Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladouille

Manque de puissance.

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un soucis avec ma sti 7, elle tire pas avant 6000 trs/min, comme si j'avais une atmo.
Avant 6000 trs, mon mano m'indique seulement 0.5 bar et a partir de 6000, quand ça commence a pousser seulement, je monte a 1.1 sans pic. Mano qui malgres tout m'inspire pas trop confiance.
La voiture à 70000km, une ligne 76 full décat, soit disant remap... j'ai pas la facture donc je sais pas ou elle à été remap.
Savez vous d'ou cela peux venir?
Merci a vous

ben moi je dirais soleno pas branché, et boost creep!
D'où 0.5b et pas de spool en bas, et le 1.1 en haut avec la décat.

je suis l'ancien posseseur du vehicule malheureusement elle est passer entre des mains malfaisantes entre toi et moi!!!

pour la remap elle est au top pas de souci!!

j'pere que ça va s'arranger je suis degouté moi qui en prenait tant soin de cette voiture

fais nous une photo de ton compartiment moteur au niveau du turbo, mais je suis à peu près sûr de moi sur ce coup-là Wink

apparement la voiture aurait tourné avec du sp95!!
donc peut etre qu'il y a eu du knock et cela la fait passé en carto degradé donc boost en mode off!

depuis le temps s'il retourne au 98 ça aurait du remonter, ou alors c'est plus grave que ce que je pensais...

Salut en faite j'ai acheter la voiture samedi, il m'avais mis la moitier du réservoir en sp95 je le savais pas jusque hier, j'ai rouler 130 km comme ça. Hier j'ai vidanger mon réservoir et j'ai fait le plein, depuis légère amélioration, vraiment légère... Enfin jsuis dégouter, j'attends aussi le wpsm qu'il mavais cacher, j'ai du le menacer pour le récupère je vous tient au courant des que je lai, je vais quand même faire des photos du soleno mais j'ai vus aucune durite perce ni démanche. Merci a vous.

Je pense pas qu'il soit sur le forum il a garder la voiture a peine 3 semaines et a rouler même pas 1000 kilomètres avec.

maintenant il faut que tu recupere le wpsm il y a que ça qui pourra t'aidé a trouvé ta panne !!

(pense aussi a lui demandé le faisceau des manos)

Salut, problème toujours pas réglé et j'ai toujours pas reussi a avoir le wpsm de l'ancien proprio, c'est pour cela que je me permet de vous appelez a l'aide, j'ai besoin de quel qu'un pour me faire un petit diag, j'habite en region parisienne, dans les Yvelines.
Ce serait vraiment gentil a vous.
Merci d'avance a vous

Ladouille

Je veux pas dénigrer le forum mais je pense que tu trouveras peut-être plus de personnes habitant la région parisienne sur le Web Club Subaru pour le WPSM.

Je suis sur Mantes la Jolie du 9 au 11 juillet.
Si je peux t'aider...
Fait moi signe que je prenne ce qu'il faut.

Merci Xav pour ton intervention sur ma voiture, problème non réglée car faute de moyen mais c'est très gentil à toi.
Je vais écouter Xav et faire ce qu'il m'as dit, soit, essayer une autre Dump, et vérifier ma WG, je vous tient au courant des que cela est fait Smile
Merci à vous.

Ladouille

Un peux de bonne nouvelle, problème resolu, j'ai mis un robinet de pression et depuis elle tourne nickel, c'est stable sans accoups.
Merci à vous pour votre aide.

Ladouille

• Créer...