acid11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 hellooooooooo les copains !j'avais dans l'intention de changer ma durite d'indution sur ma gt 99je me disais que tant qu'a soulever la pieuvre , autant en profiter pour refaire le cicuit d'essence et passer un semi paralelle pour fiabiliser le truc je fais donc appel a votre savoir pour acheter le necessaire pour faitre tout ca !j'avais dans l'intention d'investir la dedansRails Semi Parrallèle GT 98 / 00 boss racingRégulateur de pression boss racing mais quoi d'autre ??les injecteur sont t'il a changer???la remap obligatoir apres changement ???merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC8_300+ 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 après modif en semi para, normalement, je ne pense pas qu'il faut une remap.Par contre, les rails semi para, simple a faire et pas cher. pense a supprimer le régulateur d'origine en mettant en embout à 90° a la place. Tu reprends les tuyaux d'origine sous la pieuvre. y a rien a changer. lorsque tu es devant le capot, a droite sous la pieuvre, tu vas voir un bout de durite de 5 cm qui ne sert a rien et qui est sur le trajet de l'arrivée d'essence.. suffit de le virer et d'y mettre un t ( costaud hein !) a la place avec un bout de durite de chaque coté pour le raccordement. L'essence arrivera par là.tu te retrouve en suite avec deux retours d'essence ( les deux tuyaux qui sortent sur le coté de la pieuvre à droite ) normalement, il y a 3 tuyaux qui sortent, mais seul deux sont dédiés au retour d'essence. le troisième va ailleurs, mais je ne sais plus ou)y a plus qu'a brancher tes deux retours sur un régulateur et c'est fini.j'ai monté ca sur la mienne il y a plus d'un an, et ca fonctionne nikel par cotre, ca reste du semi para... le top étant d'alimenter chaque injecteur séparément. mais bon, ca fiabilise déjà pas mal.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites