Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acid11

Circuit essence plus fiable sur GT Rail semi // !!

Messages recommandés

hellooooooooo les copains !

j'avais dans l'intention de changer ma durite d'indution sur ma gt 99

je me disais que tant qu'a soulever la pieuvre , autant en profiter pour refaire le cicuit d'essence et passer un semi paralelle pour fiabiliser le truc mrgreen

je fais donc appel a votre savoir pour acheter le necessaire pour faitre tout ca !

j'avais dans l'intention d'investir la dedans

Rails Semi Parrallèle GT 98 / 00 boss racing
Régulateur de pression boss racing

mais quoi d'autre ??

les injecteur sont t'il a changer???

la remap obligatoir apres changement ???


merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après modif en semi para, normalement, je ne pense pas qu'il faut une remap.

Par contre, les rails semi para, simple a faire et pas cher. pense a supprimer le régulateur d'origine en mettant en embout à 90° a la place. Tu reprends les tuyaux d'origine sous la pieuvre. y a rien a changer.

lorsque tu es devant le capot, a droite sous la pieuvre, tu vas voir un bout de durite de 5 cm qui ne sert a rien et qui est sur le trajet de l'arrivée d'essence.. suffit de le virer et d'y mettre un t ( costaud hein !) a la place avec un bout de durite de chaque coté pour le raccordement. L'essence arrivera par là.

tu te retrouve en suite avec deux retours d'essence ( les deux tuyaux qui sortent sur le coté de la pieuvre à droite ) normalement, il y a 3 tuyaux qui sortent, mais seul deux sont dédiés au retour d'essence. le troisième va ailleurs, mais je ne sais plus ou)

y a plus qu'a brancher tes deux retours sur un régulateur et c'est fini.

j'ai monté ca sur la mienne il y a plus d'un an, et ca fonctionne nikel Cool par cotre, ca reste du semi para... le top étant d'alimenter chaque injecteur séparément. mais bon, ca fiabilise déjà pas mal.

bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...