vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bon un petit malin a eu la bonne idée de m'arracher le sigle de calandre dans un parking, en le cassant net au milieu.J'en ai trouvé sur le net, mais fixé au double face.Existe il des modéles a la fixation classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 il te faut le sti de la calandre?j'en ai un si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Hum je viens de regarder l'auto de plus prés et surprise, je me suis fait arracher tout les sigles et emblées de partout !Plus qlqs bonne rayures dans les portes et les ailes, histoire de se faire plaisir sans doute, il n'y a que le toit qui a été épargné ! Merde, sur une subaru quand même, ca ne déclenche pas tant de jalousie d'habitude, cpa une benz ou une bm !Un parking pas éclairé dans un centre ville que je connaissais pas, j'aurais peut étre du me méfier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Quelle bande de connards!!!!!!Je vais regarder, je crois que j'ai le sigle de calandre d'origine (pas sûr, mais on ne sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci.Je sens que ca va étre folklo avec l'expert, va falloir repeindre la caisse. Pourvu que l'assurance ne me demande pas d'aller déposer plainte, les flics seront obligés de lacher leur radar pendant 20 min, ca leur fera perdre du chiffre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 a mon avis pour un vandalisme, va falloir une plainte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et merd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et oui tu y coupera pas mais bon c est pas la mortau pire je connais un expert pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je vois oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est quand meme incroyable ça quelle bande de pignouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 plainte obligatoire dans un commissariat ou une gendarmerie de la ville ou a lieu le vandalismebin oui fo pas allé faire augmenté le taux de délinquance de la ville voisineils font chier c'est connard il y a bien des gens qu'on rien d'autre a faireVincent la sub attire peut être plus de jalousie qu'une bm ou merco diesel beaucoup pense que c'est une voiture hors de prix pour des fou du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue dans mon monde Sorry de pas avoir pu te rappeler, demain apres midi ça devrait être plus facile.L'insigne subaru (pas le sti) je dois avoir vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Purée si je devais faire un post à chaque fois que je retrouve ma caisse rayée, j'aurais plus le temps de bosser ! Le centre ville que tu connaissais pas, c'est Paris non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pas vraiment non ! Plutot du coté de chez glubux tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vassim a écrit:Pas vraiment non ! Plutot du coté de chez glubux tu vois.ca sent pas vraiment le centre ville laqu'elle idée de ce garé dans un parking réservé au tracteur et moissonneuse batteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hé ben, si dans les cambrousses on vient vous piquer vos insignes, on n'est plus tranquille nulle part, ma bonn' dame...Bonne chance avec l'expert Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites