bryce2607 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour je viens de changer mes plaquette avant sur ma sti 7 j ai mis des ds2500 je trouvé avant de les changé que le freinage parfois etait a desiré et que l abs se declanché trop facilement alors une fois changé les plaquette degraissé les disque etc... j ai fais mon rodage et apres tjs pareil freinage avec plus de mordant mais tjs cet ABS qui se declanche pour rien juste sur des freinage avec des ptites bosse sur la routeenfin j ai fais un essai en autant le fusible de l abs et la bin ya vraiment du mieux alors de quoi ca pourrait venir car j ai jamais eté fan de l abs mais bon il y ai sur la sti donc faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi l'abs se déclenche vraiment quand je cherche à piler sinon nen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce2607 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouais bin ta bien de la chance moi pour le declanché il en fut peut t auré pas une solution sinon changé le lookid ou autre choseou un reglge ché pas koi y me faut une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx62 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi aussi l'abs se declenche pour un rien mais j'ai toujours pas trouvé de solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce2607 0 Posté(e) le 16 août 2010 je pense que je vais essayer de faire une purge complete du lookide mais par contre j aimereais bien savoir lekel serait le mieux pour ce genre de voiture?? AP600? RBF 600?AP 5.1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le RBF600 est très bien, le ap600 mange un peu les joints et le 5.1 pas essayé.Sinon pour ton ABS qui ce déclenche souvent, tes amortisseurs seraient pas un peu trop dur? ce qui te ferai sautillé la voiture et déclencher l'ABS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce2607 0 Posté(e) le 16 août 2010 c est vrai qu ils sont un peut raide mais bon qd meme je pense pas qu ils soit si raide que capar contre je vois que le rbf600 est donné en DOT 4 ce serait pas mieux qd meme un DOT 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 août 2010 bryce2607 a écrit:c est vrai qu ils sont un peut raide mais bon qd meme je pense pas qu ils soit si raide que capar contre je vois que le rbf600 est donné en DOT 4 ce serait pas mieux qd meme un DOT 5Le DOT 5 ne va pas sur nos Subaru (il bouffe les joints). Le 5.1 ok.Mais si tu regardes les caractéristiques du RBF 600, bien que sa base soit un DOT4, en fait il résiste bien mieux à la T° que les DOT 5 ou 5.1... En gros, c'est un super-DOT4 !Pour tes amortos raides, il est facile de faire déclencher l'ABS si tu as des réglages trop durs et une route en mauvais état ou pleine d'ondulations... Essaie sur un revêtement nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ou si tu conduit comme un bourrin, ca peut jouer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 16 août 2010 Fausra m'expliquer en quoi le lockheed pourrait perturber le déclenchement de l'ABS et le faire activer prématurément... Si l'ABS intervient, il faudrait plutot chercher du côté des gommes usées ou des amortos inadaptés /fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 août 2010 L'abs est vraiment un des meilleurs qui existe sur les sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 août 2010 vassim a écrit:L'abs est vraiment un des meilleurs qui existent sur les sub.Surtout le dernier avec répartiteur de freinage couplé avec le DCCD depuis les 2006+... !Pour le lockeed, pareil, je ne vois pas du tout le rapport avec l'ABS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce2607 0 Posté(e) le 17 août 2010 je demander c'est tout apres chez nous en ardeche c est des route du monte carlo alors beaucoup de lacet et de bosse j essayerai sur une route niquel comme me le conseil mackie07sinon question amortisseu vous me conseillerez lesquels pour avoir un bon rapport avec ptite route fatigué et bonne tenu de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ce ne sont pas des routes en Ardeche, ce sont des chemins oui...Ils sont pas foutus de faire un truc de plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce2607 0 Posté(e) le 17 août 2010 ouais c clair c ca qui est bon moi une sub c pas pour la piste je quitte les route de ché moi et je changerais pour rien o monde c de la tueriemais bon faut trouve un truc pour mon ABS car j ai une GT en plus sans l abs et la au niveau freinage c etait mieux o feeling meme si les frein sont moint puissant et endurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 août 2010 bryce2607 a écrit:je demander c'est tout apres chez nous en ardeche c est des route du monte carlo alors beaucoup de lacet et de bosse j essayerai sur une route niquel comme me le conseil mackie07sinon question amortisseu vous me conseillerez lesquels pour avoir un bon rapport avec ptite route fatigué et bonne tenu de route?Ce sont mes routes et même en Porsche je touche pas.... Donc pas assez défoncées ! Allez, vire ces combinés filetés et remets des amortos STi suffisamment calibrés pour nos routes Ardéchoises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce2607 0 Posté(e) le 17 août 2010 mackie07 a écrit:bryce2607 a écrit:je demander c'est tout apres chez nous en ardeche c est des route du monte carlo alors beaucoup de lacet et de bosse j essayerai sur une route niquel comme me le conseil mackie07sinon question amortisseu vous me conseillerez lesquels pour avoir un bon rapport avec ptite route fatigué et bonne tenu de route?Ce sont mes routes et même en Porsche je touche pas.... Donc pas assez défoncées ! Allez, vire ces combinés filetés et remets des amortos STi suffisamment calibrés pour nos routes Ardéchoises ! j ai pas de combiner fileter justement et la voiture est pas rabaissé les amorto ne sont pas d origine par contre mais j ai pas eu la facture avec elle a 77000kms mais bon apres quoi mettre je sais pas vraiment mais de l origine ne me tente pas plus que caje veux pas non plus faire de piste ca m interraisse pas mais une bonnne montée su coiron avec une bonne tenu de route c ske je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben si c'est la route à laquelle je pense, reste sur les amortos STi d'origine car elle est trop défoncée pour les combinés filetés (juste bons pour le billard des pistes de F1)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 18 août 2010 +1Ressorts PRODRIVE et amortos d'origine c'est nickel pour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce2607 0 Posté(e) le 18 août 2010 et sinon pour virer l abs c faisable ou bien c la tres grosse galere surtout avoir un voyant allumer je supporte pas pour des ressort prodrive je peux en trouvez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 août 2010 Evite de virer le fusible de l'ABS car tu perdras le régulateur et le répartiteur électronique de freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryce2607 0 Posté(e) le 18 août 2010 ha d accord c est bien ske je penssait c est pas quelque chose evidente a faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites