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ju01

Full race

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Ha une question pour moi!!!!
Alors ton lien donne sur un kit ou le plus petit turbo est un GT35R. Ce turbo n'est pas du tout adapté pour un 2L. Faut oublier.... Par contre sur un 2,5L, ça va plutot pas mal. Mais évidemment en interne forgé (faut encaisser tout ces watts) et des culasses travaillés.
Par contre chez fullrace, tu as un autre kit turbo:
http://www.full-race.com/catalog/product_info.php?cPath=842_1150_1419&products_id=2190
Avec le GT3076R. C'est déjà tout de suite plus dans son rayon à ce 2L. Par contre ce kit, c'est un placement du turbo en bolt on (c'est ce que j'ai comme config)
Tout est livré avec collecteur. Sache qu'il y a rien de mieux en qualité de matériaux. MAIS, ce collecteur n'est pas un vrai equal, les tubes sont un peu trop gros pour un 2L et il passe au raz de tout. J'ai lis des cales pour relever le moteur afin qu'il ne touche pas le berceau.
Ca reste du bon matos, mais qui vaut un bon billet.....
Je sors 480ch avec 1,8b à l'E85.... et block + culasses stock

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Si faut bidouiller avec des cales, ça ne me plait pas..

Il part a combien aussi? 4500?

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ju a écrit:
Si faut bidouiller avec des cales, ça ne me plait pas..

Il part a combien aussi? 4500?


Il faudra au moins mettre des supports GrN. Moi j'ai préférais assurer le coup avec des cales supplémentaires. J'ai mis 6mm, mais je vais redescendre à 3mm quand j'aurais l'occaze de les démonter.

J'ai 1b a 4000 en 4 environ (rien de précis car la carto est a affiner).

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