Nyco73 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut à tout le mondeJ'ai un pti soucis que j'arrive plus à résoudre . J'ai tout éssayé , en vain !Sti9 avec config ligne direct dump Forge V5 et remap by Xavpb : Y'a 10 jours , ma dump Forge V5 soufflait plus aussi fort et l'auto commençait à avoir envie de caler au ralenti . J'ai tout de suite pensé à la dump et en la démontant j'ai vu que le petit ressort avait cassé . Je l'ai changé en respectant le sens de remontage sauf que maintenant , ralenti ok mais la dump décharge super haut genre 5000 trs et en bas rien . L'auto donne l'impréssion de mieux marcher en haut et beaucoup moins en bas .On dirait comme un symptôme de mauvais réglage de la dump qui décharge trop haut dû au mauvais tarage du ressort . Pourtant , c'est juste le petit que j'ai changé , le gros bleu y est toujours . Je pense pas qu'il y ai des tarages # pour les petits ressort de là à jouer sur les réglages .J'ai jeté un coup d'oeil côté tuyau , rien me semble anormal .Ca doit faire pas loin de 20 fois que je l'a démonte sans succès , j'en peux plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 août 2010 as-tu graisser la dump en la remontant??? Passes a la maison ce week on regardera ca ensemble.J'ai eu des petits soucis de dump, je checkerais tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oué je l'ai graissé !Avant de la remonter sur l'échangeur , je presse le bouchon pour voir si tout coulisse bien et que rien ne se soit mis en travers à l'intèrieur . Mais une fois l'auto en marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 20 août 2010 Aucuns autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le ressort que tu as changé, il etait de la meme couleur que le cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 20 août 2010 ju a écrit:Le ressort que tu as changé, il etait de la meme couleur que le cassé?celui qui était cassé était le petit côté échangeur ! Y'a pas de couleur pour les petits ressort me semble-t-il , ils sont couleur brut donc normalement le nouveau par rapport à l'ancien aucunes différences de tarages a moins que quelqu'un me contre-dise . Le gros ressort lui est le bleu , j'ai remis le même que quand l'auto marchait nikel . Ce que j'arrive pas à piger c'est pourquoi j'ai ces symptômes de mauvais réglages de tarages du gros ressort alors que c'est le même avant et aprés la panne ! Là faut m'éxpliquer !Croyez qu'il faut allé chercher ailleur amon ou aval de la dump genre prise d'air ou wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 août 2010 On peut pas te preter une dump pour essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 août 2010 ou tester avec l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je cherche dans le département 73 ou 74 38 parmis vous un possèsseur d'une Dump Forge V5 sur WRX ou STI qui aurait la gentillesse de m'aider .Je me déplace sur place , une clé de 12 , juste une petite accèle sur ma bleue et verdict Si quelqu'un pourrait m'aider 5 minutes à ce propos , qu'il me fasse signe , je lui en serais reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je suis d'accord avec Dan, le plus sûr serait de remonter celle d'origine, au moins là, plus de doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 août 2010 Problème résolu A Supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'etais quoi le soucis du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites