stephwrx41 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 vassim a écrit:sti8 + pff7, le look parfait !+1 cela lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci bien J'avoue que je n'étais pas fan en les commandant mais une fois sur la voiture ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1, ça lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ced59 a écrit:Fais attention si tu decatalyse totalement prévois une petite remapC'est prévu j'attend que mon mappeur revienne de vacances, j'espere qu'il sera en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 13 août 2011 la chicane a écrit:ced59 a écrit:Fais attention si tu decatalyse totalement prévois une petite remapC'est prévu j'attend que mon mappeur revienne de vacances, j'espere qu'il sera en forme Il est revenu de vacances YES Par contre il s'est cassé le poignet (en autre le pauvre ) donc pour l'instant la remap c'est Du coup en attendant, j'ai trouvé des caches anti brouillard et je vais étudier un "truc" ou plutot momoter quelque chose pour refroidir mes freins Et puis une petite vidange ne lui ferait pas de mal @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tu les as prises ou stp? (pas dmc.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 14 août 2011 ju a écrit:Tu les as prises ou stp? (pas dmc.. )Tu parles de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 14 août 2011 ju a écrit:Tes jantesOk Je les ai prise ici : http://www.alloywheelworld.co.uk/C'est pas mal placé niveau tarif, le gars répond super vite aux mails et livraison en 4-5 jours tres bien embalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sympa le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ce sont des inovits? ou des PFF? merci pour le lien edit: j'ai ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 août 2011 ju a écrit:Ce sont des inovits? ou des PFF? merci pour le lien Pour ton express ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ya eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 août 2011 Un kangoo ? J9 ? Tu as pris quoi ? Photo présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 14 août 2011 ju a écrit:Ce sont des inovits? ou des PFF? merci pour le lien edit: j'ai ma reponse Inovit j'ai pas les moyens pour des PFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 août 2011 On en trouve plus surtout.. Enfin moi, j'ai pas encore trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab01 0 Posté(e) le 14 août 2011 jolie ta sub bravo belle jantes aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voici la derniere modif en date :J'ai mis 1h pour virer les caches oranges.J'ai aussi enlevé le résonnateur et là je me suis bien fait chier, bien plus que pour les phares car j'avais cru lire que le resonnateur est juste clipsé alors qu'il y a 2 vis qui le tiennent j'ai mis 1h aussi rien que pour ce resonnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 23 août 2011 arnaud7 a écrit:Elle est superbe comme ça Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle est rabaissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 23 août 2011 de+en + jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 23 août 2011 ju a écrit:Elle est rabaissée?J'ai des ressorts prodrive, ca doit pas rabaisser de beaucoup je crois subjim59 a écrit:de+en + jolie Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 24 août 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 août 2011 la chicane a écrit:ju a écrit:Elle est rabaissée?J'ai des ressorts prodrive, ca doit pas rabaisser de beaucoup je crois Pourtant sur la mienne quand j'ai mis les ressorts Prodrive ,ça ne la pas beaucoup rabaissée (1.5cm a l'avant et 1cm a l'arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très jolie comme cela.Tu fais faire la remap par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 août 2011 arnaud7 a écrit:la chicane a écrit:ju a écrit:Elle est rabaissée?J'ai des ressorts prodrive, ca doit pas rabaisser de beaucoup je crois Pourtant sur la mienne quand j'ai mis les ressorts Prodrive ,ça ne la pas beaucoup rabaissée (1.5cm a l'avant et 1cm a l'arriere) c'est ce qu'il dit...T'etais occupé avec tes chevres toi encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 27 août 2011 stephwrx41 a écrit:Très jolie comme cela.Tu fais faire la remap par qui ?Merci Je fais faire la remap par un pote qui en a deja fait 2-3 et qui a une gt qui m'impressionne ju a écrit:arnaud7 a écrit:la chicane a écrit:ju a écrit:Elle est rabaissée?J'ai des ressorts prodrive, ca doit pas rabaisser de beaucoup je crois Pourtant sur la mienne quand j'ai mis les ressorts Prodrive ,ça ne la pas beaucoup rabaissée (1.5cm a l'avant et 1cm a l'arriere) c'est ce qu'il dit...T'etais occupé avec tes chevres toi encore?? Ca taille, ca taille.....mais en meme temps, faut suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ca y est, mon remap est fait avec une bi carto pour l'E85 C'est pas le jour et la nuit mais presque, elle envoie bien maintenant ma petite 8 Par contre j'ai mon capteur de point mort qui déconne en 4eme et 6eme, du coup mon pote m'a fait un truc "safe" en attendant de fignoler le mapping.Avant de changer ce capteur, il va essayer de se passer de l'info que celui ci donne à l'ecu, je vais donc servir de cobaye pour valider cette modif Sinon, au rayon des mauvaises nouvelles, j'ai voulu changer mes disques + plaquettes arr et il y a les vis d'etriers qui ont cassées dans les etriers je vais bien me faire chier a rattraper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il estime la puissance à combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 stephwrx41 a écrit:Il estime la puissance à combien alors ?Je n'aime pas annoncer de chiffres sans passage au banc mais on pense que les 340cv sont là ou alors pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 la chicane a écrit:stephwrx41 a écrit:Il estime la puissance à combien alors ?Je n'aime pas annoncer de chiffres sans passage au banc mais on pense que les 340cv sont là ou alors pas tres loin Qui qui c'est ton pote mappeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ludo a écrit:la chicane a écrit:stephwrx41 a écrit:Il estime la puissance à combien alors ?Je n'aime pas annoncer de chiffres sans passage au banc mais on pense que les 340cv sont là ou alors pas tres loin Qui qui c'est ton pote mappeur?Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire......c'est le genre d'info top secrete...........je vais etre obligé de te tuer apres te l'avoir dit......Comment ca je regarde trop la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ah ça y est, elle tourne cette gt break ?content pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 xAv a écrit:ah ça y est, elle tourne cette gt break ?content pour lui !Elle ne va pas tarder a tourner, dimanche dernier elle était encore sur chandelles mais comme il perd du temps a faire les caisses des potes, la sienne n'avance peut etre pas aussi vite qu'il voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et tu dis qu'il a fait "2 ou 3 voitures", tu sais compter avec autre chose que ton service trois pièces ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 dadam a écrit:et tu dis qu'il a fait "2 ou 3 voitures", tu sais compter avec autre chose que ton service trois pièces ou pas? nan, c'est juste un peu de modestie...a l'image de Manu, c'est pas un gars qui se la raconte c'est donc par respect pour lui que je dit ca, j'estime que ca serait déplacé de ma part d'avoir un autre discourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui, et puis des fois que le service des fraudes passe par là, précisons qu'il n'en a fait que 2 ou 3 et à titre gracieux bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la chicane a écrit:Ludo a écrit:la chicane a écrit:stephwrx41 a écrit:Il estime la puissance à combien alors ?Je n'aime pas annoncer de chiffres sans passage au banc mais on pense que les 340cv sont là ou alors pas tres loin Qui qui c'est ton pote mappeur?Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire......c'est le genre d'info top secrete...........je vais etre obligé de te tuer apres te l'avoir dit......Comment ca je regarde trop la télé Il s'appelle Emmanuel, dit Manu aka "Jackydup" sur les forums Ce n'est pas un mappeur "pro" juste un amateur qui connait "un peu" son sujet D'ailleurs sa GT est une tuerie Oui et bien avec manu cela doit avancer un peu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 dadam a écrit:oui, et puis des fois que le service des fraudes passe par là, précisons qu'il n'en a fait que 2 ou 3 et à titre gracieux bien sûr Oui et surtout des GT qui avancent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ca y est, mes etriers arr sont "sauvés", ouf Je remonte ca en début de semaine et je vais enfin pouvoir profiter de ma "nouvelle" caisse stephwrx41 a écrit:Oui et bien avec manu cela doit avancer un peu alors ?Pour l'instant je n'ai fait que 50kms mais ca m'a suffit pour me rendre compte de la différence avec avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 dadam a écrit:et tu dis qu'il a fait "2 ou 3 voitures", tu sais compter avec autre chose que ton service trois pièces ou pas? Belle 8, elle est sobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites