Bastou 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je profite du beau temps et du passage au gros nettoyage pour faire quelques photos.Je ne vais pas relancer la polémique;On aime, ou aime pas, mais c'est quand même pas si moche que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mouais.C'est quoi les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 28 août 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou 0 Posté(e) le 28 août 2010 vassim a écrit:Mouais.C'est quoi les pneus ?Dunlop SP Sport600 (monte d'origine)Super sur le sec, par contre bof bof sur le mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bastou a écrit: c'est quand même pas si moche que ça. euh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est vrai qu'il y a pire mais mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 28 août 2010 Jolie, elle est noire ou c'est le gris anthracite ?C'est clair que ça fait moins sportif qu'avec le gros aileron qui sert à rien mais c'est tellement plus pratique avec un hayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 28 août 2010 jolie sub j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca manque de gonzesses pour des photo de X ceci dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hatchback a écrit:Jolie, elle est noire ou c'est le gris anthracite ?C'est clair que ça fait moins sportif qu'avec le gros aileron qui sert à rien mais c'est tellement plus pratique avec un hayon !Oui, elle est grise très foncé.C'est la couleur dark grey metal.Par contre avec la double triangulation arrière, le coffre est assez petit, enfin très peu profond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 août 2010 tres belle cette sti 10 !ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est vrai que le coffre n'est pas très profond mais pour perso, pour en avoir eu une avec coffre et l'autre sans je peux t'assurer que c'est beaucoup plus logeable avec hayon.En tout cas, elle est jolie de cette couleur.L'échappement est changé, tu as mis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou 0 Posté(e) le 29 août 2010 ligne complète Perrin avec cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 29 août 2010 ca y'est, mon STI8 est vendu, elle part samedi prochain, et............................plus qu'a trouver une X, bein ouais, après la 7 la 8 ........... LA X.je m'y suis fait, et je pense que c'est hyper efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites