail // il y a mieux chez jaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour les rails j'ai jamais regardé Jaw, c'est ceux là ?http://cgi.ebay.fr/Suburu-Impreza-WRX-STI-GDA-Fuel-Rail-Fuel-Line-Kit-/370450235858?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item56408e01d2Pour le FMIC tu es pas emmerdé avec le pipping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 substi280 a écrit:Très bon choix le kit rotated Perrin !Pour le FMIC , le Perrin est très bien aussi , fourni avec une traverse qui vient remplacer celle d'origine .Niveau collecteur , si tu peux te permettre de prendre un Fujitsubo hésite pas , c'est le top !Tu vas travailler les culasses et changer les AAC ou non ?Car avec toutes ces pièces y'a du potenciel , et je ne sais pas si sur le 2.0 c'est comme sur le 2.5 , mais sur ce dernier les culasses ont du mal a remplir passé un certain seuil .Niveau remap , bi-carto de prévu ? Avec de la betterave ca arracherait !les culasses sti avec ses arbres stocks,referment a 460/470cv !c est quand meme pas mal pour du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 snoop a écrit:Pour les rails j'ai jamais regardé Jaw, c'est ceux là ?http://cgi.ebay.fr/Suburu-Impreza-WRX-STI-GDA-Fuel-Rail-Fuel-Line-Kit-/370450235858?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item56408e01d2Pour le FMIC tu es pas emmerdé avec le pipping?plusieurs grosses prepa tournent avec les rails de chez jaw avec du dash !pour le fmic xs il est pas mal ce monte pas trop mal,mais le piping du mien a ete ressoudé un peu de partout pour eviter qu il ne cogne nulle part .... livré avec une traverse,facile a poser oui le perrin aps etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 snoop a écrit:substi280 a écrit:Très bon choix le kit rotated Perrin !Pour le FMIC , le Perrin est très bien aussi , fourni avec une traverse qui vient remplacer celle d'origine .Niveau collecteur , si tu peux te permettre de prendre un Fujitsubo hésite pas , c'est le top !Tu vas travailler les culasses et changer les AAC ou non ?Car avec toutes ces pièces y'a du potenciel , et je ne sais pas si sur le 2.0 c'est comme sur le 2.5 , mais sur ce dernier les culasses ont du mal a remplir passé un certain seuil .Niveau remap , bi-carto de prévu ? Avec de la betterave ca arracherait !Pour le collecteur c'est clair que le Fujitsubo , le problème c'est toujours les tarifs de livraison entre autre, c'est pour ca que si je peux prendre le maximum de pièces au même endroit ca m'arrange.Pour les culasses, j'aurais pas le temps de les faire, la voiture est dans un hangar qui va être vendus Niveau remap, l'e85 y en a pas par ici, faire 100 bornes pour un plein c'est pas le top malheureusement.Et pour le FMIC, j'entend partout que le XS power est pourri mais pourquoi? qu'est ce qui ne va pas? Il me semble que jérôme 68 à ce FMIC et il fonctionne bien avec sa prépa.pour le collecteur fuji charles de monstaka peut l avoir,sinon l invidia va tres tres bien,enfin j espere parceque avec 2.0b de pression avec le 3076 sur la mienne au coup de pied....domage de monter un kit perrin gt3076 capable de sortir pas loint des 530/550cv sur des culasses stock ou alors prends un petit AR,c est mon avis mais bon L E85 ca aide pas mal...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Donc je pense prendre les jaw cités au dessus si vous me dites que c'est du bon matos, en plus y a un regul pour un prix plus que correct.Tu sais le prix du fuji chez monstaka?Tu devait pas vendre ton invidia? Pour le kit perrin c'est en ar 0.63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jerome 68 a écrit:substi280 a écrit:Très bon choix le kit rotated Perrin !Pour le FMIC , le Perrin est très bien aussi , fourni avec une traverse qui vient remplacer celle d'origine .Niveau collecteur , si tu peux te permettre de prendre un Fujitsubo hésite pas , c'est le top !Tu vas travailler les culasses et changer les AAC ou non ?Car avec toutes ces pièces y'a du potenciel , et je ne sais pas si sur le 2.0 c'est comme sur le 2.5 , mais sur ce dernier les culasses ont du mal a remplir passé un certain seuil .Niveau remap , bi-carto de prévu ? Avec de la betterave ca arracherait !les culasses sti avec ses arbres stocks,referment a 460/470cv !c est quand meme pas mal pour du stock Yes j'posais la question car j'étais pas sur de moi pour le coup J'ai hate de voir le résultat en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le colis du jour :Joints de culasse Cométic 1.0mmVis de vm ARP :Radiateur d'huile Setrab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un petit colis aujourd'hui :Injecteurs PE 800cc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Dans la série des colis pour l'instant :Encore quelques petites chose et je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses Et vive la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Là ça rigole plus ,et que du beau matos ,c'est noel avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites