Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop11

Ma GSI T16

Messages recommandés

Voilà mon ancienne Astra GSi16 vendue il y a 3 jours après quelques bonnes années à la refaire de A à Z

Donc dans sa configuration actuelle :
Astra gsi turbo
300cv 466Nm

Moteur calibra turbo C20LET 80000kms, Boite 6 F28

Tous les joints haut et bas moteur changés
Soupapes, guides de soupape
Volant moteur allégé Fidanza
Embrayage Helix 4 patins
Vis de bielles ARP
Echangeur EDS
Dump valve Forge
Filtre JR
Pompe haut debit Walbro
Wideband Innovate + mano
Durite silicone Venair
Ligne Jetex Fortex
Puce Vmax
Mano pression d'huile, température d'huile, pression de turbo

Bilstein B8 + ressort H&R -35
Freinage calibra turbo
Durites avia
Disques avants ATE Powerdisc rainuré
Plaquettes avants Ferodo DS 2500
Disques arrieres Mtec rainuré percé
Plaquettes arriere OMP
Barre anti rapprochement av Sparco
Barre anti rapprochement arriére OMP
Jantes Calibra turbo

Sans compter toutes les piéces origine changées, batterie, triangle.....

Rénovation carrosserie compléte.

Au lieu de mettre des milliers de photos sur la renov voilà un petit résumé (toute les réparations ou préparation n'y sont pas) ca reste un résumé en 3 videos :

1 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-GSI16-History-14_485905.htm

2 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-GSI16-History-24_493057.htm

3 : http://videos.streetfire.net/video/Astra-gsi-16-history-34_634630.htm

Pas de vidéos depuis la pose du C20LET, je préferais rouler Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible cette bombinette!!!
moi j'adhère carrément, look stock mais grosse puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...