snoop11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voilà mon ancienne Astra GSi16 vendue il y a 3 jours après quelques bonnes années à la refaire de A à ZDonc dans sa configuration actuelle :Astra gsi turbo300cv 466NmMoteur calibra turbo C20LET 80000kms, Boite 6 F28Tous les joints haut et bas moteur changésSoupapes, guides de soupapeVolant moteur allégé FidanzaEmbrayage Helix 4 patinsVis de bielles ARPEchangeur EDS Dump valve ForgeFiltre JRPompe haut debit WalbroWideband Innovate + manoDurite silicone VenairLigne Jetex FortexPuce VmaxMano pression d'huile, température d'huile, pression de turboBilstein B8 + ressort H&R -35Freinage calibra turboDurites aviaDisques avants ATE Powerdisc rainuréPlaquettes avants Ferodo DS 2500Disques arrieres Mtec rainuré percéPlaquettes arriere OMPBarre anti rapprochement av SparcoBarre anti rapprochement arriére OMPJantes Calibra turboSans compter toutes les piéces origine changées, batterie, triangle.....Rénovation carrosserie compléte.Au lieu de mettre des milliers de photos sur la renov voilà un petit résumé (toute les réparations ou préparation n'y sont pas) ca reste un résumé en 3 videos :1 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-GSI16-History-14_485905.htm2 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-GSI16-History-24_493057.htm3 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-gsi-16-history-34_634630.htmPas de vidéos depuis la pose du C20LET, je préferais rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 22 août 2010 super belle ta GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 22 août 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 22 août 2010 forrest62 a écrit:sa marche Mieux que la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ca devait aller pas mal, beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dans 1t1, c'était un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 août 2010 Terrible cette bombinette!!!moi j'adhère carrément, look stock mais grosse puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian 0 Posté(e) le 24 août 2010 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très belle, javais la même! (à part le moteur) de très bon souvenir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 28 août 2010 je la connais cette petite gsi tu es passe a la sub alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ouais, pour l'instant ca me porte pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites