aws4 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut tout le monde, Je viens de voir le prix de la nouvelle STI 2011 (avec l'aileron donc hein! ) Et franchement c'est plus qu'intéressant!Personnellement, je dois aller l'essayer d'ici 1 mois, et elle me plaît bcp!!Mais comment peuvent-ils passer de CHF 59'900 pour la STI X et à 44'000.- pour la STI XI????? Qu'est-ce qu'ils ont enlevé pour en arriver là....Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Gné ? t'es sur des prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 26 août 2010 aws4 a écrit:Salut tout le monde, Je viens de voir le prix de la nouvelle STI 2011 (avec l'aileron donc hein! ) Et franchement c'est plus qu'intéressant!Personnellement, je dois aller l'essayer d'ici 1 mois, et elle me plaît bcp!!Mais comment peuvent-ils passer de CHF 59'900 pour la STI X et à 44'000.- pour la STI XI????? Qu'est-ce qu'ils ont enlevé pour en arriver là....Merci d'avance pour vos réponses!Ca ferait combien en euro ? Car le prix redeviendrai raisonnable car au temps des GT le prix était plus que correct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 26 août 2010 33670 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui oui je suis sûre des prix :-) ==> http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6762583&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d67%26model%3d2023%26yearfrom%3d2010%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d300%26sort%3dprice%26total%3d26%26eftotal%3d26&row=5MAIS ça veut dire quoi? qu'ils nous ont encul.... pendant 10 ans avec vendant bcp trop chère leur voitures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca me parait peu cher comme tarif [EDIT] J'ai posté en meme temps que toi Ca me parait donné vu les spec Qu'ils cherchent a redonne gout a la sub vue le ratage esthetique de la precedente , je peux le comprendre mais y a un sacre ecart de prix avec les precedentesCa va faire bizarre a la cote des occasions de certains modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bizarre comme prix mais ca serait bien . Rien qu'à voir une Subaru diesel serait au même prix :MPREZA 2.0D SPORT CLUB [Modèle bénéficiant d'un super bonus][Modèle bénéficiant d'un avantage client] 2.0D Sport Club - 150 ch (110 kW)Puissance fiscale : 8 cv A partir de 31 390 € (3)En France :http://www.auto-mag.info/actualites/subaru-impreza-wrx-sti-2011http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/subaru-wrx-sti-2011.htmlPar contre les prix au Canada de cette STI 2011 :http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/les-prix-des-subaru-impreza-wrx-et-sti-2011-enfin-annonces?model=Impreza+WRX+STI&carid=1115900400&artid=122032 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ben écoute, selon mon concessionnaire, ils la reçoivent le mois prochain pour ce prix là (+ CHF 700.- pour peinture métallisée)....Donc les prix sont juste... mais alors je trouve vraiment que Subaru se moque des personnes ayant achetés une STI X y'a 3 mois p.ex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 août 2010 le prix de la STI 2011 et je sors du concess...42 000€ peinture métal comprise. Ils reviennent au prix de la 9. Je bulle un max... Elle me plait, mais avec tout ce que j'ai prévu pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le concessionnaire me l'a annoncé à 44'000.- mais en CHF hier dans la journée....Ce qui fait 32'000 € plutôt... et sur autoscout ils la vendent à 44'000.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est bien de leur part, car en plus ces derniers temps le Yen a flambé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ceux qui ont une moche X, vendez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui ce retour au taro de la 9 va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2010 si le tarif de 32 ke reste comme en suisse !elle va se vendre comme des petits pains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 26 août 2010 Intéressant !!!Mais y a quoi dedans pour ce prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 août 2010 un moteur ,4 roues ,et un chassis ,un gros aileron c est se qu on demande a une sub non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui, c'était un peu ma question.... ont-ils enlevé quelque chose de la X?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 août 2010 [quote="aws4"]Oui oui je suis sûre des prix :-) ==> http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=6762583&qs=from%3dSearch%26zipcountry%3dCH%26make%3d67%26model%3d2023%26yearfrom%3d2010%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d300%26sort%3dprice%26total%3d26%26eftotal%3d26&row=5MAIS ça veut dire quoi? qu'ils nous ont encul.... pendant 10 ans avec vendant bcp trop chère leur voitures???[/quote]MDR la dernière phrase :Attention : L'équipement effectif peut être différent de l'équipement publié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ma sti9 neuve en 2006: 37000€ en concess sub sans reprise alors les prix sont toujours négociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 août 2010 42 000 € en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 août 2010 D'après ce que je sais, il y aura 2 versions : la STI S à 41600 euro et la STI CLUB à 47800 euro et ce pour la France.Pour ce qui est de la Suisse, les 2 concessions ou je suis passé mon toutes affirmée que les tarifs seraient inchangés par rapport à la version X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 août 2010 6200 E d'écart entre les deux ? ! A ce prix, en sus du cuir, j'espère qu'il y a une bonne boite robotisée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si c'est comme avec la version X, en plus il y a des jantes BBS forgées, anti brouillard, Recaro , système d'ouverture/démarrage sans cléfs .Voilà le pourquoi de l'écart de tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 28 août 2010 je pense que c pour vendre pas mal de caisse du au flop de la xtout les subiste enfin presque non pas aimée cette versionle retour du grand bequet et de la taille berline va faire du bienle prix reste a voir mes on i croitbon gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2010 je trouve l'arriere encore plus moche, ça n'aura pas plus de succès .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pas sur, sur celle la je serais acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 28 août 2010 acheteur on verra mes pour le look moi je trouve qu'ils ont fais beaucoup d'effort on retrouve cette berline sportive au carractére bien posser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2010 vassim a écrit:Pas sur, sur celle la je serais acheteur.moi aussi mais j ai plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2010 les ailes arrières me choquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 août 2010 attend de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 août 2010 admin a écrit:vassim a écrit:Pas sur, sur celle la je serais acheteur.moi aussi mais j ai plus de sous Si tu arretais d'acheter des wrx aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 28 août 2010 sti04 a écrit:les ailes arrières me choquent et les prises d'air de capot ça te choque pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mix de Sub' et de Hyundai des années 80-90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un peu comme porsche qui associe le dessin de la 911 a n'importe quoi, du cayenne a la panamerda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 29 août 2010 suis d'accord pour porsche mes pas pour sub serte elle ressemble a un mix mes c quand méme ce que tout le monde attender non????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 août 2010 Si je puis me permettre, la XI fait antiquité des pays de l'est des années 70 au niveau du design extérieur...Même la GT qui va sur ses 18 ans fait ultra-moderne en comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je suis d'accord que le style n'a pas su evoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c vraie mes je pense que tous attendion cette 4 porte bequet et moteur qui ronroneon verra la prochaine mes deja il y a du mieusa change deja de style on ne peut pas tous avoir d'un coupon attend la sortie mes aussi la 12 loldificile de se rattraper aprés la 10 qui nous a tous décu mes qui maintenant ne nous dépler pas enfin pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle serait sortie en 4 portes direct ca aurait moins choqué c'est sur.Ca tient a peu de chose quand la base de départ est une banale berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c sur mes boncomme le dit le dictonsubaru un jour subaru toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 30 août 2010 Finalement, c'est qu'une question de goût et de couleur... moi il me tarde de la voir en vrai... mais en blanc, elle me plait déjà bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 août 2010 benwrx a écrit:c sur mes boncomme le dit le dictonsubaru un jour subaru toujour Meuh non... Un Subariste est un Porschiste (flat 6) en devenir !Voire un Ferrariste (512 TR-flat 12) ou un EVO-iste en devenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canonball 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hatchback a écrit:D'après ce que je sais, il y aura 2 versions : la STI S à 41600 euro et la STI CLUB à 47800 euro et ce pour la France.Pour ce qui est de la Suisse, les 2 concessions ou je suis passé mon toutes affirmée que les tarifs seraient inchangés par rapport à la version X.La version club ne sera dispo que sur le modèle 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bizarre comme choix, ça peut limiter le nombre de clients potentiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 canonball a écrit:Hatchback a écrit:D'après ce que je sais, il y aura 2 versions : la STI S à 41600 euro et la STI CLUB à 47800 euro et ce pour la France.Pour ce qui est de la Suisse, les 2 concessions ou je suis passé mon toutes affirmée que les tarifs seraient inchangés par rapport à la version X.La version club ne sera dispo que sur le modèle 5 portesVU en vrai aujourd'hui en concession...je la trouve vraiment bien dans l'esprit sub. retour au source en quelque sorte. très agressive je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi elle me plait de plus en plus... faudrait que je vende la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwrx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon se week end petit tour chez barbara pour voir la bétej'vous tiens au jusbon gaz a tous et bonne critique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/140124847.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 80 exemplaires pour la France ? ! ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je me suis dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites