jm35sti 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors voila j'ai mis une ligne décat en 63, une pompe walbro et un mano de boost stri achetés chez st.. design.Mes pressions sont 1.65b 1.7b en overshoot et 1.15b 1.2b en stabilisé et je me demande si ca crains pour le moteur en attendant la remap car je ne trouve pas de mappeur par chez moi(bretagne).Croyez vous que je devrais brancher la wastegate en direct en attendant la remap???QQ'un sait à combien est taré la wastegate du vf35? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 août 2010 0.5b d'origine, mais tu auras toujours un peu de creep donc au moins 0.7b au rupteur en reliant direct, si c'est vraiment de l'overshoot pas de gros risque, si tu dépasses longtemps la pression max autorisée tu vas vite le savoir et découvrir la violence des fuel cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm35sti 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui 1.6 1.7b c'est bien en overshoot ca dure même pas 2 sec quand j'écrase; donc je peut continuer avec mes 1.2b sans craintes avec la carto origine ag820 en attendant la remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jm35sti a écrit:Alors voila j'ai mis une ligne décat en 63, une pompe walbro et un mano de boost stri achetés chez st.. designjusque la tout va bienCitation :Mes pressions sont 1.65b 1.7b en overshoot et 1.15b 1.2b en stabiliséça ma parait beaucoup ! as tu monté la pression du turbo ? comment ? tu ne sais pas si ça va, car apparemment tu n as pas de large band!! donc tu ne connais pas tes AFR, prudence !!1.2b ça passe quoique dans les tours c'est beaucoup(cliquetis) mais 1.65 b même pas longtemps il faut que tout suive ,les avances, AFR,... c'est un boulot de mappeurCitation : et je me demande si ca crains pour le moteur en attendant la remap car je ne trouve pas de mappeur par chez moi(bretagne).eh bien force pas trop, car la tu fonctionnes en aveugle il faut un mappeur pour connaitre tes learnings et avances .....dans l'ensemble tu ne prends pas trop de riques car tu es pas loin du stock mais par principe des qu'on touche a quelque chose il vaut mieux remapper alors réfléchis si tu veux ajouter d'autres pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tu arrives un peut tard pour les reponses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsurnet 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oups !! c'est pas faux ! désolé !mort de rire j'avais pas vue je ferai attention désormais!! bien vue admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites